GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la deuxième partie de la version 2.4 [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la deuxième partie de la version 2.4

Célèbrez le nouvel an chinois dans la deuxième partie de la version 2.4 de Genshin Impact.

Le 1er février 2022 nous fêterons le Nouvel An chinois. Un événement de haute importance dans Genshin Impact car c’est le moment de l’année où l’éditeur MiHoYo se montre le plus généreux avec les joueurs. Attendez vous donc à une pluie de cadeau dans la seconde partie de la version 2.4 Couleurs Éphémères En Vol qui débutera ce mardi 25 janvier 2022. Espérons que vous avez gardé vos étrennes car cette seconde partie va faire mal à vos économies avec le retour de deux des plus indispensables personnages du jeu : Ganyu et Zhongli.

I. NOUVELLE BANNIERE TEMPORAIRE : LE RETOUR DE GANYU :

Le 12 janvier 2021 Ganyu devenait pour la première fois un personnage jouable dans la version 1.2 de Genshin Impact. Rapidement les compétences de cette archère à l’œil divin Cryo se sont rapidement montrées indispensables pour tous les joueurs à la recherche d’un Main D.P.S des plus efficaces tant ses dégâts peuvent être colossaux. C’est principalement pour son Attaque chargée qui provoquera d’importants dégâts Cryo de Zone mais aussi par son attaque ultime qui déclenche une pluie de stalactites glacés que Ganyu deviendra sans aucun doute l’un de vos nouveaux personnages principaux si vous ne l’avez pas encore invoqué. Et si vous venez d’obtenir Shenhe sur la précédente bannière temporaire de la version 2.4, sachez qu’elles forment un duo des plus efficaces.

II. NOUVELLE BANNIERE TEMPORAIRE : LE RETOUR DE ZHONGLI :

Encore plus indispensable que Ganyu, L’archon Géo Zonghli est le personnage capable de vraiment vous changer la vie dans Genshin Impact grâce à la puissance de son bouclier qui résistera à la majorité des attaques. Lancier à l’œil divin Géo, l’attaque élémentaire de Zhongli fera apparaitre un monolithe causant des dégâts de zone Géo en même temps qu’un bouclier dont la force d’absorption dépend des points de vie de Zhongli. Quand à son attaque Ultime qui fait tomber du ciel une énorme météorite elle peut se montrer totalement dévastatrice.

Ces deux bannières seront disponibles à partir du mardi 25 janvier 2022 à 18h00 et jusqu’au mardi 15 février 2022 à 14h59.  Partageant la même pity sur leurs deux bannières Ganyu et Zhongli seront accompagnés des personnages quatre étoiles :

  • XINGQUIU :  l’épéiste à l’œil divin hydro qui est considéré comme l’un des meilleurs supports du jeu pour la protection apportée par son attaque élémentaire qui conférera l’effet hydro sur les adversaires et son attaque élémentaires qui accompagnera vos attaques d’une pluie d’épées provoquant de gros dégâts hydro.
  • BEIDOU : La capitaine de la Flotte du Crux maniant une épée à deux mains et doté d’un  œil divin Electro. Son Attaque élémentaire prolongée la protégera des coups avant de répliquer par une explosion Electro tandis que son attaque Ultime fera apparaitre une barrière électrique autour du personnage déployé qui conférera l’effet Electro aux adversaires qui s’approcheront de trop près.
  • YANFEI : La juriste de Liyue à l’œil divin Pyro est un peu la version 4 étoiles de Klee qui manie elle aussi un catalyseur pour des attaques pyros puissantes capable de toucher de très loin. Très similaires ses attaques élémentaires et Ultime provoqueront de grosses explosions créant d’important dégâts de zone Pyro.

III. NOUVELLE BANNIERE D’ARME :

S’il vous reste encore des primo-gemmes vous pourrez également tenter d’invoquer les armes Cinq Etoiles adaptées à Ganyu et Zhongli sur la nouvelle bannière « Epitome Invocation » qui sera disponible du 25 janvier 2022 à partir de 18h jusqu’au 15 février 2022 à 14h59.

  • L’ARC D’AMOS : Une arme très efficace pour Ganyu qui pourra vous apporter jusqu’à 608 points d’attaque de base supplémentaire et un bonus d’attaque de 49,6% au niveau maximum. Il augmente aussi toutes les attaques de 12% et de 8% toutes les 0,1 secondes jusqu’à 5 flèches.
  • PERCEUR PRISMATIQUE : Ce n’est pas forcement la meilleur arme pour Zhongli à moins de vouloir en faire un  Main DPS. Elle vous apportera 608 points d’attaque de base supplémentaire et un bonus d’attaque de 49,6% à son niveau maximal et a le mérite de renforcer le bouclier de 20% et d’augmenter les attaques de 4% toutes les 8 secondes jusqu’a 5 coups. 

