Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

BATTLEFIELD 2042, un nouvel épisode futuriste [Actus Jeux Vidéo]

BATTLEFIELD 2042, un nouvel épisode futuriste

La saga Battlefield repart dans le futur avec son dernièr épisode Battlefield 2042

Alors que son concurrent Call Of Duty revient cette année à la fin de la Seconde Guerre Mondiale dans Call Of Duty : Vanguard, Battlefield fait lui un saut dans le temps en nous projetant en 2042. Cent ans exactement après les événements racontés dans le premier épisode de la franchise Battlefield 1942. C’est depuis ce vendredi 19 novembre 2021 que les fans inconditionnels peuvent se jeter dessus sur Playstation 5 et 4, Xbox Series et One ou sur PC.

Dans Battlefield 2042 notre monde est plus que jamais en danger avec des conditions météorologiques de plus en plus extrêmes et une extinction de nombreuses ressources. Alors que l’équilibre des puissances mondiale est remis en question, une guerre risque d’éclater entre les deux dernières grandes nations les Etats-Unis et la Russie. Cela a provoqué une nouvelle vague massive de réfugiés appelé les « Sans-Patrie » dont certains sont devenus des mercenaires qui vont se joindre au conflit.

Désolé pour les amateurs de mode campagne, mais Electronic Arts a une nouvelle fois choisi de faire de ce nouveau Battlefield 2042 un jeu uniquement multijoueur. Le jeu promet notamment le retour d’affrontements jusqu’à 128 joueurs dans les modes Conquête et Percée qui font également leur retour dans le jeu avec sept nouvelles cartes immenses à votre disposition. Un mode Battlefield Portal vous entrainera sur des champs de batailles repris des jeux Battlefield 1942, Bad Company 2 et Battlefield 3. Le nouveau mode Hazard Zone permettra de s’affronter sur des cartes bac à sable. Le joueur devra déterminer la spécialité de son personnage en lui choisissant des attributs uniques. Il disposera d’un vaste arsenal et de véhicules de ce futur pas si lointain pour l’aider dans ses combats.

Présent depuis le début de la franchise il y a près de vingt ans, c’est toujours le studio Dice qui est en charge du développement de Battlefield 2042. Le jeu utilise la quatrième version de leur moteur graphique Frostbite Engine pour proposer des graphismes encore plus détaillés et lumineux.

A Lire Aussi

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Dragon's Dogma II

DRAGON’S DOGMA II, une suite proche du reboot pour la next gen

Dragon’s Dogma II convaincra t-il plus de joueurs dix ans après le premier épisode ? Sorti sur Playstation 3 et

Outcast : A New Beginning

OUTCAST : A NEW BEGINNING, une suite en forme de reboot 25 ans plus tard

Vingt cinq ans après son premier épisode, le jeu Outcast connait enfin une suite en forme de reboot sous le nom de Outcast : New Beginning.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.