Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, 3ème anniversaire, Neuvillette, et tous les détails de la 1ere partie de la version 4.1

La carte de Fontaine s’agrandit dans la version 4.1 de Genshin Impact pour le troisième anniversaire.

Le 28 septembre marquera le troisième anniversaire de Genshin Impact mais c’est un jour avant le mercredi 27 septembre 2023 que débutera la Version 4.1. Une mise à jour qui verra l’agrandissement de la région de Fontaine avec deux nouvelles zones et l’arrivée de Neuvillette dans la nouvelle bannière temporaire. Voici tout ce qui vous attend dès demain.

I. DEUX NOUVELLES ZONES A EXPLORER:

Avec le début de la version 4.1 deux nouvelles zones à explorer s’ouvriront à nous dès ce mercredi 27 septembre dans la partie nord de Fontaine. Tout d’abord La région de Liffey dans lequel nous devrons nous infiltrer sous l’eau dans la Forteresse de Méropide où a été enfermé Tartaglia. Mais aussi la région de l’Institut de Recherche d’Ingénierie cinétique de  Fontaine. Deux nouveaux boss vous y attendront l’Hippocampe Perlé Millénaire et le Générateur de Champ Expérimental. C’est aussi dans ces régions que se dérouleront les deux nouvelles quêtes d’Archons. De nouvelles créatures, de nouveaux ennemis et des nouveaux produits régionaux seront également ajouté à ces régions.

II. NOUVEAU PERSONNAGE CINQ ETOILES : NEUVILLETTE : 

Il ne nous aura pas fallu longtemps après notre arrivée à Fontaine pour faire la connaissance de Neuvillette, le juge suprême de Fontaine à l’impartialité infaillible. Il pourra désormais rejoindre votre équipe dans la bannière temporaire Décret Des Profondeurs entre le mercredi 27 septembre 2023 après la fin de la mise à jour et jusqu’au 17 octobre 2023 à 17h59.

Doté d’un œil divin Hydro et armé d’un catalyseur, Neuvillette peut enchaîner trois coups avec son attaque normale causant des dégâts hydro. Plus efficace, son attaque chargée envoie un torrent déferlant en ligne droite infligeant des dégâts hydro de zone sur son passage tout en laissant Neuvillette libre de ses déplacements pour viser plus efficacement ses adversaires. Son attaque élémentaire invoque une cascade déchainée causant des dégâts hydro de zone en fonction des PV max de Neuvillette. Son attaque élémentaire déclenche une puissante vague de rupture infligeant elle auss des dégats Hydro de Zone en fonction de ses PV max. Ces attaques chargées, élémentaire et ultime lui font perdre des points de vie qu’il pourra récupérer à la fin des coups.

Une nouvelle quête d’histoire « Diluvies » sera également disponible dès le 27 septembre pour en savoir plus sur Neuvillette. Elle se débloquera simplement en utilisant une clé des légendes obtenables en terminant 8 fois les missions quotidiennes.

III. RETOUR DE HU-TAO :

Y-a-t-il vraiment encore besoin de présenter l’incontournable Hu-Tao, la directrice du Funérarium de Liyue qui revient très régulièrement dans les bannières temporaires. La dernière fois c’était le 7 février 2023 pour le nouvel an chinois.

Lancière à l’œil divin Pyro, Hu-Tao peut enchainer les coups de lance avec son attaque normale tandis que son attaque chargée peut lui faire traverser en ligne droite ses adversaires causant des dégâts physiques sur son passage. L’attaque élémentaire augmente son niveau d’attaque en fonction de ses points de vie et transforme ses dégâts physiques en dégâts Pyro. En chargeant, elle déposera un papillon sur son adversaire qui finira par exploser causant des dégâts Pyro. Son attaque élémentaire lui fait balancer un fantôme à la tête de ses adversaires  causant de très gros dégâts pyro de zone. Plus ses PV seront bas au moment de cette attaque et plus elle se montrera destructrice. Mais si elle lui fait regagner des points de vie, il vaudra mieux la protéger avec un bouclier en permanence.

