Actus Séries TVJapanimationSéries TV

GIRLS BAND CRY, le nouvel anime J-Rock de la Toeï sur ADN

Découvrez le groupe de J-Rock Togenashi Togeari  dans le nouvel anime Girls Band Cry de la Toei disponible sur ADN ce vendredi

Entre les vrais groupes  et les plus ou moins virtuels, le Japon ne manquent pas de groupe de rock féminins. Se rajoute au lot désormais les Togenashi Togeari, un nouveau groupe dont la vie nous est racontée dans la nouvelle série animée Girls Band Cry de la Toei Animation. C’est sur la plateforme ADN que vous pourrez la découvrir au rythme d’un épisode chaque semaine en simultanée avec le Japon à partir de ce vendredi 5 mars 2024.

Girls Band Cry raconte l’histoire de Nina Iseri qui a choisi d’abandonner le lycée en seconde année. Partie vivre seule à Tokyo, elle espère pouvoir entrer à l’université tout  en travaillant pour financer ses études. Elle fera la rencontre que quatre autres jeunes femmes ayant chacune leur problèmes qu’elles aient été trahie par ses amis sans savoir quoi faire ou abandonné par ses parents et obliger de travailler à mi-temps pour survivre. Rien ne se déroule jamais comme prévu dans la vie mais elles savent qu’il y a quelque part un endroit pour elles et c’est pour cela qu’elle chantent.

Girls Band Cry est un projet original conçu par la Toei Animation avec le collectif de compositeurs et paroliers Agehasprings. Annoncé au mois d’avril 2023, la série est réalisé par Kazuo Sakai qui avait déjà supervisé la réalisation de la série Love Live ! Sunshine !!. Le scénario a été écrit par Jukki Hanada déjà scénariste de K-On! et IDOLM@STER : XENOGLOSSIA. Les personnages ont étés conçus par nari Teshima character designer de Holo no Graffiti et Hololive Summer  2022. La musique a été composée par Yūsuke Tanaka du collectif Agehasprings.

Pour donner vie aux héroïnes de Girls Band Cry, la Toei et Universal Music ont lancé un grande audition « Girl’s Rock Audition » dont se sont dégagés la chanteuse Rina Uchiyama qui prête sa voix à Nina Iseri, la guitariste Yuri qui incarne Momoka Kawagari, la batteuse Mirei qui joue Subaru Awa , la claviériste Natsu voix de Tomo Ebizuka et la bassiste Shuri qui incarne Rupa. Elles forment le groupe Togenashi Togeari qui se produit également en live et a déjà sorti six CD singles. Leur premier album Toge Ari sortira le 24 avril 2024.

Girls Band Cry

A Lire Aussi

Garôden : La Voie Du Loup

GARÔDEN : LA VOIE DU LOUP SOLITAIRE, le nouvel anime de baston sur Netflix

Garôden : La Voie Du Loup marque le retour de la castagne en anime sur Netflix ce jeudi.

T-P BON

T・P BON, l’adaptation du manga sur Netflix

Pour les 90 ans de la naissance de son auteur, le manga T・P BON s’offre une nouvelle adaptation sur Netflix.

Shaman King Flowers

SHAMAN KING FLOWERS, l’anime maintenant sur Netflix

Après le remake de Shaman King, découvrez maintenant la suite Shaman King Flowers qui arrive sur Netflix ce dimanche.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.