FATE GEAR, nouvel E.P. « Killers In The Sky » le 27 avril

FATE GEAR, nouvel E.P. "Killers In The Sky" le 27 avril

Les pirates steam punk de Fate Gear sont déjà de retour avec un nouvel E.P. baptisé « Killers In The Sky » en écoute ici.

Fondé sur les cendres encore fumantes du groupe Destrose dont l’éclatement a donné aussi naissance aux groupes Mary’s Blood et Lovebites, les prolifiques pirates du ciel au look steam punk de Fate Gear poursuivent leur ascension avec la sortie ce mercredi 27 avril 2022 de leur troisième E.P. Baptisé « Killers In The Sky« , il est disponible au Japon dans des éditions CD+DVD ou CD simple avec chacune une pochette différente sur le label Steam Steel Records et à l’international sur les plateformes de streaming.

Après leur quatrième album « The Sky Prison » et l’E.P. « Scars In My Life » composé de versions en anglais de quelques classiques du groupe. Poursuivant le concept développé sur le précédent album, c’est avec six nouvelles chansons dont une instrumentale ainsi qu’une reprise du mythique groupe de heavy metal Loudness que Fate Gear fait son retour. Le DVD présent sur la Luxury Edition contiendra un live de dix titres enregistrés lors de leur performance au MildbloW Rock Fes.

Toujours composé de leur leader la guitariste Captain Mina, de la claviériste Yuri de la batteuse Haruka et accompagné depuis l’année dernière par la nouvelle bassiste NINO, les musiciennes ont pu compter cette fois ci pour le chant sur la fidèle NANA du groupe THEO NOVA, de IBUKI ancienne chanteuse de Disqualia et de Ibara du groupe Emil’s beloved moonlit night III fantasy song. Kurumi Fujioka, ancienne claviériste de Fate Gear qui évolue désormais dans Stella Magna est revenue jouer du piano sur un titre.

Popularisées dans le monde entier par la présence de leur titre Megabullets dans l’anime Kengan Ashura sur Netflix, Fate Gear comptait surfer sur cette nouvelle notoriété pour continuer leur conquête de l’Europe avec une nouvelle tournée à travers le continent entre le 28 avril et le 12 mai 2022 avec deux dates en France. Malheureusement l’épidémie les a contraint à reporter cette tournée à l’année prochaine et les dates en France ne sont pas encore reprogrammées. Espérons que Paris ne sera pas encore oublié la prochaine fois.

Fate Gear : Killers In The Sky (CD+DVD)

Fate Gear : Killers In The Sky (CD)

CD
01. Live in blood
02. Lose my voice
03. isolation
04. Be invincible!
05. The wing of the sky
06. The glory (Instrumental)
07. Soldier of fortune (reprise de Loudness)

DVD
01. 7 years ago
02. Draw you dagger
03. Battle Against Justice
04. Fate Gear (Version Anglaise)
05. The Dawn
06. Romancer (Version Anglaise)
07. Scars in my Life (Version Anglaise)
08. Skykiller
09. Fenixx 2011
10. Headless Goddess

A Lire Aussi

Bridear - 2022

BRIDEAR, le 4ème album « Aegis Of Athena » disponible à l’international [Actus J-Rock]

Bridear poursuit sa conquête du monde avec la sortie internationale de leur quatrième album « Aegis Of Athena » ce vendredi.

Otoboke Beaver

OTOBOKE BEAVER, nouvel album « Super Champon » le 6 mai [Actus J-Rock]

Les punk-rockeuses japonaises d’Otoboke Beaver sortent ce vendredi leur nouvel album « Super Champon ».

Nocturnal Bloodlust

NOCTURNAL BLOODLUST, troisième album « Argos » le 4 mai

Les japonais énervés de Nocturnal Bloodlust sortent enfin cette semaine leur troisième album « Argos ».

Fate Gear

FATE GEAR, nouvel E.P. « Killers In The Sky » le 27 avril

Les pirates steam punk de Fate Gear sont déjà de retour avec un nouvel E.P. baptisé « Killers In The Sky » en écoute ici.

Sari

SARI, l’E.P « A U Se » maintenant disponible en vinyle [Actus J-Pop]

SARI, l’ancienne Necronomidol, sort son premier E.P « A U Se » en vinyle collector pour le Record Store Day.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.