GENSHIN IMPACT, Ayaka et tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.6 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Ayaka et tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.6

Pour les joueurs de Genshin Impact, voici ce qui vous attend dans la seconde partie de la version 2.6 « Zéphyr Sur Le Jardin Violet ».

Espérons que vous ne vous êtes pas trop précipité pour aller explorer de fond en comble la nouvelle zone du Gouffre dés le début de la version 2.6 et pour finir la nouvelle quête d’Archons et les événements du Festival d’Iridori car il n’y aura malheureusement pas grand chose à faire dans la deuxième partie de ce nouveau patch qui débutera mardi 19 avril 2022 avec le retour de Kamisato Ayaka.

I. NOUVELLE BANNIERE TEMPORAIRE : LE RETOUR DE KAMISATO AYAKA

Présente dans les personnages jouables dans la toute première bêta privée avant le lancement officiel de Genshin Impact, la toute jolie Kamisato Ayaka n’avait fait son arrivée officielle dans le jeu que le 21 juillet 2021 au lancement de la version 2.0 pour nous accueillir dans la nouvelle région d’Inazuma. Si vous n’avez pas eu la chance de l’obtenir à ce moment là, l’héroïne cinq étoiles fait son retour dans le jeu à partir de ce mardi 19 avril 2022 dès 19h00 dans la nouvelle bannière temporaire « Prestance Du Héron« . Vous aurez jusqu’à 15h59 le mardi 10 mai 2022  pour tenter de lui faire rejoindre votre équipe en échange de vos précieux primo-gemmes.

Chef du clan Kamisato de la Comission Culturelle, Kamisato Ayaka est une épéiste à un main à l’œil divin Cryo. A la manière de Mona, elle a la particularité avec son dash de pouvoir se déplacer sous la forme d’un torrent déclenchant un enchantement Cryo au passage ajoutant de dégâts Cryo à ses coups d’épées. Cela lui permet de se déplacer même sur l’eau ! Son attaque normale se compose de 5 coups d’épées consécutifs et son attaque chargée déclenche deux lames du vent. L’attaque élémentaire d’Ayaka invoque une fleur glacée qui projette les adversaires en leur causant des dégâts Cryo. Très dévastatrice, son attaque ultime Givre Mortel libère un tourbillon givré qui fini par exploser.

Très appréciée des joueurs, cette héroïne est capable de faire de très gros dégâts même sans avoir ses différentes constellations. Pour ses artefacts, le set quatre pièces de Briseur de Glace est très conseillé mais vous pouvez aussi choisir pour deux pièces de Briseur De Glace accompagné de deux pièces Rideau Du Gladiateur pour ajouter de l’attaque ou Ancien Rituel Royal pour booster vos attaques élémentaires.

Elle sera accompagnée sur sa bannière des personnages quatre étoiles : Rosalia, la nonne pas comme les autres que MiHoYo a choisi de rhabiller avec un skin pour faire face à la censure chinoise. Lancière à l’œil divin Cryo, elle est très forte en attaque physique. Razor épéiste à deux mains à l’œil divin Electro qui sera un bon compagnon pour se lancer dans l’aventure avant de montrer ses limites face aux Boss les plus puissants à cause de son manque de dégâts. et Sayu la petite ninja épéiste à deux mains à l’œil divin Anémo qui peut soigner l’équipe en fonction de son attaque.

II. NOUVELLE BANNIERE TEMPORAIRE D’ARMES :

Comme d’habitude la mise à jour de la bannière temporaire « Incarnation Divine » vous permettra de tenter d’obtenir l’arme signature de Kamisato Ayaka, l’épée à une main Reflet de Tranche-Brume mais cette bannière étant cruelle vous aurez le risque de vous retrouver avec l’Epée à deux mains Lame Brute. Durant vos invocation vous obtiendrez aussi quelques unes des armes quatre étoiles : l’Épée De Favonius à une main ;  la Lance De Favonius ; le catalyseur Code De Favonius  l’Arc De Chasse De Favonius et l’Épée-Horloge à deux Mains. Cette bannière sera elle aussi disponible à partir du mardi 19 avril 2022 à 19h00 jusqu’au mardi 10 mai 2022

III. NOUVEL ÉVÉNEMENT :  « CRISTAULOGIE » :

Ceux qui aiment les événements de combats vont trouver un nouveau challenge dans l’événement « Cristaulogie« . Après avoir fait la rencontre d’un chercheur de la région de Fontaine à la frontière du Gouffre, ils vous demandera d’utiliser la résonnance de cristaux pour battre un maximum d’adversaire. Pour cela vous devrez commencer par former deux équipes de quatre personnages et leur ajouter trois vibrocristaux émetteurs et trois vibrocristaux récepteurs qui conféreront différents bonus à votre équipe. En combattant vous augmenterez la puissance d’irradiation qui permettra de faire résonner les vibrocristaux de plus en plus fort pour encore plus de dégâts critiques.

Cet événement débutera  le jeudi 21 avril 2022 à 11h00 et pourra être tenter jusqu’au jeudi 5 mai 2022 à 4h59. En remportant tous les défis vous pourrez gagner des primo-gemmes, des Moras et toutes les ressources pour améliorer le niveau de vos personnages et vos armes.

IV. ÉVÉNEMENT « REFLUX DES LIGNES ÉNERGÉTIQUES » :

Déjà bien connu cet événement vous permettra d’obtenir le double de récompenses sur les fleurs de la révélation trois fois par jour. Soit plus de Leçons du Héros ou plus de Moras pour vous aider à monter les niveaux de tous vos personnages. L’événement débutera le jeudi 28 avril 2022 à 5h00 et s’achévera le jeudi 5 mai 2022 à 4h59.

V. ÉVÉNEMENT « MERVEILLEUSES MARCHANDISES « :

Un événement aussi déjà bien connu qui vous demandera sans le moindre effort d’échanger différentes ressources trouvées lors de votre exploration de Teyvat contre des boites mystères auprès du vendeur ambulant Li Le Fiable. Il tiendra son stand habituel à Mondstadt entre le vendredi 6 mai 2022 à 11h00 et le vendredi 13 mai 2022 à 5h00 pour vous permettre de remporter au hasard des primo-gemmes, des Leçons du Héros, des minerais de renforcement mystique, des Moras encore d’autres récompenses.

Kamisato Ayaka par Ryo Suzuki

A Lire Aussi

Metal : Hellsinger

METAL : HELLSINGER, un Doom-Like au rythme du Metal [Actus Jeux Vidéo]

Réservé aux fans de guitares acérés, Metal : Hellsinger mélange Doom-Like et jeu de rythme.

Cyberpunk Edgerunners

CYBERPUNK : EDGERUNNERS, l’adaptation du jeu vidéo sur Netflix [Actus Séries]

Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 est adapté en série animée japonaise sur Netflix sous le titre Cyberpunk Edgerunners.

Genshin Impact 3.0

GENSHIN IMPACT, Dori et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.0 [Actus Jeux Vidéo]

Les nouvelles bannières de la deuxième partie de la version 3.0 de Genshin Impact sont disponibles depuis vendredi soir.

SteelRising

STEELRISING, un Souls-Like au temps de la Révolution

Ceux qui aiment souffrir vont pouvoir se frotter au nouveau Souls-Like Steelrising qui vient de sortir sur Playstation, Xbox et PC.

Jojo's Bizarre Aventure All Stars Battle R

JOJO’S BIZARRE ADVENTURE : ALL-STAR BATTLE R, le jeu de combat passe à la next gen

Le manga culte Jojo’s Bizarre Adventure est de retour sur consoles et PC dans une nouvelle version de All-Star Battle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.