GENSHIN IMPACT, Rosalia, Tartaglia et les derniers événements de la version 1.4 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, Rosalia, Tartaglia et les derniers événements de la version 1.4

La seconde partie de l’Invitation Des Alizées de la version 1.4 de Genshin Impact débute officiellement la semaine prochaine avec l’arrivée de Rosalia et de nouveaux événements à découvrir.

Il faut bien l’avouer, les débuts de la version 1.4 de Genshin Impact nous ont pour l’instant laissé sur notre faim. Des petits jeux sympathiques mais pas très généreux en récompenses, des quêtes avec beaucoup plus de promenades que de combats, cela manquait clairement de challenge et de renouveau ! Avec la seconde partie de L’Invitation Des Alizées qui débute la semaine prochaine, nous devrions avoir le droit à plus d’action et de nouveautés.

 

I. ARRIVÉE DE ROSALIA ET RETOUR DE TARTAGLIA

C’est l’héroïne que nous attendions tous et toutes dans cette version 1.4, la religieuse Rosalia en V.F. ou Rosaria en V.O. va enfin faire son entrée dans les personnages jouables avec la nouvelle bannière événementielle « Adieux Au Nord« . N’étant qu’un personnage quatre étoiles, le véritable héros de cette bannière sera Tartaglia, l’archer à l’œil divin hydro que l’on connait déjà tous et qui fait son retour ici pour ceux qui ne l’ont pas encore. Il n’y aura donc pas besoin d’atteindre les 90 vœux et de réussir son 50/50 pour réussir à invoquer Rosalia mais juste un peu de chance. Elle sera de plus accompagnée sur cette bannière par Fishl l’archère foudre avec son fidèle corbeau dévastateur Oz et de l’autre religieuse Barbara magicienne hydro et soigneuse hors pair. Cette bannière sera disponible à partir du mardi 6 avril 2021 à 18h00 et s’achèvera le 27 avril 2021 à 14h59.  Ceux qui hésitent pourront tester les capacités de Tartaglia, Rosalia et Fischl dans « Essayer, c’est adopter » et remporter au passage des récompenses durant les mêmes dates. A noter que si vous n’avez pas de primo-gemmes en ce moment, Rosalia intégrera la bannière des vœux permanents dans la version 1.5 qui doit normalement débuter fin avril / début mai.

 

Adieu Au Nord - Genshin Impact

 

Avec son look gothique et ses courbes affriolantes, Rosalia ne ressemble pas à une nonne ordinaire et pourtant elle fait bien partie des sœurs de l’Église de Favonius à Mondstadt.  Nous avions pu faire sa rencontre dans une des premières quête de la version 1.2 aux Monts Dosdragon et elle était déjà présent dans les quêtes de la version 1.4 bien plus souvent accoudée au comptoir de la taverne Le Cadeau De L’Ange que dans l’église de Mondstadt.  Pour la première fois nous allons enfin la voir au combat. Lancière à l’œil divin Cryo, elle est capable d’attaquer les ennemis par surprise en passant rapidement dans leur dos grâce à sa compétence élémentaire « Confession Des Péchés« . Son attaque normale consiste en cinq coups de lance consécutifs, l’attaque chargée lui permet de rentrer en ligne droit dans les adversaires. Avec son attaque ultime « Le Sacrement Mortel » elle balaiera les ennemis d’un coup circulaire avant de leur faire tomber dessus une lance de glace massive infligeant des dégâts Cryo.

 

Incarnation Divine - Genshin Impact

 

La nouvelle bannière d’armes « Incarnation Divine » vous permettra d’obtenir les armes cinq étoiles l’arc Les Ailes De La Voute D’Azur ou le catalyseur L’Origine Des Quatre Vents. Il y aura dans les armes quatre étoiles un tout nouvel arc Traqueur Des Impasses parfait pour Fishl, l’Épée de Favonius à une main ;  le catalyseur Code De Favonius ; la Lance de Favonius et l’épée à deux mains Espadon Rituel. Cette bannière sera elle aussi disponible à partir du mardi 6 avril 2021 à 18h00 et s’achèvera le 27 avril 2021 à 14h59.

