GENSHIN IMPACT, Eula et la suite des événements de la version 1.5 détaillées [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Eula et la suite des événements de la version 1.5 détaillées

La deuxième partie de la version 1.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec l’arrivée de la nouvelle héroïne Eula.

Déjà trois semaines que la version 1.5 de Genshin Impact a débuté avec ses nouveaux événements riches en action. Avec pas mal de chances et de primo-gemmes, vous avez peut être pu enfin obtenir le si convoité Zhongli et la petite nouvelle Yanfei dans la première bannière événementielle de cette nouvelle mise à jour. Si ce n’est pas encore le cas, il vous reste encore quelques heures pour l’obtenir car ce mardi 18 mai au soir arrive Eula, la nouvelle « waifu » du jeu qui devrait faire des ravages dans les cœurs et les portemonnaies des fans. Voici tout ce qui vous attend dans la deuxième et dernière partie de la version 1.5.

I. BIENVENUE A EULA :

Eula est la nouvelle héroïne cinq étoiles de Genshin Impact. Si son nom a déjà été  évoqué, nous n’avions pas encore pu la croiser dans le jeu jusque là. Cela changera dès ce mardi 18 mai 2021 avec son arrivée sur la seconde bannière événementielle de la version 1.5 « Flots Dansants« .

Epéiste à deux mains à l’œil divin Cryo, Eula est la descendante de l’une des plus grandes familles de Mondstadt : les Lawrence. Un clan à qui elle a choisi de tourner le dos pour son passé d’esclavagiste. Capitaine de l’unité de reconnaissance de l’Ordre De Favionus, elle a décidé de se venger de tous ceux qui lui ont créé une mauvaise réputation. D’après ses statistiques, elle devrait être une nouvelle Main D.P.S capable de faire de très gros dégâts physiques. Ce sera aussi probablement la plus aérienne des utilisatrices de claymore dans le jeu avec son agilité de ballerine. De quoi faire de l’ombre à Rosalia !

Eula sera accompagnée sur sa bannière des personnages 4 étoiles Xingquiu épéiste à une main aux pouvoirs Hydro l’un des meilleurs supports du jeu. La pirate Beidou autre utilisatrice de Claymore aux pouvoirs Electro capable de faire de très gros dégâts avec son attaque élémentaire et par Xinyan deuxième utilisatrice de Claymore au pouvoirs Pyro très Rock N Roll mais souvent délaissée par ceux qui la possèdent dans leur box. Ces trois personnages verront tous leur chance d’obtention augmentée sur cette bannière. Vous aurez jusqu’au 8 juin 2021 à 14h59 pour tenter d’obtenir cette nouvelle héroïne.

 

Genshin Impact

 

La bannière d’armes Incarnation Divine aura elle aussi le droit à sa mise à jour avec l’arrivée d’une toute nouvelle claymore cinq étoiles l’Ode  Au Chant Du Vent qui sera parfaite sur Eula pour son gain de dégâts physiques. Vous aurez aussi de nouvelles chances d’obtenir l’Epée Du Faucon qui irait très bien à Xingquiu. Trois armes quatre étoiles verront leur chance d’obtention augmentée : l’Arc Rouillé parfait pour Tartaglia pour ses attaques rapides, l’épée rituelle à une main ; l’épée Fluorescence qui peut aller à Beidou pour ses pouvoirs Electro et le catalyseur Mémoires De Rituels adapté notamment à Sucrose pour son gain de maîtrise élémentaire.

 

Genshin Impact

 

II. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE « APHROS DELOS »

Pour faire mieux connaissance avec Eula, une nouvelle quête d’histoire sera disponible au moment de l’arrivée de sa bannière le mardi 18 mai 2021 à 18h00. Intitulée Aphros Delos, elle sera accessible de manière permanente à tous les joueurs ayant atteint le niveau 40 d’aventure et terminé la quête d’Archon Prologue Acte 3  » Chanson Du Dragon Et De La Liberté » en utilisant une des Clés des Légendes déblocable au niveau 26 un fois huit missions quotidiennes effectuées.

