GENSHIN IMPACT, version 1.5 : retour de Zhongli, Yanfei, Housing System, nouveaux boss et nouveaux événements [Actus Jeux Vidéo]

GENSHIN IMPACT, version 1.5 : retour de Zhongli, Yanfei, Housing System, nouveaux boss et nouveaux événements

Il y aura beaucoup à faire dans la version 1.5 de Genshin Impact qui voit l’arrivée du Housing System et le retour de Zhongli.

Toutes les six semaines, le Gacha-Game à succès Genshin Impact se met à jour avec de nouveaux personnages et du nouveau contenu. Si nous n’explorerons toujours pas de nouveaux territoires, la version 1.5 qui arrive ce mercredi 28 avril 2021 promet de nous occuper plusieurs heures. Voici tout ce qui vous attend pour cette première partie de « Toute La Lueur  Sur La Jadéite« .

I. ARRIVÉE de YANFEI ET RETOUR DE ZHONGLI :

Avant de dévoiler Eula la nouvelle héroïne cinq étoiles qui arrivera dans trois semaines, la première bannière événementielle de la version 1.5 verra le retour très attendu de Zhongli, l’Archon Géo armé d’une lance. Le bouclier qu’il crée avec son attaque élémentaire est réputé comme indestructible. Cela en fait l’un des personnages essentiels de Genshin Impact. Il sera accompagné sur sa bannière de la nouvelle héroïne Yanfei, une mage aux pouvoirs Pyro mais aussi par Noëlle, la servante de l’Ordre De Favionus que tout le monde a déjà gagné au moins une fois et par Diona, archère aux pouvoirs Cryo et barmaid de La Queue Du Chat,  elle aussi doté d’un très bon bouclier et de capacités de soins très efficaces. Cette bannière sera disponible le 28 avril 2021 après la mise à jour et s’achèvera le 18 mai 2021 à 17h59.

Yanfei est la conseillère juridique la plus connue du Port de Liyue. Elle a mémorisée plus de dix milles articles du code juridique et monnaie ses services contre de confortables commissions. Le sang des adeptes qui coule en elle lui a donné un oeil divin Pyro. Avec son catalyseur, elle sera capable d’envoyer des boules de feu sur ses adversaires. Son attaque élémentaire le Pacte Des Flammes crée une vague de dégats pyro de zones vers les adversaires. Son attaque ultime l’Application Des Peines  déclenche une explosion de flammes créant des dégâts de zone. De quoi en faire une puissante D.P.S. Pyro. Si vous n’avez pas assez de primo-gemmes pour avoir Yanfei ce coup ci, rassurez-vous car elle sera disponible dans la bannière permanente à partir de la version 1.6.

 

Bannière Zhongli 1.5

 

En même temps une nouvelle bannière sera également disponible. Elle comprendra en armes cinq étoiles l’Epée à une main  Tranche-Sommets et la catalyseur Chaînes Mortelles. Les armes quatre étoiles Epée Antique Des Millelithes (2 mains), Lance Des Millelites, Flûte (épée à un main), le catalyseur Oeil De La Perception et l’Arc Rituel verront leur taux d’obtention augmenter sur cette bannière.

 

Bannière Armes 1.5

II. NOUVEAU SYSTEME – LA SERENITHÉIÈRE :

Après avoir terminé la quête « La Théière De Vos Rêves », les joueurs auront accès à un tout nouveau mode de jeu qui permettra de créer sa propre ville avec ces différents bâtiments dont il sera possible pour certains de meubler également l’intérieur. Trois environnements seront déblocables au fur et à mesure de votre développement. il  vous faudra gagner des niveaux de confiance avec l’esprit de la théière pour gagner des plans de fabrications des différents bâtiments et accessoires qui vous permettront de développer votre ville et d’acheter d’autres récompenses. Un vendeur itinérant viendra aussi une fois par semaine vous proposer des produits exclusifs. Il sera aussi possible d’aller rendre visite aux vendeurs dans les théières de vos amis. Pour créer les différents objets vous devrez farmer de la roche, des plantes et des légumes. Il sera aussi dorénavant possible de ramasser du bois en coupant les arbres. Il vous faudra avoir atteint le niveau 35 d’aventure pour accéder à ce nouveau système de jeu disponible à partir du 28 avril 2021 et pour une durée permanente.

 

SERENITHÉIÈRE

III. NOUVEL ÉVÉNEMENT : INITIATION A L’AMPLIFICATEUR D’ÉNERGIE :

Disponible entre le vendredi 30 avril et le lundi 17 mai 2021 à tous les aventuriers de niveau 20 et plus, ce nouvel événement vous demandera d’aller chercher des fragments de fruits d’Irminsul en combattant des adversaires dans différentes zones. Il faudra aussi traverser des domaines pour obtenir des données de Fruits Fracturés. Dans La Réalité Distordue il faudra faire le meilleur score dans des challenges qui vous rapporteront aussi des Données De Fruits Fracturées. Il seront échangeable dans une boutique où nous pourrons obtenir gratuitement Diona l’archère Cryo ainsi qu’une Couronne De La Sagesse, des primo-gemmes, des leçons du héros et des Moras.

