GHOSTS OF WAR, le nouveau film du réalisateur de L’Effet Papillon [Actus Blu-Ray et DVD]

GHOSTS OF WAR, le nouveau film du réalisateur de L'Effet Papillon

Le réalisateur et scénariste de L’Effet Papillon revient derrière la caméra pour le film d’horreur Ghosts Of War qui sort cette semaine en Blu-Ray, DVD et V.O.D.

Des soldats américains de la Seconde Guerre Mondiale face à des Nazis et des phénomènes paranormaux, on pourrait se croire dans le mode Zombie de Call Of Duty ! Il s’agit en fait du film d’horreur Ghosts Of War qui sortira en France directement en Blu-Ray, DVD et V.O.D. chez l’éditeur Crome Films le mercredi 24 mars 2021.

Ghosts Of War se passe à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Nous y suivrons la dernière mission de cinq soldats américains chargés d’empêcher le Haut Commandement Nazi de reprendre le contrôle d’un château français. Ils vont découvrir bien trop tard que les allemands y ont commis des actes atroces sur la famille qui vivait là lorsque les anciens occupants vont ressurgir pour se venger.

Ghosts Of War marque le grand retour derrière la caméra de Eric Bress. Un réalisateur américain à qui l’on doit le film fantastique L’Effet Papillon sorti en 2004. Egalement scénariste, il est à l’origine des films Destination Finale 2 et 4 et de la série Kyle XY . Disparu des écrans depuis près de douze ans, il revient en tant que scénariste et réalisateur de ce nouveau long métrage librement inspiré d’un court métrage du même nom sorti en 2010. Bien qu’il est censé se passer en France, ce long métrage a été tourné en Bulgarie.

Ghosts Of War est porté par l’acteur Brenton Thwaites héros du film The Giver et de la série Titans dont on attend la troisième saison. Il aura pour partenaires Kyle Gallner de la série Outsiders ; Theo Rossi qui jouait dans Sons Of Anarchy et Luke Cage ; Skylar Astin qui était dans Pitch Perfect ; Alan Ritchson lui aussi dans la série Titans ; Billy Zane héros du film Le Fantôme Du Bengale ; Shaun Toub actuellement dans la série Snowpiercer et Laila Banki dont il s’agit du premier film.

 

Laila Banki

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.