CHICAGO PARTY AUNT, le nouveau dessin animé pour adultes sur Netflix [Actus Séries TV]

CHICAGO PARTY AUNT, le nouveau dessin animé pour adultes sur Netflix

Le compte Twitter Chicago Party Aunt devient une série animée pour adultes à voir ce vendredi sur Netflix.

Eloignez les enfants du poste car Chicago Party Aunt n’est clairement pas fait pour eux ! Sous ses allures de sitcom familial, il s’agit en fait de la nouvelle série animée pour adultes du studio Titmouse, déjà à l’origine de Big Mouth et The Midnight Gospel. Si elle sera disponible ce vendredi 17 septembre 2021 dès 9h01, il faudra donc mieux attendre qu’ils soient couchés pour se mettre devant.

Chicago Party Aunt nous racontera l’histoire de Diane Dunbrowski qui est et sera toujours la vie de la fête même quand la fête sera finie depuis longtemps. Son manque de maturité est contrebalancé par son cœur d’or et son désir de venir en aide aux autres. Passionné par les équipes sportives de Chicago et par le boeuf italien arrosé de Malort et de bière, Diane ferait n’importe quoi pour sa ville et continue de vivre chaque jour comme si elle était dans le tour bus de Styx dans les années 80. Lorsque Daniel son neveu homosexuel décide d’abandonner ses études, elle va l’héberger chez elle. Tandis qu’elle l’aidera à briser sa coquille, il l’aidera à naviguer dans les eaux troubles du monde de plus en plus complexe socialement qui l’entoure.

Chicago Party Aunt

Probablement une première au monde, la série Chicago Party Aunt a été inspirée par le compte Twitter du même nom tenu par l’acteur Chris Witaske. Connu principalement pour son rôle secondaire dans la série Love, on n’a pu le voir aussi sur la plateforme dans Unicorn Store et The Wrong Missy. Il est le co-créateur de la série avec l’acteur Jon Barinholtz issu de la série Superstore et Katie Rich autrice sur le Saturday Night Live. Matt Craig, scénariste de Bugs ! et Lego City Adventures officie en tant que showrunner de la série annoncée comme très proche de The Crown avec bien plus de Van Halen.

La tante Diane aura la voix en version originale de l’actrice Lauren Ash issue elle aussi de la série Superstore qui arrive sur Netflix lundi prochain. Son neveu Daniel aura la voix de Rory O’Malley qui prête déjà sa voix aux dessins animés Central Park et Bob’s Burger. Ils seront entouré par le célèbre drag-queen RuPaul ; Michael Patrick Thornton qui jouait dans Private Practice et les trois créateurs de la série.

Chicago Party Aunt

A Lire Aussi

Bones And All

BONES AND ALL de Luca Guadagnino [Critique Ciné]

Loin des amours de vacances de Call Me By Your Name, le réalisateur Luca Guadagnino retrouve Thimothée Chalamet dans le drame horrifique Bones And All.

Le Menu

LE MENU de Mark Mylod [Critique Ciné]

Anya Taylor-Joy joue les trouble-fêtes dans le thriller culinaire Le Menu

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.