 

INITIATION A L'AMPLIFICATEUR D'ÉNERGIE

IV. NOUVEAUX ENNEMIS :

Deux nouveaux monstres feront leur apparition dans Genshin Impact. Le premier est une Hypostase Cryo que vous pourrez affronter dans les Monts Dosdragon pour obtenir les ressources nécessaires aux futurs personnages. Il y aura surtout un nouveau Boss hebdomadaire : le dragon Azhdaha dont on fera connaissance dans la nouvelle quête de Zhongli et qu’il sera possible de battre chaque semaine contre 60 résines pour gagner d’autres matériaux d’aptitudes. A noter que les trois anciens boss hebdomadaire verront leur cout baisser à 30 résines pour récupérer leur récompenses.

                           

Genshin Impact : Azhdaha

                 

Les Abysses se verront aussi remanier en partie. L’étage 11 prévoit un affrontement contre l’Apôtre De L’Abîme que nous avons du combattre dans la dernière quête  d’Archon. L’Etage 12 verra l’arrivée d’un nouvel adversaire le Chantre de L’Abîme aux pouvoirs Electro. Ils devraient arriver dans le prochain reset des Abysses prévu pour la fin de la semaine.

V. NOUVEAU DONJON  ET NOUVEAUX ARTEFACTS :

Un nouveau donjon apparaîtra après la mise à jour et de manière permanente dans la région de Nantianmen. A l’intérieur nous pourrons accéder au Donjon De La Conquête : « Sous l’Arbre Dompteur De Dragon » mais surtout nous pourrons y remporter deux nouveaux genre d’artefact. Le set « Tenacité du Millelithe » qui semble avoir été spécialement conçu pour Zhongli et le set « Flamme Blême » qui bénéficiera grandement à Eula pour son augmentation des Dégâts Physiques.

         

Artefacts

VI. GENSHIN IMPACT SUR PLAYSTATION V :

A l’occasion de cette nouvelle mise à jour, Genshin Impact arrivera officiellement sur Playstation 5 dans une version grandement améliorée dès le mercredi 28 avril 2021. Le jeu tournera désormais en 60 images par seconde dans une résolution 4K. Les textures seront  améliorées et le champ de vision sera agrandit. Les temps de chargements seront aussi beaucoup plus rapides. Le jeu bénéficiera aussi des fonctions de la manette DualSense. Les développeurs de Mihoyo nous promettent aussi des nouveautés réservées à la dernière console de Sony sans donner plus de détails.

VII. AUTRES AJOUTS DE LA VERSION 1.5 :

  • Nouvelle Quête D’histoire : Zhongli : Historia Antiqua – Acte 2  : « Plus qu’une simple pierre »
  • Nouvelles Quêtes Du Monde : « Un Classique Intemporelle » et « Quand La Piste Refroidit »
  • Nouvelles Escapades : la suite de l’escapade de Noëlle et le début de celle de Diona
  • Nouvelles Recettes : « Tourte Tempêtueuse », « À Ma Façon », « Crabe Au Tofu », « Nouilles Sautées au Poisson » et « Cocottes de Porc Fumée »
  • Nouveaux Succès 
  • Messages Epinglés dans la boite de réception
  • Remaniement des missions du Battle Pass : certaines seront supprimées et d’autres viendront prendre leur place.

Yanfei

A Lire Aussi

Battle Axe

BATTLE AXE, un hack & slash pour les nostalgiques de Golden Axe

Les nostalgiques des vieux Hack & Slash des années 80/90 trouveront certainement leur bonheur dans Battle Axe disponible depuis jeudi sur PS4, Xbox One, Switch & PC.

Genshin Impact Version 1.5

GENSHIN IMPACT, version 1.5 : retour de Zhongli, Yanfei, Housing System, nouveaux boss et nouveaux événements [Actus Jeux Vidéo]

Il y aura beaucoup à faire dans la version 1.5 de Genshin Impact qui voit l’arrivée du Housing System et le retour de Zhongli.

Nier Replicant ver.1.22474487139…

NIER REPLICANT ver.1.22474487139…, le reboot maintenant disponible [Actus Jeux Vidéo]

Nier Replicant se refait une beauté pour son arrivée sur Playstation 4, Xbox One et PC dans Nier Replicant ver.1.22474487139… sorti cette semaine.

Poison Control

POISON CONTROL, il y a un enfer pour toutes les filles sur PS4 et Switch [Actus Jeux Vidéo]

Échappez à un Enfer destiné aux filles dans le shooter Poison Control de Nis America sorti cette semaine sur PS4 et Switch.

Oddworld : Soulstorm

ODDWORLD : SOULSTORM, le reboot de L’Exode D’Abe enfin disponible [Actus Jeux Vidéo]

Abe, le célèbre esclave en cavale  revient dans un reboot de sa deuxième aventure rebaptisé pour l’occasion Oddworld : Soulstorm disponible sur PS5, PS4 et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.