GODZILLA VS KONG, l’affrontement tant attendu en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

GODZILLA VS KONG, l'affrontement tant attendu en Blu-Ray et DVD

Après sa sortie directe en V.O.D., Godzilla Vs Kong arrive maintenant en Blu-Ray et DVD.

Malgré leur taille colossale, l’affrontement entre les monstres Godzilla et Kong s’est vu privé de sortie sur grand écran en France. Attendu depuis près de sept ans, ce grand combat avait pris du plomb dans l’aile après l’échec au box office de Godzilla 2 – Roi Des Monstres. Alors que Godzilla Vs Kong devait arriver au cinéma très rapidement après, sa sortie avait été repoussée de plusieurs mois sans savoir encore que la pandémie finirait par empêcher sa sortie au cinéma dans la majorité des pays. Diffusé aux Etats Unis sur la plateforme HBO Max, Godzilla Vs Kong est sorti en France directement en V.O.D. le 22 avril 2021. Pour les fans et ceux qui préfèrent encore les supports physiques, le long métrage sort maintenant en Blu-Ray 4K, 3D ou standard et en DVD le 7 juillet 2021.

Dans Godzilla Vs Kong, un groupe de soldats de l’organisation militaire Monarch va s’embarquer pour une périlleuse mission dans un territoire fantastique inconnu afin de trouver de nouveaux indices sur les origines des Titans  tandis qu’un complot humain menace d’éradiquer ces créatures mythiques qu’elles soient gentilles ou méchantes.

N’ayant pas su garder le même réalisateur pour plus d’un film, la franchise change encore de main pour Godzilla Vs Kong. C’est cette fois Adam Wingard, le réalisateur du film d’horreur You’re Next et de l’adaptation live américaine du manga Death Note sur Netflix, qui se se retrouve aux commandes de ce quatrième volet de la franchise. Une expérience qui l’a visiblement séduit puisqu’il pourrait rempiler pour une suite. Godzilla Vs Kong a été écrit une nouvelle fois par Max Borenstein déjà scénariste de du premier Godzilla et de Kong : Skull Island. Il s’est cette fois ci associé à  Eric Pearson, scénariste de Thor Ragnarok et Black Widow, pour écrire cette grande confrontation.

Godzilla Vs Kong verra le retour de la jeune Millie Bobby Brown, révélée par son rôle dans la série Stranger Things, et de Kyle Chandler, héros de la série Demain À La Une. Ils seront entourés de nouvelles têtes comme Rebecca Hall vue dernièrement dans Tales From The Loop ; Alexander Skarsgård qui était il y a peu dans la série Le Fléau ; Bryan Tyree Henry issu de la série Atlanta ; Demián Bichir qui jouait dans Les 8 Salopards ; Lance Reddick qui joue dans la série Harry Bosch ; l’acteur japonais Shun Oguri héros du film live Lupin The 3rd et Eiza González vue dernièrement dans Bloodshot et I Care A Lot.

Eiza González

A Lire Aussi

Scream

SCREAM de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett [Critique Ciné]

Dix ans après Scream 4 la saga horrifique revient au cinéma sans le regretté Wes Craven.

Belle de Mamoru Hosoda

BELLE de Mamoru Hosoda [Critique Ciné]

Mamoru Hosoda revisite l’histoire de La Belle Et La Bête dans une version 2.0 idéale pour les fêtes de fin d’année.

Matrix Resurrections

MATRIX RESURRECTIONS de Lana Wachowski [Critique Ciné]

Attendus par les fans depuis près de 17 ans la franchise Matrix revient à son tour pour un quatrième opus qui n’avait plus le droit de décevoirmais qui se permet pourtant de le faire à nouveau.

Spider-Man : No Way Home

SPIDER-MAN : NO WAY HOME de Jon Watts [Critique Ciné]

La Phase 4 du Marvel’s Cinematic Universe décolle enfin avec la sortie de Spider-Man : No Way Home.

West Side Story

WEST SIDE STORY de Steven Spielberg [Critique Ciné]

Steven Spielberg se lance dans la comédie musicale en s’attaquant a un remake du grand classique West Side Story.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.