IV. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES TEMPORAIRES :

Il n’y aura malheureusement pas de nouveau personnage 4 étoiles dans la version 4.1 de Genshin Impact. Sur les bannières de Neuvillette ou Hu-Tao, vous aurez des chances augmentées d’obtenir les indispensables Fishl archère à l’œil divin Electro et son corbeau destructeur. Xingquiu l’épéiste à une main doté d’un œil divin Hydro capable de protéger et soigner ses coéquipiers tout en les aidant à infliger de gros dégâts avec son déferlement d’épée d’eau. Enfin il y aura aussi Diona archère à l’œil divin Cryo qui vous protégera avec son bouclier et vous soignera avec son attaque ultime.

V. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Pour bien armer vos Neuvillette ou Hu Tao vous pourrez tenter d’obtenir leurs armes signatures respectives. Le nouveau catalyseur Tome Du Flux Éternel ou le très convoité Bâton de Homa capable de booster votre taux critique. Au passage de nouvelles armes quatre étoiles seront aussi accessibles en exclusivité. Il s’agit de l’épée à une main L’Assistant Du Docker, de l’épée à deux mains Scie Électrique Portative et de l’Arc Valse Nocturne. La Lance De Favonius et le catalyseur Code De Favonius seront aussi mis en avant sur la bannière.

VI. NOUVEL EVENEMENT : DÉFI DE RÉCUPÉRATION DES MÉDUSES :

Le premier événement de la version 4.1 débutera le 28 septembre à 10h00 et s’achévera le 9 octobre 2023. Comme son nom l’indique, il consistera à récupérer la quantité demandée de Méduses Fluoviolettes dans des zones de collecte prédéterminées. En remplissant chaque demande vous obtiendrez des Primo-Gemmes des matériaux d’élévation d’armes, des minerais de renforcement mystiques et des moras. 

VII. NOUVEL EVENEMENT : AVENTURE EXTRAVABOUM DE DODOCO :

Débutant le 6 octobre et se terminant le 16 octobre , l’événement Aventure Extravaboum est un mini jeu ressemblant à un casse brique. Une épreuve sera disponible chaque jour pour vous faire gagner des Primo-gemmes, des matériaux d’élévation d’armes, des leçons du héros, des minéraux de renforcement mystique et des moras.

VII. NOUVEL EVENEMENT : POÉSIE SUR EAU :

Débutant le 12 octobre et se poursuivant jusqu’au 30 octobre 2023, Poésie Sur L’Eau est l’événement principal de la version 4.1 ou vous pourrez remporter le catalyseur Ballade D’Un Azur Infini et une couronne de la sagesse. Trois mini jeux : Lancer De Cent Pas, Éruption d’Inpiration et Perspective Artistique seront disponibles pour remporter de quoi acheter ou débloquer toutes les récompenses.

VIII. TROISIEME ANNIVERSAIRE DE GENSHIN IMPACT :

Ceux qui espéraient que ce troisième anniversaire de Genshin Impact soit plus généreux que les précédents vont être déçus car ce ne sera malheureusement pas le cas.  Comme les années précédente, le bonus de connexion Trésors Sur Le Chemin qui commence le 28 septembre vous permettra de recevoir par message une récompense par jour pour un total de 1 600 Primo-Gennes, quatre résines fragiles, un nouveau familier baptisé Pieuvrounette et un « Générateur portable de bulles gélatineuses aérodynamiques ». L’autre bonus de connexion Réflectance Lunaire débute le 29 septembre et vous offrira chaque jour depuis le menu 10 pierres de fatalité, des Moras, des leçons du héros et des minerais.

IX. CODE PROMO DE MISE A JOUR :

Un petit cadeau pour ceux qui auront lu l’article en entier. Voici le code promo de la version 4.1 qui vous permettra d’obtenir 60 primo-gemmes et cinq leçons du héros. Faites vite pour l’entrer dans le jeu :

6T8NWE3HD7PD

Fishl

A Lire Aussi

Zenless Zone Zero

ZENLESS ZONE ZERO, sortie du nouveau jeu d’HoYoverse

Hoyoverse vient de lancer ce jeudi son nouveau Gacha Game très attendu Zenless Zone Zero.

The First Descendant

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC Il n’y aura pas

Spy X Anya : Operation Memories

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

#Blud

#BLUD, un magnifique dungeon crawler animé

Dungeon Crawler aux allures de dessin animé, #Blud vient de sortir sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.