II. NOUVELLE QUÊTE D’ARCHON CHAPITRE 1 – ACTE 4 : « NOUS SERONS ENFIN REUNIS »

L’histoire de Genshin Impact va pouvoir se poursuivre dans une nouvelle quête intitulé « Nous Serons Enfin Réunis » où le frère et la sœur jumeaux héros du jeu vont peut être réussir à se rapprocher. A la recherche de pilleurs de trésors dans des ruines de L’Ordre de l’Abîme suite aux information de Ganyu et Lan, nous allons devoir y affronter le nouveau monstre élite : Apôtre De L’Abîme aux pouvoirs Hydro capable d’envoyer sur nous des torrents d’eau et de rallonger le TdR des compétences de nos personnages s’ils se font  toucher. Un monstre qui n’apparaîtra pour le moment uniquement que dans cette mission. Cette quête sera disponible seulement à partir du lundi 12 avril 2021 pour tous les joueurs ayant atteint le niveau d’aventure nécessaire et fini toutes les quêtes principales précédentes. Elle restera disponible pour tout le restant du jeu pour les retardataires.

 

Apôtre De L'Abîme

 

III. NOUVEAUX ÉVÉNEMENTS – LE COMBAT DES CHEFS, DÉSIR D’OCÉANIDE & MERVEILLEUSES MARCHANDISES : 

Le premier événement de cette suite de la version 1.4 « Le Combat Des Chefs » a débuté le vendredi 2 avril 2021. Il s’agit d’affrontement quotidien dans l’arène des BrutoViandus avec chaque jour des adversaires et des challenges différents. Trois niveaux de difficulté vous permettront de remporter Primo-gemmes, Moras, et bouquins d’évolution pour les personnages et les aptitudes. Il est disponible à partir du niveau 20 d’aventure et s’achèvera le lundi 12 avril 2021 à 3h59.

Le second événement qui pourrait s’annoncer plus difficile sera Désir d’Océanide. Nous nous verrons offrir un nouveau familier baptisé Endora afin de partir à la recherche de créatures océanides dans différentes zones de la carte. Il faudra ensuite les affronter mais à la différence des combats habituels contre ce boss, c’est sur lui qu’il faudra directement frapper ici. Une fois tous les challenges terminés nous pourront garder Endora et remporter des Coeurs de L’Océan et  des Primo-gemmes. En finissant le défi « La Colère De Rhodeia« , il faudra utiliser de la Résine Originelle ou des Cœurs de l »Océan afin d’obtenir des récompenses d’évolution de personnages et d’armes.  cet événement débutera le vendredi 9 avril à partir de 10h00 pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 20 d’aventure et s’achèvera le vendredi 16 avril 2021 à 3h59.

Troisième événement « Merveilleuse Marchandise » nous permettra de retrouver pour la troisième fois l’étrange vendeur ambulant Li Le Fiable à Mondstadt. Comme d’habitude, il vous offrira la possibilité d’ouvrir une boite mystère par jour en échange de matériaux. L’événement débutera le vendredi 16 avril 2021 pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 12 d’aventure et s’achèvera le 23 avril 2021.

 

Rosalia - Genshin Impact

 

A Lire Aussi

Genshin Impact Version 2.2

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur le début de la version 2.2 [Actus Jeux Vidéo]

L’exploration d’Inazuma s’achève dans la version 2.2 de Genshin Impact qui arrive ce mercredi.

FAR CRY 6, la franchise d’Ubisoft passe à la next gen [Actus Jeux Vidéo]

La saga Far Cry arrive pour la première fois sur Playstation 5 et Xbox Series avec son sixième épisode sorti cette semaine.

Alan Wake Remastered

ALAN WAKE REMASTERED, le jeu culte de Remedy pour la première fois sur Playstation [Actus Jeux Vidéo]

L’angoissant Alan Wake arrive pour le première fois sur Playstation  dans une version remasterisée disponible aussi sur Xbox et PC.

Kena ; Bridge Of Spirits

KENA : BRIDGE OF SPIRITS, le jeu indé qui a tout d’un grand [Actus Jeux Vidéo]

Figurant parmi les premiers jeux de la PS5 les plus attendus, Kena : Bridge Of Spirits est maintenant disponible depuis quelques jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.