SLAUGHTERHOUSE RULEZ, la comédie horrifique avec Simon Pegg et Asa Butterfield sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

SLAUGHTERHOUSE RULEZ, la comédie horrifique avec Simon Pegg et Asa Butterfield sur Netflix

Attendu depuis quatre ans, la comédie horrifique Slaughterhouse Rulez arrive en France sur Netflix ce samedi.

Acteurs cultes de la Trilogie Cornetto du réalisateur Edgar Wright (Shaun Of The Dead, Hot Fuzz et Le Dernier Pub Avant La Fin Du Monde), Simon Pegg et Nick Frost ne sont malheureusement pas estimé à leur juste valeur en France. On ne compte pas en effet le nombre de leurs films à être longtemps resté dans les tiroirs des distributeurs. C’est le cas de SlaughterHouse Rulez sorti discrètement en V.O.D. en France en 2019 qui arrive maintenant enfin sur Netflix ce samedi 22 janvier 2022 dès minuit.

Dans SlaughterHouse Rulez, la prestigieuse université de Slaughterhouse réservée à l’élite de la jeunesse formée pour le pouvoir et la grandeur, tremble littéralement sur ses fondations. Suite à des opérations de fracturations hydrauliques controversées, des tremblement de terres secouent régulièrement l’école et ont provoqué l’apparition d’un immense cratère qui va relâcher des horreurs qui vont transformer l’université en un champ de bataille sanglant.

Sorti en Angleterre le 31 octobre 2018, SlaughterHouse Rulez est le premier long métrage produit par Stolen Pictures, la société de production montée par Simon Pegg et Nick Frost en 2016 qui a produit par la suite la sérier Truth Seekers. Il s’agit là du second film du scénariste et réalisateur Crispian Mills qui avait déjà dirigé Simon Pegg dans son premier long métrage A Fantastic Fear Of Everything en 2012. Il a co-écrit cette histoire avec Henry Fitzherbert scénariste de Born A King et Luke Passmore scénariste de webisodes de The Walking Dead.

Du coté des élèves de Slaughterhouse Rulez nous verrons dans les rôles principaux Finn Cole connu pour ses rôles dans les séries Peaky Blinders et Animal Kingdom ; Asa Butterfield héros de la série Sex Education et Hermione Corfield qui jouait dans Rust Creek et Sea Fever. Du coté du corps enseignant nous retrouverons Michael Sheen héros des séries Masters Of Sex et Good Omens  et Simon Pegg attendu dans les Mission : Impossible 7 et 8 qui viennent d’être repoussés respectivement en juillet 2023 et juin 2024. Nick Frost vu dernièrement dans la série The Nevers jouera un certain Woody Chapman. Il y aura même une petite apparition de Margot Robbie qui jouait la même année avec Simon Pegg dans Terminal.

Hermione Corfield

A Lire Aussi

Troll

TROLL, le King Kong norvégien sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Roar Uthaug réimagine le Troll comme un King Kong norvégien dans son nouveau film sur Netflix.

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.