BRIGHT, la bande annonce de la SDCC 2017 [Actus Ciné]

 

Le Comic Con de San Diego qui commence ce jeudi nous permet de découvrir la première bande annonce de Bright, le nouveau film de David Ayer produit par Netflix.

 

 

Après un premier teaser de trente secondes en février, Netflix profite de cette première journée du Comic Con de San Diego pour enfin nous montrer la première bande annonce de Bright, le nouveau film de David Ayer, réalisateur de Fury et Suicide Squad. En plus de découvrir un peu plus l’histoire du film, cette bande annonce nous révèle aussi la date de mise en ligne. Il s’agira en quelques sorte d’un cadeau de Noël en avance puisqu’il sortira le 22 décembre 2017 en exclusivité sur la plateforme de S.V.O.D.

Bright se déroule dans un monde où les humains sont habitués à côtoyer des créatures fantastiques. Mais pour l’officier de police Scott Ward, l’idée d’avoir un Orc comme nouveau co-équipier n’a rien de vraiment réjouissant. Ils devront pourtant apprendre à travailler ensemble afin de retrouver une puissante baguette magique très convoitée.

 

Bright

 

Netflix a donné un budget de 90 millions de dollars à David Ayer pour pouvoir mettre en scène ce nouveau long métrage ambitieux. Nous ne sommes clairement pas ici dans les budgets d’un habituel Direct To Video ce qui nous fera certainement regretter de ne pas pouvoir le découvrir sur grand écran. On doit l’histoire de Bright au scénariste Max Landis, auteur des scripts de Chronicle et American Ultra et également créateur de la série Dirk Gently’s Holistic Detective Agency.

Face à Will Smith qui tient le rôle principal de Bright, on aura bien du mal à reconnaître Joel Edgerton, récemment à l’affiche de Loving et It Comes At Night dans le rôle de son collègue Orc. Sont aussi annoncé au casting Edgar Ramirez vu récemment dans Gold et La Fille Du Train, Noomi Rapace bientôt à l’affiche de Seven Sisters, la jolie Lucy Fry héroïne de la série Wolf Creek en une sorte de fée ou d’elfe et la sexy Dawn Olivieri vue dans Le Dernier Chasseur de Sorcières.

 

Dawn Olivieri - Bright