SEXIFY, nouvelle série polonaise sur l’éducation sexuelle sur Netflix [Actus Séries TV]
SEXIFY, nouvelle série polonaise sur l'éducation sexuelle sur Netflix
Nouvelle série pleine d’humour autour du sexe, la série polonaise Sexify arrive ce mercredi sur Netflix.
« Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander » ce titre d’un film de Woody Allen aurait très bien coller à la nouvelle série polonaise Sexify. En attendant la troisième saison de Sex Education, vous pourrez découvrir les histoires de ces trois jeunes femmes dès ce mercredi 28 avril 2021 en exclusivité sur Netflix à partir de 9h01.
Dans Sexify, Natalia est une étudiante en informatique qui cherche à développer une application sexuelle innovante afin de remporter un concours. Le soucis c’est qu’elle est totalement inexpérimentée en matière de sexualité. Avec l’aide ses copines Paulina et Monika, elle décide de se lancer dans une grande exploration du monde intimidant du plaisir féminin.
Ces derniers mois, la Pologne est un grand fournisseur de contenus pour Netflix avec des films comme Tous Mes Amis Sont Morts et Le Goût De La Haine et des séries comme Signs et The Mire. Sexify est la deuxième série polonaise directement produite par la plateforme. Cette nouvelle série humoristique qui parle sans détour d’orgasmes féminin a été imaginée par les réalisateurs et scénaristes Kalina Alabrudzinska auteur de 184 épisodes de la série Na Wspólnej et Piotr Domalewski scénariste de la série Maly Zgon produite par la branche polonaise de Canal+
Sexify met en scène dans les rôles principaux Aleksandra Skraba qui prête sa voix et son apparence à un personnage du jeu vidéo Cyberpunk 2077 ; Maria Sobocinska vue dans le film All For My Mother et la série Géométrie De La Mort et Sandra Drzymalska héroïne du film Sole. Il y aura aussi Wojciech Solarz déjà sur Netflix dans le film Ostra.
A Lire Aussi

LE TOUCHE-À-TOUT, le roi du porno turque sur Netflix [Actus Séries TV]
Dans la lignée de The Naked Director découvrez la nouvelle série Le Touche-À-Tout sur Netflix ce vendredi.

THE SOUND OF MAGIC, un drama coréen fantastique et musical sur Netflix
The Sound Of Magic viendra enchanter en musique les fans de drama coréens sur Netflix ce vendredi.

LE PENTAVERATE, Mike Myers de retour dans une mini-série sur Netflix [Actus Séries TV]
Mike Myers se multiplie par huit pour Netflix dans la mini-série Le Pentaverate.

CLARK, Jonas Åkerlund va vous coller le Syndrome de Stockholm sur Netflix [Actus Séries TV]
Jonas Åkerlund raconte la naissance du Syndrome de Stockholm dans la mini-série Clark sur Netflix.

MOON KNIGHT, la série Marvel s’achève ce mercredi sur Disney+
Le dernier épisode de la série Moon Knight des Marvel Studios est diffusé ce mercredi sur Disney+.