OUTRIDERS, le nouveau shooter de People Can Fly vient de sortir [Actus Jeux Vidéo]

OUTRIDERS, le nouveau shooter de People Can Fly vient de sortir

Les créateurs de Bulletstorm et Gears Of War Judgment sont de retour avec le nouveau shooter Outriders disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC & Stadia.

Il n’est vraiment pas dur de reconnaitre quel studio a pu développer Outriders ! Sang qui cigle, ennemis démembrés on pense immédiatement à Bulletstorm de People Can Fly. C’est en effet le studio basé à Varsovie que l’on trouve derrière ce nouveau Shooter R.P.G. ultra violent  qui vient de sortir le jeudi 1er avril 2021 sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series, Xbox One, Stadia et PC.

Dans Outriders, la Terre est devenue totalement invivable à cause de catastrophes climatiques à répétition. Les principaux gouvernements vont s’unir pour fonder l’Enoch Colonoziation Authority (E.C.A.) pour tenter de sauver l’humanité en partant vivre sur la planète Enoch très similaire à la notre. Après un voyage de 83 ans, les 500 colons du vaisseau Flores vont finir par arriver sur la planète. Soldats d’élite, les Outriders sont envoyés en éclaireur sur la zone d’atterrissage. Ils découvriront l’Anomalie, une massive tempête d’énergie mortelle qui empêche toute installation sur la planète. En informant l’E.C.A. qu’il fallait abandonner la colonisation, l’autorité va à la place envoyer d’autres soldats pour les faire taire.

Jeu de tir à la troisième personne intégrant des éléments de jeu de rôles, le joueur devra au début d’Outriders créer son propre personnage en choisissant l’une des quatre classes : Pyromancer, Trickster, Technomancer ou Devastator possédant chacun leurs propres capacités. Il propose une campagne qui prendra plus d’une trentaine d’heure pour son intrigue principale avec une durée de vie doublée si vous vous attaquez à toutes les missions parallèles. Entièrement jouable seul ou en coopération avec deux autres joueurs, vous bénéficierez d’un arsenal riche et varié qui sera possible d’améliorer. En progressant dans l’intrigue, le niveau de monde augmentera et permettra d’obtenir de meilleurs récompenses pour améliorer vos personnages et leur équipement grâce à un arbre de compétence.

Découvert en 2004 avec leur jeu Painkiller sorti sur PC, le studio polonais People Can Fly s’était fait racheter par Epic Games en 2013 pour développer Gears Of War : Judgement. En 2015, ils redevenaient indépendants et ont commencé à plancher sur Outriders sous la direction de Bartosz Kmita. Ils ont réussi à convaincre l’éditeur Square Enix qui les a poussé à aller même encore plus loin dans leur concept. Ce n’est cependant qu’en 2019 que nous avons commencé à entendre parler du jeu avec une première présentation à l’E3.

 

Outriders

 

A Lire Aussi

Genshin Impact version 2.7

GENSHIN IMPACT, Kuki Shinobu et tous les détails sur la 2ème partie de la version 2.7 [Actus Jeux Vidéo]

La seconde partie de événements de la version 2.7 de Genshin Impact arrive cette semaine avec le retour d’Arataki Itto accompagné de Kuki Shinobu.

The Quarry

THE QUARRY, le nouveau jeu d’horreur des créateurs d’Until Dawn [Actus Jeux Vidéo]

Dans la lignée Until Dawn et de l’anthologie The Dark Pictures, découvrez maintenant le nouveau jeu d’aventure horrifique The Quarry.

Lost Ruins

LOST RUINS, le plus kawaï des metroidvania [Actus Jeux Vidéo]

Comment ne pas craquer pour l’aspect totalement kawaï du MetroÏdVania Lost Ruins.

Genshin Impact version 2.7

GENSHIN IMPACT, Yelan et tous les détails sur la 1ère partie de la version 2.7

Avec trois semaines de retard, la version 2.7 de Genshin Impact sera enfin disponible mercredi prochain.

The Centennial Case : A Shijima Story

THE CENTENNIAL CASE : A SHIJIMA STORY, un film japonais interactif sur PS5, PS4, Switch & PC [Actus Jeux Vidéo]

Jeu d’aventure sous forme de film interactif, The Centennial Case : A Shijima Story est sorti cette semaine sur PS5, PS4, Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.