DANS LES ANGLES MORTS, Amanda Seyfried de retour sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

DANS LES ANGLES MORTS, Amanda Seyfried de retour sur Netflix

Remarquable dans Mank, Amanda Seyfried est déjà de retour sur Netflix avec le thriller psychologique Dans Les Angles Morts à voir ce jeudi.

Pas de chance pour Amanda Seyfried qui malgré une prestation remarquable n’a pas réussi à décrocher l’Oscar du Meilleur Second Rôle Féminin pour sa performance dans le Mank de David Fincher dimanche dernier. Ses fans pourront se consoler en la retrouvant en tête d’affiche du nouveau thriller Dans Les Angles Morts qui sort lui aussi directement sur Netflix ce jeudi 29 avril 2021 dès 9h01.

Dans Les Angles Morts raconte l’histoire de Catherine et George Clare. Un couple qui a décidé de quitter Manhattan pour aller s’installer dans un hameau historique de la vallée de l’Hudson. Rapidement, ils vont découvrir qu’une sombre histoire s’est déroulée dans la maison qu’ils ont acheté. Catherine finira même par se poser des questions sur son mariage qui semble prendre une tournure très similaire à cette inquiétante histoire.

Dans Les Angles Morts

Dans Les Angles Morts est le nouveau long métrage du duo Shari Springer Bergman et Robert Pulcini qui s’était fait connaitre dès 2003 avec leur tout premier film American Splendour. Nous leur devons aussi Le Journal d’Une Baby-Sitter avec Scarlett Johansson. Également scénaristes, ils adaptent ici le roman All Things Cease To Appear écrit par Elizabeth Brundage qui avait été publié en 2017. Il est sorti en France en 2018 déjà sous le titre Dans Les Angles Morts. Occupé sur des séries, cela faisait déjà six ans que le duo n’avait pas sorti de nouveaux films. Le dernier en date Ten Thousand Saints a fini par sortir en France directement sur Amazon Prime Vidéo en avril 2020.

Maintenant qu’elle ait devenue mère Amanda Seyfried se voit offrir pour la première fois le rôle d’une maman dans le thriller Dans Les Angles Morts. Elle avait aussi récemment eu des problèmes avec sa maison dans You Should Have Left. Le rôle de son mari a été confié à James Norton héros de la série McMafia qui jouait aussi dans la mini-série Guerre Et Paix. Ils partagent l’affiche avec Rhea Seehorn qui était dans Better Call SaulNatalia Dyer connue pour son rôle dans Stranger Things ; Karen Allen célèbre pour son rôle de Marion dans la saga Indiana Jones et F. Murray Abraham qui jouait Antonio Salieri dans Amadeus.

Amanda Seyfried

A Lire Aussi

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

En Route Pour L'Avenir

EN ROUTE POUR L’AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La saison des romances estivales commence déjà sur Netflix avec En Route Pour L’Aveni

Our Idiot Brother

OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix exhume la comédie indépendante Our Idiot Brother réunissant un casting incroyable mené par Paul Rudd.

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

365 Jours : Au Lendemain

365 JOURS : AU LENDEMAIN, la suite du « 50 Nuances » polonais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Version wish polonaise de 50 Nuances De Grey, la saga 365 DNI se poursuit avec le deuxième volet 365 Jours : Au Lendemain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.