GENSHIN IMPACT, Itto, Gorou et tous les détails de la 2ème partie de la version 2.3 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Itto, Gorou et tous les détails de la 2ème partie de la version 2.3

Passerez-vous Noël avec Itto et Gorou dans la suite de la version 2.3 de Genshin Impact ?

Enfin des nouveaux personnages dans Genshin Impact ! Préférant offrir une seconde chance d’obtenir d’anciens personnages pour ceux qui n’avaient pas pu les avoir lors de leurs premières apparitions, cela faisait neuf semaines que nous n’avons pas eu de nouveaux héros cinq étoiles dans le Gacha Game de MiHoYo. Grâce à la nouvelle bannière temporaire de la version 2.3 vous pourrez tenter votre chance d’obtenir le puissant Arataki Itto et il ne viendra pas seul car Gorou sera aussi enfin disponible dès ce mardi 14 décembre 2021 à 18h00.

I. NOUVEAU PERSONNAGE 5 ÉTOILES : ARATAKI ITTO

Lorsque Arataki Itto a été dévoilé la première fois par MiHoYo, il a immédiatement fait fondre toutes les joueuses à la recherche d’un nouvel « husbando » avec ses abdominaux saillants mais aussi tous les joueurs qui se plaignaient du manque de personnages masculins dans les dernières mises à jour. Autant dire qu’il y aura certainement du monde pour dépenser tous leurs primo-gemmes dans la nouvelle bannière « Baroud d’Oni » disponible du mardi 14 décembre dès 18h00 et juqu’au 4 janvier 2022 à 14h59.

Arataki Itto est un Oni qui prétend être « le premier et le plus grand chef du gang Arataki« . Maniant l’épée à deux mains et doté d’un œil divin Géo, il est capable d’accumuler une « Mégaforce superlative » grâce à ses pouvoirs. Son attaque normale lui permet d’enchaîner jusqu’à 4 coups consécutifs qui vont lui permettre d’accumuler sa Mégaforce. Son attaque chargée lui fera effectuer des kesa giri en utilisant cette Mégaforce. L’utilisation du dernier cumul déclenchera une attaque finale dévastatrice. Son attaque élémentaire lui fera lancer un jeune taureau nommé Ushi qui focalisera les attaques des adversaires qui permettra à Itto d’accumuler plus de Mégaforce. Son attaque ultime déclenchera toute la puissance du gang Arataki en sortant son kanabo de Roi Oni. Toutes les attaques feront alors des dégâts Géo avec une vitesse augmentée. La puissance des ses attaques sera dépendante du niveau de défense du guerrier, le nouveau set d’artefact Coquille Des Rêves Opulents devrait donc lui être très utile.

II. NOUVEAU PERSONNAGE QUATRE ÉTOILES : GOROU

Attendu depuis notre arrivée à Inazuma en septembre, le général Gorou pourra enfin rejoindre votre box de personnages. Il sera lui aussi disponible pour la première fois sur la bannière « Baroud d’Oni » au coté de Barbara la nonne soigneuse à l’œil divin Hydro et de Xiangling la lancière à l’œil divin Pyro dont les chances d’obtention se verront augmentées.

Général de la rébellion face aux troupes de la Shogun Raiden, Gourou est le premier archer à l’œil divin Géo du jeu. Ce guerrier canin sera capable de décocher quatre flèches consécutives de dégâts physiques. Son tir chargé lui fera lancer une flèche aux dégâts Géo. Avec son attaque élémentaire Gorou plantera une bannière infligeant des dégâts Géo de zone et qui donnera des bonus de défense, de résistance à l’interruption et de dégâts Géo en fonction du nombre de personnage Géo présents dans l’équipe à tous ceux présents dans le champ. L’attaque ultime permettra les mêmes effets mais le champ pourra se déplacer en suivant le personnage déployé. L’attaque déclenchera aussi un effondrement cristallin qui créera des dégâts Géo de Zone.

III. NOUVELLE  BANNIÈRE D’ARMES  « INCARNATION DIVINE » :

Une nouvelle claymore cinq étoiles baptisée Brise-Pierre De Corne Rouge sera disponible dans nouvelle bannière « Incarnation Divine » Offrant un bonus de Dégâts Crit elle est aussi capable d’augmenter la défense et l’attaque de son porteur. Elle sera donc aussi efficace sur Itto que sur Noëlle. Sur cette bannière vous pourrez aussi obtenir l’arc 5 étoiles Ailes De La Voute D’Azur et les armes 4 étoiles : l’arc Valse Nocturne, l’épée Eclair Des Impasses, la claymore Épée Horloge, la Lance De Favonius et le catalyseur Mémoires De Rituels.  La bannière sera  disponible du mardi 14 décembre dès 18h00 et jusqu’au 4 janvier 2022 à 14h59.

