OUTRIDERS, le nouveau shooter de People Can Fly vient de sortir [Actus Jeux Vidéo]
OUTRIDERS, le nouveau shooter de People Can Fly vient de sortir
Les créateurs de Bulletstorm et Gears Of War Judgment sont de retour avec le nouveau shooter Outriders disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC & Stadia.
Il n’est vraiment pas dur de reconnaitre quel studio a pu développer Outriders ! Sang qui cigle, ennemis démembrés on pense immédiatement à Bulletstorm de People Can Fly. C’est en effet le studio basé à Varsovie que l’on trouve derrière ce nouveau Shooter R.P.G. ultra violent qui vient de sortir le jeudi 1er avril 2021 sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series, Xbox One, Stadia et PC.
Dans Outriders, la Terre est devenue totalement invivable à cause de catastrophes climatiques à répétition. Les principaux gouvernements vont s’unir pour fonder l’Enoch Colonoziation Authority (E.C.A.) pour tenter de sauver l’humanité en partant vivre sur la planète Enoch très similaire à la notre. Après un voyage de 83 ans, les 500 colons du vaisseau Flores vont finir par arriver sur la planète. Soldats d’élite, les Outriders sont envoyés en éclaireur sur la zone d’atterrissage. Ils découvriront l’Anomalie, une massive tempête d’énergie mortelle qui empêche toute installation sur la planète. En informant l’E.C.A. qu’il fallait abandonner la colonisation, l’autorité va à la place envoyer d’autres soldats pour les faire taire.
Jeu de tir à la troisième personne intégrant des éléments de jeu de rôles, le joueur devra au début d’Outriders créer son propre personnage en choisissant l’une des quatre classes : Pyromancer, Trickster, Technomancer ou Devastator possédant chacun leurs propres capacités. Il propose une campagne qui prendra plus d’une trentaine d’heure pour son intrigue principale avec une durée de vie doublée si vous vous attaquez à toutes les missions parallèles. Entièrement jouable seul ou en coopération avec deux autres joueurs, vous bénéficierez d’un arsenal riche et varié qui sera possible d’améliorer. En progressant dans l’intrigue, le niveau de monde augmentera et permettra d’obtenir de meilleurs récompenses pour améliorer vos personnages et leur équipement grâce à un arbre de compétence.
Découvert en 2004 avec leur jeu Painkiller sorti sur PC, le studio polonais People Can Fly s’était fait racheter par Epic Games en 2013 pour développer Gears Of War : Judgement. En 2015, ils redevenaient indépendants et ont commencé à plancher sur Outriders sous la direction de Bartosz Kmita. Ils ont réussi à convaincre l’éditeur Square Enix qui les a poussé à aller même encore plus loin dans leur concept. Ce n’est cependant qu’en 2019 que nous avons commencé à entendre parler du jeu avec une première présentation à l’E3.
A Lire Aussi

A SPACE FOR THE UNBOUND, un charmant point & click en pixel art
Evadez-vous avec le nouveau Point & Click en Pixel Art A Space For The Unbound sorti cette semaine.

GENSHIN IMPACT, Alhaitham, Yaoyao et tous les détails de la 1ère partie de la version 3.4
Genshin Impact se met à jour avec l’arrivée d’Alhaitham, YaoYao et d’une nouvelle zone à explorer dans la version 3.4

THE LAST OF US, la série adaptée du jeu vidéo sur Amazon Prime
Le jeu vidéo culte The Last Of Us est adapté en série sur HBOMax et Amazon Prime

ONE PIECE ODYSSEY, une grande aventure pour les 25 ans du manga
Pour ses 25 ans le manga One Piece s’offre le plus ambitieux des jeux de rôles avec One Piece Odyssey

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 3.3 [Actus Jeux Vidéo]
L’ennui nous guette dans la deuxième partie de la version 3.3 de Genshin Impact