Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

CHICAGO PARTY AUNT, le nouveau dessin animé pour adultes sur Netflix [Actus Séries TV]

CHICAGO PARTY AUNT, le nouveau dessin animé pour adultes sur Netflix

Le compte Twitter Chicago Party Aunt devient une série animée pour adultes à voir ce vendredi sur Netflix.

Eloignez les enfants du poste car Chicago Party Aunt n’est clairement pas fait pour eux ! Sous ses allures de sitcom familial, il s’agit en fait de la nouvelle série animée pour adultes du studio Titmouse, déjà à l’origine de Big Mouth et The Midnight Gospel. Si elle sera disponible ce vendredi 17 septembre 2021 dès 9h01, il faudra donc mieux attendre qu’ils soient couchés pour se mettre devant.

Chicago Party Aunt nous racontera l’histoire de Diane Dunbrowski qui est et sera toujours la vie de la fête même quand la fête sera finie depuis longtemps. Son manque de maturité est contrebalancé par son cœur d’or et son désir de venir en aide aux autres. Passionné par les équipes sportives de Chicago et par le boeuf italien arrosé de Malort et de bière, Diane ferait n’importe quoi pour sa ville et continue de vivre chaque jour comme si elle était dans le tour bus de Styx dans les années 80. Lorsque Daniel son neveu homosexuel décide d’abandonner ses études, elle va l’héberger chez elle. Tandis qu’elle l’aidera à briser sa coquille, il l’aidera à naviguer dans les eaux troubles du monde de plus en plus complexe socialement qui l’entoure.

Chicago Party Aunt

Probablement une première au monde, la série Chicago Party Aunt a été inspirée par le compte Twitter du même nom tenu par l’acteur Chris Witaske. Connu principalement pour son rôle secondaire dans la série Love, on n’a pu le voir aussi sur la plateforme dans Unicorn Store et The Wrong Missy. Il est le co-créateur de la série avec l’acteur Jon Barinholtz issu de la série Superstore et Katie Rich autrice sur le Saturday Night Live. Matt Craig, scénariste de Bugs ! et Lego City Adventures officie en tant que showrunner de la série annoncée comme très proche de The Crown avec bien plus de Van Halen.

La tante Diane aura la voix en version originale de l’actrice Lauren Ash issue elle aussi de la série Superstore qui arrive sur Netflix lundi prochain. Son neveu Daniel aura la voix de Rory O’Malley qui prête déjà sa voix aux dessins animés Central Park et Bob’s Burger. Ils seront entouré par le célèbre drag-queen RuPaul ; Michael Patrick Thornton qui jouait dans Private Practice et les trois créateurs de la série.

Chicago Party Aunt

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.