Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, Fréminet et tous les détails de la seconde partie de la version 4.0

Fréminet rejoint ses frangins Lyney et Lynette dans la 2ème partie de la version 4.0 de Genshin Impact

Découverte il y a tout juste trois semaines, l’exploration de la nouvelle région de Fontaine se poursuit dans la seconde partie de la version 4.0 de Genshin Impact. Nouveaux événements, nouvelles bannières avec l’arrivée de Fréminet et le retour de Zhongli et Tartaglia, voici tout ce qui vous attend dès ce mardi 5 septembre 2023 à partir de 19h00.

I. NOUVEAU PERSONNAGE QUATRE ETOILES : FRÉMINET

Maintenant que vous avez peut réussi à obtenir le magicien Lyney et son assistante de sœur Lynette dans la première partie de la version 4.0, il est temps de compléter la famille avec l’arrivée du petit frère Fréminet. Il fera parti des trois personnages quatre étoiles que l’on trouvera sur les nouvelles bannières temporaires entre le mardi 5 septembre 2023 à 19h00 jusqu’au 26 septembre à 16h00.

Dans l’ombre des ses illustres frère et sœur, Fréminet est un jeune garçon plutôt réservé dont la spécialité est la plongée sous-marine. Doté d’un œil divin Cryo, c’est un épéiste à deux mains capables de causer des dégâts Cryo mais aussi physiques. Son Attaque Normale lui permet d’enchaîner quatre coups d’épée d’affilé, son Attaque Chargée le fera tourbillonner avec son épée pour une succession d’attaques tournoyantes. Son attaque élémentaire permet d’effectuer une coupe verticale causant des dégâts Cryo, trois niveau de chargement seront possible rajoutant des dégâts physiques pouvant aller jusqu’à un concassage pressurisé lorsque la pression dans le pingouin mécanique Pers atteindra son maximum. Pour son Attaque Ultime, Fréminet enfile son casque de plongée pour un mode traque libérant une vague de froid impalpable et enchaînera une série de coups  d’épées explosifs causant des dégâts Cryo de zone.

II. RETOUR DU PERSONNAGE CINQ ETOILES  : ZHONGLI :

Personnage incontournable de Genshin Impact pour son puissant bouclier qui facilite grandement tous les combats et son lâcher de météore destructeur, l’Archon Géo Zhongli fait son cinquième retour dans le jeu ce mardi 5 septembre 2023. Lancier à l’œil divin Géo, Zhongli peut enchaîner quatre coups de lance rapides avec son attaque normal. Son attaque chargée le fera se lancer en avant en plantant une rangée de lance sur son chemin. Son attaque élémentaire lui permettra de créer un pilier causant des dégâts Géo de zone tout en créant un bouclier autour du personnage. Son attaque élémentaire fait tomber du ciel un énorme météore depuis l’espace causant d’impressionnant dégâts Géo de zone.

III. RETOUR DU PERSONNAGE CINQ ETOILES  : TARTAGLIA :

Depuis longtemps, l’un des personnages 5 étoiles préférés des joueurs, Tartaglia fait son retour après dix mois d’absence dans les bannières temporaires. Onzième executeur des Fatui doté d’un œil divin Hydro, Tartaglia est un archer capable d’envoyer très rapidement jusqu’à six flèches consécutives. Son attaque chargée envoie une flèche provoquant des dégâts Hydro et qui infligera l’effet Contre-Courant qui augmente les dégâts. Son attaque élémentaire transforme son arc en poignard lui permettat d’enchainer six coups consécutifs causant des dégâts Hydro. L’attaque ultime lance un éclair de balle maléfique en état normal ou une large attaque circulaire causant des dégâts Hydro de zone si vous avec déclenché l’attaque élémentaire juste avant.

IV. LES AUTRES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES TEMPORAIRES :

Lors de vos invocations pour Zhongli et Tartaglia, vous aurez peut être la chance d’obtenir Fréminet mais aussi des chances (ou risques) de tomber une nouvelle fois sur Noëlle l’apprentie chevalière à l’œil divin Géo capable de créer un bon bouclier, de soigner et de causer de gros dégâts avec son épée à deux mains. Il y aura aussi la shinobi Sayu à l’œil divin Anemo capable de se mettre en boule pour tourner autour des adversaires en causant des dégâts Anemo et de vous soigner en libérant un tanuki avec son attaque élémentaire.

V. NOUVELLE BANNIÈRE D’ARMES :

Ceux prêts à risquer leur précieux primo-gemmes sur la bannière d’armes pourront tenter d’obtenir la lance Perceur Prismatique pour Zhongli ou bien l’arc Étoile Polaire pour Tartaglia. Durant vos voeux vous pourrez aussi obtenir les armes quatre étoiles : l’épée à une main Flûte, l’Espadon Rituel à deux mains, la lance Fléau Du Dragon, le catalyseur Mouvement Vagabond, et l’Arc Rouillé.

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT  : VERDICT DES LAMES :

Ce nouvel événement n’a pas attendu la 2ème partie de la version 4.0 puisqu’il est disponible depuis ce lundi 4 septembre 2023. Un événement basé sur les combats où il faudra battre une série d’ennemis dans un temps limité. Une épreuve sera disponible par jour avec quatre niveaux de difficulté dont le dernier est vraiment réservé aux plus doués des combattants. Vous pourrez y  gagner des primo-gemmes, des moras, des matériaux d’aptitude de personnages et des matériaux d’élévation d’arme. Il faudra avoir terminé la quête d’Archons « Chanson Du Dragon Et De La Liberté » pour y accéder.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : ÉTUDE DES LUMIÈRES ET OMBRES : UNE FONTAINE D’ENCHANTEMENTS

L’événement suivant se déroulera entre le 14 et le 25 septembre 2023. Une épreuve de photographie où il faudra simplement aider Bresson à immortaliser différentes choses dans la région de Fontaine. Vous pourrez encore y gagner des Primo-Gemmes, des Leçons Du Héros, des Matériaux d’aptitude de personnage. Pour y accéder il suffira d’avoir débloqué une des Statue des Sept située dans la région de Fontaine.

Noëlle - Genshin Impact

A Lire Aussi

The First Descendant

THE FIRST DESCENDANT, sortie du T.P.S. free to play de Navcon

le T.P.S. The First Descendant est disponible gratuitement cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC Il n’y aura pas

Spy X Anya : Operation Memories

SPY x ANYA : OPERATION MEMORIES, le 1er jeu vidéo adapté de Spy x Family

L’héroïne du phénomène Spy x Family  arrive pour la première sur consoles & PC dans le jeu Spy x Anya : Operation Memories.

Genshin Impact Version 4.7

GENSHIN IMPACT, SIGEWINNE et tous les détails de la 2ème partie de la version 4.7

Sigewinne pourra enfin rejoindre votre équipe dans la deuxième partie de la version 4.7 de Genshin Impact.

#Blud

#BLUD, un magnifique dungeon crawler animé

Dungeon Crawler aux allures de dessin animé, #Blud vient de sortir sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Mushoku Tensei

MUSHOKU TENSEI : JOBLESS REINCARNATION QUEST OF MEMORIES, l’adaptation du light novel en jeu de rôles

Mushoku Tensei : Jobless Reincarnation  Quest Of Memories est l’adaptation du light novel en J-R.P.G. disponible cette semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.