JEUNE DRAGON RECHERCHE APPARTEMENT OU DONJON, l’anime en simulcast sur Wakanim [Actus Séries TV]

JEUNE DRAGON RECHERCHE APPARTEMENT OU DONJON, l'anime en simulcast sur Wakanim

Nouvel anime d’Heroïc Fantasy totalement délirant, Jeune Dragon Recherche Appartement Ou Donjon vient d’arriver sur Wakanim en direct du Japon ce dimanche.

Un dragon héros d’un anime ? voilà qui est pour le moins original ! C’est pourtant bien ce que propose la nouvelle série animée japonaise Jeune Dragon Recherche Appartement Ou Donjon. Si elle aurait pu avoir sa place sur M6 au coté des émissions de Stéphane Plaza, c’est sur la plateforme Wakanim que nous pourrons découvrir le premier épisode en simultanée avec le Japon à partir de ce dimanche 04 avril 2021 à 16h00 pour le direct ou en replay quand vous le souhaiterez. Le reste des épisodes arrivera chaque dimanche dans les semaines à venir.

Jeune Dragon Recherche Appartement Ou Donjon nous racontera l’histoire de Letty un dragon qui pourrait impressionner au premier abord mais qui n’est en fait qu’un véritable froussard. A cause de cela, il a été rejeté par sa famille et doit maintenant se trouver un nouveau foyer où il pourra vivre paisiblement. Ses recherches l’amèneront à faire la rencontre de Deara, un puissant elfe démon aux talents d’architecte qui en fin connaisseur du secteur immobilier va lui faire visiter toute sortes de demeures qui se montreront toutes plus inquiétantes les unes que les autres pour ce peureux invétéré.

Déjà publié en France par les éditions Soleil, la manga Jeune Dragon Recherche Appartement Ou Donjon, dont est tiré cette série, a été imaginé par le scénariste Kawo Tanuki et le dessinateur Choco Aya. Il a tout d’abord été prépublié dès le mois de décembre 2016 dans le magazine Monthly Comic Garden de l’éditeur Mag Garden avant d’être compilé en six recueils. Le cinquième tome arrivera en France le 28 avril 2021. C’est justement dans ce tome que l’adaptation en série animée avait été annoncée au Japon en octobre 2019.

Derrière la série Jeune Dragon Recherche Appartement Ou Donjon se trouve le studio Signal.MD fondé par la holding IG Port qui détient aussi Production I.G. Ce studio a été formé par Katsuji Morishita pour cibler un public plus jeune et familial. Ils ont notamment sorti les longs métrages Hirune Hime, Rêves Éveillés et Wonderland, Le Royaume Sans Pluie. La réalisation des épisodes a été supervisé par Haruki Kasugamori, réalisateur de Welcome To The Japari Park. Le design des personnages a été conçu par Shiori Asuka et Su Shiyi. La musique a été composée par Kyōhei Matsuno. Le générique d’ouverture est chanté par Masayoshi Ōishi et celui de fin par Non Stop Rabbit.

Jeune Dragon recherche Appartement ou Donjon

A Lire Aussi

Blue Period

BLUE PERIOD, l’adaptation du manga sur Netflix [Actus Séries TV]

Le manga Blue Period devient une série animée sur Netflix à partir de ce samedi.

Platinum End

PLATINUM END, la nouvelle série des créateurs de Death Note sur Wakanim [Actus Séries TV]

Platinum End, le dernier manga des créateurs de Death Note, arrive en série sur Wakanim et A.D.N.

Star Wars Visions

STAR WARS VISIONS, la série d’animation japonaise sur Disney+ [Actus Séries TV]

Sept studios d’animation japonaise délivrent leurs visions de l’univers Stars Wars dans la série Star Wars Visions sur Disney+ ce mercredi.

HAPPY-GO-LUCKY DAYS, l’adaptation du manga en Blu-Ray + DVD chez Kazé [Actus Blu-Ray et DVD]

Le manga Happy-Go-Lucky Days est adapté en un moyen métrage qui sort en Blu-Ray et DVD chez Kazé ce mercredi.

Ride Your Wave

RIDE YOUR WAVE, le film de Masaaki Yuasa enfin au cinéma en France [Actus Ciné]

Attendu depuis deux ans, Ride Your Wave sort enfin au cinéma en France ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.