DEADPOOL 2, premier teaser déjanté [Actus Ciné]

 

La promo de Deadpool 2 commence de la plus curieuse des façons avec un premier teaser vraiment pas comme les autres qui tient à prouver que cette suite sera au moins tout aussi déjantée.

 

 

Après un court métrage projeté en avant programme de certaines séances de Logan, surtout aux Etats Unis, la promotion de Deadpool 2 commence officiellement avec ce teaser étonnant. Ne zappez pas trop vite si vous trouvez ce cours de peinture inutile car ce teaser contient bien les toutes premières images absolument démentes du second épisode de ce dérivé des X-Men pas comme les autres. Ce n’est en fait qu’un avant gout de ce qui nous attend car le film n’est pas encore prêt de sortir. C’est en effet que le 30 mai 2018 qu’il est attendu dans les salles de cinéma françaises.

On ne sait pas précisément encore quel sera l’histoire racontée dans Deadpool 2 mais il n’a jamais été fait de mystère qu’après un premier volet d’introduction, les choses sérieuses débuteront avec ce nouveau film où le super héros va retrouver Cable le chef de la X-Force. Reste à savoir quelle relation auront ces deux personnages capables de s’unir lorsqu’il le faut comme dans les comics Deadpool & Cable ou de s’affronter comme dans le comic Book Civil War. Autre membre de la X-Force, Domino vient aussi se greffer à cette nouvelle histoire.

 

Deadpool 2

 

Malgré l’excellent travail réalisé par Tim Miller sur le premier film, ce n’est pas lui qui rempile pour Deadpool 2 car il a été choisi pour réaliser Terminator 6, une nouvelle suite officielle à Terminator 2 supervisée par James Cameron. C’est David Leitch qui prend le relais après avoir réalisé Atomic Blonde et le premier John Wick. Le scénario sera lui toujours signé par Paul Wernick et Rhett Reese a qui l’on doit les scénarios de Bienvenue à Zombieland dont la suite est en préparation et tout récemment Life : Origine Inconnue.

Non seulement Josh Brolin sera déjà Thanos dans le prochain Avengers : Infinity War le 25 avril 2018, mais il a signé aussi avec la 20th Century Fox pour interpréter Cable dans au moins quatre longs métrages. Dans le rôle de Domino on trouvera Zazie Beetz vue récemment au cinéma dans Geostorm et avant cela dans la série Easy sur Netflix. Bien sur, tous les personnages clés du premier film seront aussi de retour avec leurs interprètes d’origine à commencer bien sur par Ryan Reynolds dans le rôle titre accompagné de Morena Baccarin, T.J. Miller et Brianna Hildebrand.

 

Deadpool 2