Tous les dix vœux vous aurez des chances d’obtenir les armes quatre étoiles : l’Epée Antique Des Millelithes à deux mains ; l’Epée De Favionus à une main ; la lance Fléau Du Dragon ; le catalyseur Code De Favonius et l’Arc Rituel.

IV. NOUVEL ÉVÉNEMENT : COULEURS ÉPHÉMÈRES EN VOL  :

C’est le grand événement du nouvel an pour cette version 2.4 qui permettra de gagner le nouveau skin Robe de Soirée d’Orchidée pour Ningguang et de choisir gratuitement un personnage quatre étoiles de Lyue dont la toute nouvelle venue Yun Jin ou bien Ningguang, Xiangling, Beidou; Xingquiu, Chongyun, Xinyan ou Yanfei. Pour cela il faudra obtenir suffisamment de talismans d’aisance, de précellence et de conquêtes lors de quatre quêtes de défis thématiques : 

  • THEME 1 : FLORETOILE DES FLAMMES : Un événement de confection de feu d’artifices qui vous permettra de lancer vos propres feux grâce au Tube de Tir que vous pourrez conserver à la fin de l’évènement.
  • THEME 2 : LA GRANDE RECUPERATION : un événement de combat contre les pilleurs de trésors et différents monstres pour récupérer les antiquités de la Chambre De Jade lors de trois défis dans la Forêt de Pierre de Guyun et sur les flots à proximité
  • THEME 3 : OMBRES MERVEILLEUSES : Yuan Rong vous proposera des énigmes à base d’ombres et de lumière en ajustant des parties de lanternes pour former des images complètes.
  • THEME 4 : PROTECTRICE OCEANIQUE : Un combat dans l’antre du mystérieux monstre déjà croisé dans la dernière quête d’Archon pour le retour de la Chambre De Jade.

Cet événement sera disponible en plusieurs étapes entre le 25 janvier 2022 à partir de 10h et le 12 février 2022 à 3h59. Il faudra avoir terminé la quête d’Archon Chapitre I – Acte 3  : Une Etoile En Approche et Intermède – Acte 1 : Retour De La Grue Dans Le Vent pour y accéder. Tous vos talismans restants seront échangeable en boutique contre un plan de décoration pour la sérénithèière, une couronne de la sagesse et des feux d’artifice.

V. NOUVEL EVENEMENT : HUIT SITES AU-DELA DES MONTAGNES ET DES MERS :

Du 4 février 2022 à 10h au 14 février à 3h59 nous pourrons retrouver le tanuki Kichiboushi pour l’emmener en voyage à travers Mondstadt et Liyue. Chaque étape de ce voyage vous permettra de remporter une décoration exclusive pour la sérénithéière ainsi que des primo-gemmes, des leçons du héros, des matériaux d’amélioration d’aptitude et d’armes et d’autres récompenses.

Pour accéder à cet événement vous devrez avoir atteint le niveau 30 d’aventure et avoir achevé les quêtes d’Archons Chapitre II – Acte 1 « Divinité Impitoyable et Euthymie Eternelle et la quête Tanuki dans la forêt de la quête du monde « Rituel de Purification Du Cerisier sacré.

Genshin Impact

VI. BONUS DE CONNEXION  :

Deux bonus de connexion arriveront au cours des trois semaines à vernir :

  • RICHESSE HONORABLES : en vous connectant pendant sept jours entre le 25 janvier 2022 à 4h et le 9 février 2002 à 3h59 vous obtiendrez jusquà 10 pierre de la fatalité, des moras, des minerai de renforcement mystique et des leçons du héros.
  • ENVOLÉE DE LUMIÈRES : en vous connectant entre le 9 février 2022 à minuit et jusqu’au 13 février vous obtiendrez directement dans vos messages trois pierres de fatalités, des crabes, des viande façon Dubhe, des guides d’aptitude, des baume sanctifiant, des leçons des héros, des minerais de renforcement et des moras. 

Genshin Impact

A Lire Aussi

Trek To Yomi

TREK TO YOMI, une épopée au temps des samouraïs d’Akira Kurosawa [Actus Jeux Vidéo]

Inspiré par les films de samouraïs de Akira Kurosawa, le jeu Trek To Yomi vient de sortir cette semaine sur consoles et PC.

Tasomachi : Behind The Twilight

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

Les amateurs de tourisme vidéoludique devraient tomber sous le charme de Tasomachi : Behind The Twilight.

Halo - Série

HALO, la série adaptée du jeu vidéo sur Canal+

Révée par tous les fans, le jeu vidéo Halo devient une grande série TV à voir sur Canal+.

Neptunia x Senran Kagura Ninja Wars

NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

Les héroïnes des franchises Neptunia et Senran Kagura sont réunies dans le hack n slash Ninja Wars qui arrive sur Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.