III. NOUVEL ÉVÉNEMENT : POURSUITE DU VENT

Débuté depuis le vendredi 14 mai 2021, le nouvel événement Poursuite Du Vent est le premier affrontement PVP de Genshin Impact. N’espérez cependant pas y lâcher toute la puissance de vos meilleurs personnages puisqu’il s’agit en fait d’une simple partie de cache-cache où un Chasseur doit retrouver trois Rebelles cachés. Un événément très simple qui permettra de gagner facilement des primogemmes, des livres d’amélioration et des moras en collectant simplement chaque jour suffisamment de pièces. Pour accéder à cet évément, il suffit d’avoir atteint le niveau 20 d’aventure. Il s’achévera le 24 mai 2021 à 3h59.

 

Genshin Impact : Poursuite Du Vent

 

IV. NOUVEL EVENEMENT : LIGNE DE FRONT : CITÉ PERDUE :

Disponible à partir du vendredi 21 mai 2021 dès 11h00 pour les joueurs ayant atteint le niveau d’aventure 20, ce nouvel événement vous demandera de constituer une équipe à partir de personnages proposés spécialement par le jeu. Il faudra réussir six épreuves thématiques différentes : Attaque Plongée, Défense, Archer, Soin… En les terminant vous obtiendrez entre autres des primo-gemmes, des Leçons Du Héros et des matériaux d’évolution d’aptitude. Vous aurez jusqu’au 31 mai 2021 à 3h59 pour réussir ce challenge.

 

Genshin Impact : POURSUITE DU VENT

 

V. NOUVEL EVENEMENT : MIMI TOMO :

Dans Mimi Tomo vous allez à nouveau pouvoir travailler votre niveau en langue Brutocollinus avec la jeune Ella Musk en traquant les légendaires Brutocollinus Étranges qui se cachent en général à différents points de la carte. En réussissant votre enquête vous pourrez gagner des plans de décorations de style Liyuéen pour votre Serenithéière ainsi que des primo-gemmes, des Leçon du Héros, des moras et encore d’autres récompenses. L’événement sera disponible pour tous les héros au niveau d’aventure 20 entre le jeudi 27 mai 2021 à 11h00 et le dimanche 6 juin 2021 à 3h59.

 

Genshin Impact : Mimi Tomo

 

VI. NOUVEL EVENEMENT : ABONDANCE DE MAÎTRISE :

Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont encore grand besoin de récupérer les livres d’améliorations d’aptitude pour monter leurs personnages car cet événement vous permettra de doubler le nombre de récompenses reçues habituellement avec vos résines originelles. Une bonne occasion pour vous d’utiliser les résines fragiles offertes par le jeu. L’événement sera disponible à tous ceux qui ont débloqué les donjons de matériaux d’amélioration d’aptitude à partir du lundi 31 mai 2021 dès 11h00 et se terminera le lundi 7 juin 2021 à 3h59.

Eula

A Lire Aussi

DEATHLOOP, un Die & Retry d’un nouveau genre par Arkane Studios [Actus Jeux Vidéo]

Les créateurs de Dishonored innovent en terme de Die & Retry avec leur nouveau jeu Deathloop.

Flynn : Son Of A Crimson

FLYNN : SON OF CRIMSON : un nouveau metroidvania inspiré par Zelda [Actus Jeux Vidéo]

FLYNN : SON OF CRIMSON : un nouveau metroidvania inspiré par Zelda Flynn : Son Of A Crimson est le

Tales Of Arise

TALES OF ARISE, le 17ème jeu de la saga maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

La célèbre saga d’Action-R.P.G. de Bandaï Namco se poursuit dans le magnifique Tales Of Arise disponible cette semaine sur toutes les Playstation, Xbox et PC.

Lost In Random

LOST IN RANDOM, le nouveau jeu EA Originals [Actus Jeux Vidéo]

Lost In Random, le nouveau jeu EA Originals a tout pour séduire les fans de Tim Burton.

The Medium

THE MEDIUM, le survival psychologique maintenant sur PS5 [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC et Xbox Series, le survival horror The Medium vient de sortir cette semaine sur Playstation 5.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.