Actus Jeux VidéoJeux Vidéo

GRANDBLUE FANTASY VERSUS : RISING la suite du jeu de combat adaptée du R.P.G.

Arc System Works se dépasse pour leur nouveau jeu de combat GrandBlue Fantasy Versus : Rising adaptée du R.P.G. culte.

En 2020, le très populaire jeu de rôles japonais GrandBlue Fantasy devenait un jeu de combat en 2D réellement spectaculaire. Trois ans plus tard profitant de la sortie de la nouvelle génération de consoles sa suite GrandBlue Fantasy Versus : Rising promet de surpasser l’original. Elle est disponible depuis le mardi 14 décembre 2023 sur Playstation 5 et 4 ainsi que sur PC via Steam avec une version d’essai gratuite pour vous faire un avis avant d’investir.

GrandBlue Fantasy Versus : Rising dispose de quatre modes de jeux. Un mode Histoire qui permet d’apprendre les basiques tout en découvrant une histoire immersive en trois parties qui inclut aussi l’histoire du premier jeu pour ceux qui ne la connaissent pas. Le mode Arcade vous fera affronter la machine avec la possibilité d’augmenter la difficulté au fur et à mesure que vous gagnerez de l’expérience. En remplissant certaines conditions dans le combat avec le boss final , il sera possible d’accéder une fin spéciale. Le mode Versus permet d’affronter un ami en pouvant définir différentes règles. En jouant en ligne vous pourrez participer à des matchs classés ou amicaux où joueurs Playstation et PC pourront s’affronter. Avant de partir dans ces modes vous pourrez utiliser le mode entrainement avec différents types d’outils pour bien maitriser les mouvements de chacun des personnages et toutes les mécaniques du jeu.

L’une des nouveautés de GrandBlue Fantasy Versus : Rising est qu’il ne sera pas nécessaire d’apprendre des combinaisons de touches pour faire des combos, il sera possible d’affecter simplement une touche à chaque combo. En combat vous pourrez vous faire accompagner d’un partenaire parmi les personnages de GrandBlue Fantasy Versus : Rising qui vous encouragera au bord de l’écran. Différents skins de personnages et d’armes permettra de personnaliser vos personnages. La principale nouveauté est le mode Grand Bruise où vous pourrez participer à des mini-jeux festifs entre amis : Battle Royale, Capture de briques, survie contre des explosifs et Tower Defense. Il ne sera pas nécessaire de participer au jeu principal pour accéder à ces mini jeux. Il sera aussi possible de créer des dioramas avec les versions 3D des personnages dans la saga  GrandBlue Fantasy : Versus.

GrandBlue Fantasy Versus : Rising

A Lire Aussi

Dan Machi : Battle Chronicle

DANMACHI : BATTLE CHRONICLE le Free To Play maintenant sur Playstation 4 et 5

Sorti tout d’abord sur smartphones l’année dernière, DanMachi : Battle Chronicle arrive maintenant sur PS4 et PS5.

Banishers : Ghosts Of New Eden

BANISHERS : GHOSTS OF NEW EDEN, le nouveau jeu de Don’t Nod sur PS5, Xbox Series et PC

Le studio français Don’T Nod revient à l’Action R.P.G. avec  Banishers : Ghosts Of New Eden sur PS5, Xbox Series et PC.

Suicide Squad : Kill The Justice League

SUICIDE SQUAD : KILL THE JUSTICE LEAGUE, les anti-héros sont de sortie

La Suicide Squad règle ses comptes avec la Justice League dans le nouveau jeu Suicide Squad : Kill The Justice League.

Gran Blue Fantasy Relink

GRANBLUE FANTASY RELINK, le retour au R.P.G. de la franchise

La saga Granblue Fantasy reprend son aspect de jeu de rôles avec la sortie de Granblue Fantasy Relink

Genshin Impact - Version 4-4

GENSHIN IMPACT, Xianyun,Gaming et tous les détails de la 1ère partie de la version 4.4

Genshin Impact célèbre le Nouvel An chinois dans la Version 4.4 qui débute ce mercredi avec l’arrivée de Xianyun et Gaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.