Actus Séries TVJapanimationSéries TV

HIGHSPEED ETOILE, l’anime futuriste de courses de voitures sur ADN

Les amateurs de belles carrosseries vont se régaler devant l’anime HIGHSPEED Étoile sur ADN ce vendredi.

Si comme notre Président, vous adorez la bagnole, alors le nouvel anime HIGHSPEED Étoile est fait pour vous. Des courses de bolides futuristes pilotés par de charmantes waifus, il n’y aura pas de raison de bouder son bonheur devant cette série diffusée en simultanée avec le Japon à partir de ce vendredi 5 avril 2024 sur la plateforme ADN au rythme d’une épisode par semaine.

HIGHSPEED Étoile se déroule dans un futur proche où le monde a plus ostensiblement pris conscience des risques environnementaux grâce à l’usage de la technologie. Après avoir été contrainte de renoncer à son rêve de devenir une ballerine et s’être installée chez sa grand mère, Rin Rindo s’est mis en tête de se lancer dans la « NEX Race« . Une nouvelle génération de courses automobiles où les pilotes peuvent compter sur l’aide à bord de l’intelligence artificielle. Pouvant atteindre la vitesse de 500km par heure, il peuvent arracher la victoire de loin grâce à l’utilisation du « Revolve Burst ». S’investissant à fond dans cette nouvelle passion, réussira-t-elle à parvenir en tête du classement ?

HIGHSPEED Étoile est une série originale produite par le studio A-Cat qui a contribué aux effets numériques de nombreux films de Detective Conan et aux séries The IDOLM@STER Cinderella Girls. Annoncé en juillet 2022, cette série a été imaginé par le scénariste Takamitsu Kōno, qui avait aussi écrit les séries Absolute Duo et Ayakashi. La réalisation a été supervisée par Keitaro Motonaga réalisateur de School Days, Date A Live et de nombreux films  Digimon Adventure Tri. Les personnages ont été conçus par le mangaka Takuya Fujima character designer de Extreme Hearts et Bermuda Triangle : Colorful Pastrale. Le générique d’ouverture est interprété par la chanteuse Nana Mizuki et le générique de fin par le groupe Scandal dont la chanson Fanfare figure sur leur nouvel album Luminous sorti le mois dernier 

 

HIGHSPEED Étoile

A Lire Aussi

Mon Oni A Moi

MON ONI À MOI, le nouveau film du studio Colorido sur Netflix

C’est encore directement sur Netflix que sort Mon Oni A Moi, le nouveau film des japonais du  brillant Studio Colorido 

Garôden : La Voie Du Loup

GARÔDEN : LA VOIE DU LOUP SOLITAIRE, le nouvel anime de baston sur Netflix

Garôden : La Voie Du Loup marque le retour de la castagne en anime sur Netflix ce jeudi.

T-P BON

T・P BON, l’adaptation du manga sur Netflix

Pour les 90 ans de la naissance de son auteur, le manga T・P BON s’offre une nouvelle adaptation sur Netflix.

Shaman King Flowers

SHAMAN KING FLOWERS, l’anime maintenant sur Netflix

Après le remake de Shaman King, découvrez maintenant la suite Shaman King Flowers qui arrive sur Netflix ce dimanche.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.