GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 3.3 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 3.3

L’ennui nous guette dans la deuxième partie de la version 3.3 de Genshin Impact

Il ne nous aura pas fallu longempts pour regretter la période où les différentes versions de Genshin Impact ne durait que cinq semaines. Les accros au Gacha Game de Mihoyo vont probablement trouver le temps long avant l’arrivée de la version 3.4 tant la seconde partie de la version 3.3 ne proposera pas grand chose pour nous amuser. Avec l’absence de nouveaux personnages à invoquer et le maigre contenu qui nous attend sur ces 20 prochains jours, il ne nous restera plus qu’à devenir champion de cartes.

 I. RETOUR DE LA SHOGUN RAIDEN ::

Certainement encore très convoitée par ceux qui n’ont pas encore la chance de l’avoir dans leur équipe, la Shogun Raiden fait son retour après les etrennes de Noël pour que tout le monde puisse à nouveau faire des folies sur sa bannière disponible depuis ce mardi 27 décembre à 18h00 et jusqu’au 17 janvier 2023 à 14h59,

Connue comme l’Archon de la région d’Inazuma, la Shogun Raiden est une lançière à l’œil divin Electro. Ses attaques simples permettent d’enchainer rapidement 5 coups de lance tandis que son attaque chargée permet d’effectuer un puissant coup ascendant.  Son attaque élémentaire fait apparaître un œil dans le dos du joueur qui se chargera d’énergie au fil du combat tout en causant régulièrement des dégâts Electro durant les attaques de l’équipe. Une fois bien chargé, cet œil déterminera les dégâts causées par l’attaque ultime de la Shogun Raiden qui fait surgir un sabre de sa poitrine avant de pouvoir enchainer des attaques electro très rapides et particulièrement devastatrices.

 

II. RETOUR DE KAMISATO AYATO :

Le frère la bien aimée Ayaka fait son retour en même temps que la Shogun Raiden dans cette seconde partie de la version 3.3 sur la même période du mardi 27 décembre à 18h00 et jusqu’au 17 janvier 2023 à 14h59.

Épéiste à une main à l’œil divin hydro, Kamisato Ayato peut enchainer jusqu’à cinq coups d’épées. Son attaque chargée le pousse en avant pour pratiquer un iai. Son attaque élémentaire lui permet d’enchainer différentes attaques d’épées sans même se déplacer causant d’important dégâts hydro. Son Attaque Ultime fait tomber du ciel une pluie qui causera des dégâts Hydro de sur les ennemis qui en recevront les gouttes. Un tandem idéal avec sa sœur pour une Team Freeze.

III. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES : :  :

Dans vos invocations pour obtenir la Shogun Raiden ou Kamisato Ayato, vous aurez plus de chance d’obtenir en personnages quatre étoiles la nonne Rosalia lancière à l’œil divin Cryo, Sayu la petite ninja à l’œil divin Anemo capable de vous soigner et Kujou Sara l’archère à l’œil divin Electro capable de booster les attaques de l’équipe.

IV. NOUVELLE BANNIÈRE D’ARMES :

Les armes signatures de la Shogun Raiden et de Kamisato Ayato font elles aussi leur retour sur la nouvelle bannière d’armes disponible elle aussi du mardi 27 décembre à 18h00 et jusqu’au 17 janvier 2023 à 14h59. Il s’agit de la lance Lumière Du Faucheur et de l’épée à une main Lune Ondulante De Futsu. Dans vos rares chances d’obtenir ces armes vous aurez en revanche plus d’opportunités d’obtenir les armes quatre étoiles exclusive l’épée à deux mains Akuoumrau et l’arc Lune De Mouun ainsi que l’épée Rugissement Du Lion, la Lance De Favonius et le catalyseur Mémoires De Rituels.

V. NOUVEL ÉVÉNEMENT  « POURSUITE DU VENT » :

Le cache cache fait son retour dans Genshin Impact, l’événement Poursuite Du Vent a débuté depuis le 23 décembre 2022 et se poursuivra jusqu’au 6 janvier 2023 pour les retardataires. Dans cet événement le joueur incarnera au hasard le chasseur ou l’un des trois rebelles qui devront chercher à rester cachés tout le long de la partie. De nouveaux système de detection et de camouflage ainsi que de nombreuses nouvelles Maps sont disponibles. Les Rebelles qui auront été retrouvés trop vite pourront cette fois ci continuer à jouer en invisible pour placer de fausses pistes pour aider encore leur amis restants.

VI. VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT « TRAQUE DANS LA NATURE » : :

L’événement suivant débutera le 3 janvier 2023 et sera accessible jusqu’au 13 janvier, Il s’agira d’épreuves de Parkour durant lesquelles vous devrez tenter de collecter tous les ballons sauvages sur votre chemin avant la fin du chronomètre. Vous pourrez obtenir en échange des primo-gemmes, des matériaux d’amélioration, des leçons du héros et autres petites récompenses habituelles.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : REFLUX DES LIGNES ENERGETIQUES :

Plus un bon plan qu’un véritable événement, ils vous sera possible de doubler vos récompenses sur les lignes énergétiques entre le 9 et le 16 janvier 2023. 2 En utilisant seulement 20 résines originelles vous pourrez obtenir le double de Moras ou de Leçons du Héros trois fois par jour.

Shogun Raiden

A Lire Aussi

Neptunia : Sisters Vs Sisters

NEPTUNIA : SISTERS Vs SISTERS, le nouveau spin off sur PS5, PS4 et PC

La franchise Hyperdimension Neptunia se décline à nouveau avec Neptunia : Sisters VS Sisters

A Space For The Unbound

A SPACE FOR THE UNBOUND, un charmant point & click en pixel art

Evadez-vous avec le nouveau Point & Click en Pixel Art  A Space For The Unbound sorti cette semaine.

Genshin Impact version 3.4

GENSHIN IMPACT, Alhaitham, Yaoyao et tous les détails de la 1ère partie de la version 3.4

Genshin Impact se met à jour avec l’arrivée d’Alhaitham, YaoYao et d’une nouvelle zone à explorer dans la version 3.4

THE LAST OF US, la série adaptée du jeu vidéo sur Amazon Prime

Le jeu vidéo culte The Last Of Us  est adapté en série sur  HBOMax et Amazon Prime

One Piece Odyssey

ONE PIECE ODYSSEY, une grande aventure pour les 25 ans du manga

Pour ses 25 ans le manga One Piece s’offre le plus ambitieux des jeux de  rôles avec One Piece Odyssey

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.