Actus S.V.O.D.JapanimationNETFLIXS.V.O.D.

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

BUBBLE, le nouveau film d'animation de Wit Studio sur Netflix

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

Cela fait plusieurs mois que l’affiche de Bubble figurait dans la liste des prochains films Netflix en nous faisant saliver à l’avance tant la bande annonce semble prometteuse. L’attente touche heureusement maintenant à sa fin puisque c’est ce jeudi 28 avril 2022 que nous allons enfin pouvoir découvrir le tout nouveau film d’animation de Wit Studio en exclusivité sur la plateforme dès 9h01.

Dans Bubble, la ville de Tokyo s’est retrouvée privée de gravité à la suite d’une pluie de bulles. Isolée du reste du monde, la ville est devenue un véritable terrain de jeu pour le jeune Hibiki et ses amis orphelins qui s’affrontent dans des courses de parkour. Sauvé de justesse d’une chute qui a failli le faire plonger dans un océan d’apesanteur par la mystérieuse Uta, Hibiki et la jeune fille vont soudainement entendre un son extraordinaire. La rencontre de ces deux adolescents va être la source d’une révélation capable de bouleverser le monde.

Bubble est une histoire originale imaginée par le scénariste et auteur de light novels Gen Urobuchi bien connu pour être l’un des créateurs de la saga Puella Magi Madoka Magica. Ce n’est qu’après que cette histoire a été adaptée en manga par Erubo Hiijhara qui est publié seulement depuis le 22 avri 2022 dans sur le site internet Shonen Jump+ de l’éditeur Shueisha. Prévu dans les salles de cinéma japonaises au début du mois de mai, ce nouveau long métrage d’animation a eu l’honneur d’être projeté en avant première à la 72ème édition du Festival International du film de Berlin le 10 février 2022 avant sa sortie dans le reste du monde en exclusivité sur Netflix.

Dernière création de Wit Studio a qui l’on doit la série L’Attaque Des Titans mais aussi The Great Pretender pour Netflix et  l’adaptation de Spy x Family qui est déjà l’une des séries  les plus populaires de ce début de l’année 2022. La réalisation de Bubble a été supervisée par Tetsurō Araki réalisateur entre autres de L’Attaque Des Titans, Highschool Of The Dead et Death Note. C’est justement Takeshi Obata le dessinateur des mangas Death Note et Platinum End qui a donné leur apparence aux héros de Bubble. La musique du film a été composée par Hiroyuki Sawano qui avait signé les bandes originales de L’Attaque Des Titans, Kill la Kill ou Blue Exorcist. Le générique d’ouverture est une chanson du groupe Eve dont on a pu voir récemment le concert Adam By Eve sur Netflix. Le générique de fin est interprétée par Riria qui prête aussi sa voix à l’héroïne Uta.

Bubble

A Lire Aussi

Four Knights Of The Apocalypse

THE SEVEN DEADLY SINS : FOUR KNIGHTS OF THE APOCALYPE, l’adaptation du manga sur Netflix

L’Histoire de The Seven Deadly Sins se poursuit dans la nouvelle série Four Knights Of The Apocalypse qui commence mercredi sur Netflix

Maboroshi

MABOROSHI, le nouveau film de Mari Okada sur Netflix

La talentueuse Mari Okada fait son retour sur Netflix avec son nouveau film Maboroshi.

Gloutons Et Dragons

GLOUTONS ET DRAGONS, l’adaptation du manga sur Netflix

Le studio Trigger adapte le manga Gloutons et Dragons en anime pour Netflix

La Réceptionniste Pokémon

LA RÉCEPTIONNISTE POKÉMON, la nouvelle série en stop-motion sur Netflix

Profitant des vacances de Noël,  la nouvelle série en stop motion La Réceptionniste Pokémon arrive sur Netflix ce jeudi.

Le Grand Magasin

LE GRAND MAGASIN de Yoshimi Itazu [Critique Ciné]

Nouveau film d’animation japonais, Le Grand Magasin enchantera petits et grands pour cette période de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.