Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la Version 3.8

Les bannières de Nomade et Sangonomiya Kokomi font leur retour dans la deuxième partie de la Version 3.8

Plus que trois semaines nous séparent maintenant de notre arrivée dans la nouvelle région de Fontaine dans la Version 4.0 de Genshin Impact . Mais avant cela découvrez ce qui vous attends dans les jours à venir sur la deuxième partie de la version 3.8 qui commence ce mardi 25 juillet avec le retour des bannières de Sangonomiya Kokomi et Nomade et quelques nouveaux événements. Il faudra avant tout être certains d’avoir fait toutes les quêtes et trouver tous les trésors du Mirage de Veluriyam avant que celui ci ne dissipe à jamais dans trois semaines.

I. RETOUR DE SANGONOMIYA KOKOMI :

Si vous n’avez pas encore réussi à obtenir Sangonomiya Kokomi malgré déjà ses nombreux retours, la Prêtresse divine de l‘île de Watatsumi sera encore disponible sur sa bannière temporaire entre le 25 juillet à 18h00 et le 15 août 2023 à 14h59. Catalyste à l’œil divin Hydro, Sangonomiya Kokomi est à la fois une soigneuse hors pair et une vaillante combattante. Avec son attaque normale elle peut envoyer trois coups successifs provoquant des dégâts Hydro. Un appui prolongé créera des dégâts Hydro de zone. Son attaque élémentaire lui permet d’invoquer une méduse qui soignera très efficacement tous les compagnons aux alentours. Son attaque ultime déclenche un parure autour de Sangonomiya Kokomi qui va booster les dégâts de ses attaques tout en soignant progressivement les membres de l’équipe.

II. RETOUR DE NOMADE :

Anciennement connu sous le nom de Scaramouche avant de refaire sa réapparition dans la version 3.3 avec le surnom de Nomade, ce chouchou des joueurs fait son retour dans le jeu en même temps que Kokomi du 25 juillet au 15 août 2023. Catalyste doté d’un œil divin Anemo, il pourra envoyer trois lames d’air successives avec son attaque normale en causant des dégâts Anemo. L’attaque chargée permet de créer un champ à haute pression causant des dégâts Anemo de zone. Très intéressante, son attaque élémentaire lui permet de s’envoler dans les airs pour attaquer en hauteur sans consommer son endurance. Son attaque Ultime crée une faille en compressant l’air qui causera des dégâts de zone Anemo qui s’imprègneront des éléments présents aux alentours.

III. LES PERSONNAGES QUATRE ETOILES DES BANNIERES TEMPORAIRES  :

Peu importe si vous dépensez vos primo-gemmes sur Nomade et Sangonomiya Kokomi, vous aurez les mêmes chances augmentées d’obtenir au hasard tous les dix vœux la nonne Rosalia lancière à l’Œil divin Cryo, la juriste Yanfei catalyste à l’Œil divin Pyro et la sage Faruzan archère à l’Œil Divin Anemo que tout le monde peut avoir gratuitement en terminant les événements du Mirage De Veluriyan.

IV. NOUVELLE BANNIERE D’ARMES :

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, les plus fortunés ou courageux pourront tenter de claquer leur primo-gemmes pour obtenir les armes signatures de Sangonomiya Kokomi et Nomade. À savoir respectivement les catalyseurs « Lueur De La Lune Eternelle » ou « Mémoire de Tulaytullah » qui amélioreront leurs performances. Au passage vous pourrez obtenir tous les dix vœux les armes quatre étoiles : le catalyseur « Vins et Chant » exclusif à cette bannière ou les moins rares épée à une main « Rugissement Du Lion » ; l' »Épée-Horloge » à deux mains ; la lance « Fléau Du Dragon » et l' »Arc De Chasse De Favonius« .

V. NOUVELLE ESCAPADE :

Après lui avoir offert une nouvelle tenue lors des événement du Mirage De Veluryan, il sera maintenant possible de passer un peu de temps avec le capitaine de cavalerie Kaeya dans la nouvelle escapade qui lui est dédiée. Elle sera disponible immédiatement le 25 juillet après la fin dès 18h00 au moment du passage à la seconde partie de la Version 3.8.. Il faudra cependant avoir terminé les quêtes d’Archons Chapitre III – Acte 6 « Caribert » et la Quête d’Histoire Pavo Ocellus – Acte 1 « Trésor Secret De Pirate » pour débloquer cette escapade.

VI. NOUVEL ÉVÉNEMENT : « PROSPECTION PÉRILLEUSE » :

Disponible du 27 juillet au 07 août 2023, l’événement « Prospection Périlleuse » demandera de participer à des niveaux de combats en choisissant bien les personnages adéquates pour activer les bonus en combat. Vous remporterez des primo-gemmes, des leçons du héros et des matériaux d’amélioration d’armes.

VII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : « VISION PARTAGÉE »

L’événement suivant débutera le 3 août et s’achèvera le 14 août 2023. Il vous faudra y  utiliser un Miroir Gravé pour chercher et ramasser de petites créatures. En atteignant les objectifs demandés vous pourrez remporter des Primo-Gemmes, des Leçons Du Héros, des matériaux d’évalation d’arme et encore d’autres récompenses.

VIII. NOUVEL ÉVÉNEMENT : « ABONDANCE DE MAITRISE »

Comme à chaque fin de Version, le dernier événement « Abondance De Maitrise » n’est rien d’autre qu’un moyen d’obtenir à trois reprises le double de récompenses en matériaux d’amélioration d’aptitude de vos personnages pour seulement 20 résines originelles au lieu de 40 entre le 7 et le 14 août 2023.

Sangonomiya Kokomi

A Lire Aussi

Saviorless

SAVIORLESS, un très beau metroidvania cubain

Découvrez le magnifique jeu de plateformes Saviorless sorti cette semaine sur PS5, Switch et PC

Genshin Impact - Version 4.5

GENSHIN IMPACT, tous les détails de la 2ème partie de la version 4.5

La deuxième partie de la version 4.5 de Genshin Impact commence ce mardi avec le retour de Neuvilette et Kazuha.

South Park : Snow Day !

SOUTH PARK : SNOW DAY !, le nouveau jeu vidéo tiré de la série

Sept ans après L’Annale Du Destin, South Park revient en jeu vidéo dans South Park : Snow Day !

Hi-fi Rush

HI-FI RUSH, le jeu de rythme et d’action sur PS5

Sorti sur Xbox Series et sur PC il y a un an, Hi-Fi Rush est maintenant aussi disponible sur Playstation 5

Dragon's Dogma II

DRAGON’S DOGMA II, une suite proche du reboot pour la next gen

Dragon’s Dogma II convaincra t-il plus de joueurs dix ans après le premier épisode ? Sorti sur Playstation 3 et

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.