 

Genshin Impact : Incarnation Divine

 

IV. NOUVELLE QUÊTE D’HISTOIRE : « TAURUS IRACUNDUS »

Afin de faire plus amples connaissances avec Arataki Itto et vous donner peut être envie de l’intégrer à votre équipe, la nouvelle quête d’histoire « Taurus Iracundus » vous permettra de partir un temps à l’aventure avec ce chef de gang. Elle sera disponible de manière permanente à partir du mardi 14 décembre 2021 dès 18h00 en échange d’une clé des légendes déblocable en terminant huit missions quotidiennes. Pour y accéder, il faudra avoir atteint le niveau 26 d’aventure et avoir terminé la quête d’Archons Chapitre II – Acte 3 « Omniprésence Sur Les Mortels » et la quête d’histoire de Kokomi : « Dracaena Somnolenta – Acte 1 : « Le Renouveau Des Rêves D’Un Guerrier »

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT : CITÉ PERDUE : DOMAINE DE LUMIERE »

Le nouvel évènement « Cité Perdue : Domaine De Lumière » nous fera retourner dans un labyrinthe que nous connaissons déjà où nous pourrons jouer avec des personnages 5 étoiles que nous n’avons pas forcement dans nos box. Avec cette équipe, il faudra faire face à sept épreuves thématiques différentes qui vous permettront de remporter des Primo-Gemmes, des Leçons Du Héros, des matériaux d’amélioration d’aptitude et des Moras. Il sera disponible entre le vendredi 17 décembre  2021 à 10h00 jusqu’au 27 décembre 2021 à 3h59 pour tous ceux qui ont atteint le niveau 20 d’aventure.

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT : CONCLUSION DE L’AMPLIFICATEUR D’ÉNERGIE :

C’est un événement que l’on connait aussi déjà durant lequel il faudra relevez des défis sur différents sites de recherches pour gagner de quoi remplir votre Amplificateur d’Energie avant d’aller défier de puissants adversaires dans le Domaine Trompeur seul ou en multijoueur. Vous y gagnerez des primo-gemmes et points de défis à échanger en boutique contre des Leçons Du Héros, des matériaux d’élévation d’arme et des Moras. L’événement débutera le vendredi 24 décembre 2021 dés 10h et s’achèvera le 3 janvier 2022 à 3h59.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : « MERVEILLEUSES MARCHANDISES »

Vraiment pas compliqué cet événement vous demandera simplement d’aller rendre visite au marchand Li Le Faible qui en échange de certains matériaux requis vous permettra d’ouvrir au hasard une boîte à merveilles par jour entre le lundi 27 décembre 2021 à 10h00 et le lundi 3 janvier 2022 à 3h59. Elles contiendront des Primo-Gemmes, des Leçons Du Héros, des Minerais de Renforcement Mystique et des Moras. Au bout de cinq boîtes ouvertes vous pourrez débloquer une Méga Boîte aux Merveilles contenant encore plus ce récompenses.

Joyeux Noël avec Genshin Impact

A Lire Aussi

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.8

Nos vacances dans l’Archipel de la  Pomme Dorée se poursuivent dans la suite de la version 2.8 de Genshin Impact qui commence mardi.

Lost Epic

LOST EPIC, l’action R.P.G. maintenant sur PS5, PS4 et PC [Actus Jeux Vidéo]

L’action R.P.G. Lost Epic a été lancé officiellement ce jeudi sur Playstation 5 et 4 et sur PC via Steam.

Stray

STRAY, glissez vous dans la peau d’un chat errant

Explorez une cité en perdition dans la peau d’un chat dans l’original Stray sur PS5, PS4 et PC.

Resident Evil - Netflix

RESIDENT EVIL, la série live adaptée du jeu vidéo sur Netflix

Le jeu vidéo Resident Evil s’offre une nouvelle tentative d’adaptation dans une série live sur Netflix.

Genshin Impact version 2.8

GENSHIN IMPACT, Shikanoin Heizou et tous les détails sur la version 2.8 [Actus Jeux Vidéo]

Pour les vacances, repartons sur l’Archipel de La Pomme Dorée dans la version 2.8. de Genshin Impact disponible ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.