LA LIGUE DES JUSTICIERS DARK, le nouvel anime D.C. Comics en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Histoire de patienter jusqu’à ce que l’adaptation live voit enfin le jour, c’est dans un nouveau long métrage animé que l’on pourra retrouver la Ligue Des Justiciers Dark directement en Blu-Ray et DVD début mars 2017.

 

 

Lorsque la Warner Bros a décidé de relancer la franchise D.C. Comics dans une nouvelle série de longs métrages commencée avec Man Of Steel, le réalisateur Guillermo Del Toro s’est très rapidement porté candidat pour mettre en scène une adaptation de la série La Ligue Des Justiciers Dark. Mais n’ayant jamais réussi à imposer sa vision au studio, il avait fini par jeter l’éponge. Alors qu’on ne sait plus trop si le film verra le jour, les fans pourront au moins se consoler avec ce long métrage animé qui arrivera le 1er mars 2017 en Blu-Ray et DVD. Curieusement, il ne semble pas y avoir d’édition steelbook ou de coffret avec figurine de prévue pour cette sortie.

 En bonus on devrait retrouver :

  • L’Histoire de Swamp Thing
  • Le Saviez Vous ? les Origines de Constantine
  • Le Saviez Vous ? Couleur de la magie
  • Le Saviez Vous ? Black Orchid
  • Le Saviez Vous ? le casting de Deadman
  • Panel New York Comix Con 2016
  • Aperçu du prochain film animé Teen Titans : The Judas Contract
  • 2 dessin animés bonus des archives D.C. Comics

 

 

L’histoire de La Ligue Justicier Dark commencera alors que d’innocents citoyens se mettent à commettre des crimes cauchemardesques dans Metropolis et Gotham dont la Ligue Des Justiciers suspectera que la magie en est la cause. Batman se mettra rapidement à la recherche du seul homme qui peut faire face aux forces supernaturelles : John Constantine. Sachant qu’il n’arrivera pas seul à arrêter cette vague de meurtre, il fera appel à Zatanna, Deadman, Etrigan Le Démon et Swamp Thing.

Cette version animé semble prendre quelques libertés avec la bande dessinée en invitant Batman dans la Ligue Des Justiciers Dark dont il ne fait normalement pas parti. C’est à nouveau Jason O’Mara qui lui prêtera sa voix pour la septième fois. Pour John Constantine on aura le droit à la voix de Matt Ryan qui tenait déjà le rôle dans la série live aujourd’hui annulée. Zatanna aura la voix de l’actrice Camilla Ludington qui prête déjà sa voix et son physique à Lara Croft dans les deux derniers jeux vidéo, Deadman sera interprété par Nicholas Turturro et Etrigan par Ray Chase.

 

La Ligue Des Justiciers Dark