GOTHAM KNIGHTS, les héritiers de Batman prennent le relais

GOTHAM KNIGHTS, les héritiers de Batman prennent le relais

Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin marchent sur les traces de Batman dans le nouveau jeu Gotham Knights.

Semaine chargée pour les fans de D.C. Comics, après la sortie mercredi dernier du long métrage Black Adam au cinéma, ce vendredi 21 octobre 2022 vient enfin de sortir le nouveau jeu Gotham Knights, cocktail d’action et d’aventure dans la lignée de la saga Arkham qui ose se dispenser de la présence de Batman pour laisser la place à la relève : Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin. Il est disponible sur Playstation 5, Xbox Series et PC. Annoncé à l’origine également sur Playstation 4 et Xbox One, ces deux versions ont malheureusement été annulées.

Se déroulant dans une ville de Gotham qui a perdu son célèbre justicier Batman et son célèbre Commissaire James Gordon, il est temps désormais pour Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin  de mettre de coté les rancœurs pour prendre sa relève et redonner de l’espoir aux habitants face aux criminels qui pensaient avoir le champ libre. Face aux redoutables adversaires que sont Harley Quinn, Le Pingouin, Mr Freeze et La Cour Des Hiboux lequel d’entre eux aura l’étoffe nécessaire pour devenir le nouveau Chevalier Noir ?

Poursuivant dans le même style que les précédentes aventures de Batman et de ses illustres compagnons, le nouveau Gotham Knights reste un Action R.P.G. dans un monde ouvert. Il a cependant  la particularité cette fois ci de pouvoir être joué intégralement en coopération avec un autre joueur en ligne. Vous pourrez y incarner au choix un des quatre héritiers du Dark Knight : Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin  qui ont chacun leurs techniques de combats et des capacités qui leur sont propres. Pour aller plus vite dans vos déplacements dans les cinq district de Gotham City, vous pourrez cette fois ci utiliser la Batcycle au lieu de la grosse Batmobile.

Gotham Knight est à nouveau développé par Warner Bros Montreal qui avait déjà développé Batman : Arkham Origins. Très similaires dans leur gameplay, les deux jeu n’ont cependant aucun lien. À signaler qu’un nouveau mode en ligne baptisé Assaut Héroïque sera disponible gratuitement le 29 novembre 2022. Il permettra cette fois ci à quatre joueurs de jouer ensemble en ligne à condition d’être abonnés aux PS+ ou Xbox Live.

Gotham Knights

A Lire Aussi

Need For Speed : Unbound

NEED FOR SPEED UNBOUND, Criterion revient aux commandes de la franchise

Pour son arrivée sur la nouvelle génération, Criterion Games reprend le volant de la saga avec  Need For Speed Unbound.

Gungrave G.O.R.E.

GUNGRAVE G.O.R.E., la saga culte arrive sur Next Gen

Après cinq ans d’attente, Gungrave G.O.R.E. est enfin disponible depuis mardi dernier.

Evil West

EVIL WEST, une chasse aux vampires au temps des Cowboys

Les vampires vont prendre cher dans le jeu d’action bourrin Evil West disponible cette semaine

Genshin Impact Version 3.2

GENSHIN IMPACT, Layla et tous les détails de la 2ème partie de la version 3.2 [Actus Jeux Vidéo]

La seconde partie de la version 3.2 de Genshin Impact a débuté ce vendredi avec l’arrivée de Layla.

The Dark Pictures : The Devil In Me

THE DARK PICTURES ANTHOLOGY : THE DEVIL IN ME, le 4ème épisode maintenant disponible

La première saison de l’anthologie horrifique The Dark Pictures s’achéve cette semaine avec la sortie du 4ème épisode The Devil In Me.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.