HAWKEYE, la nouvelle série Marvel sur Disney+ [Actus Séries TV]

HAWKEYE, la nouvelle série Marvel sur Disney+

C’est au tour d’Hawkeye d’avoir le droit à sa propre aventure en solo dans la nouvelle série à son nom diffusée ce mercredi sur Disney+

Sans aucun doute le plus inutile de tous les Avengers, il n’est vraiment pas certain que beaucoup de spectateurs se seraient déplacé pour aller voir une aventure en solo de Hawkeye, le super archer à l’œil de faucon. Après Le Faucon Et Le Soldat De L’Hiver Wandavision et Loki, c’est donc sous la forme d’une nouvelle série télé Marvel qu’il va voler pour la première fois de ses propres ailes. Les deux premiers épisodes sont disponibles depuis ce mercredi 24 novembre en exclusivité sur Disney+.

Se déroulant deux ans après les événements d’Avengers : Endgame, la série Hawkeye verra Clint Barton profiter de retrouvailles avec sa famille emportée par le « Snap » de Thanos lors des fêtes de fin d’année. Des retrouvailles qui seront malheureusement de courte durée lorsque l’ancien Avengers va être rattrapé par son passé. Il pourra compter sur l’aide de Kate Bishop, une archère de vingt deux ans qui souhaite prendre sa relève, pour s’assurer de pouvoir passer Noël avec son épouse et ses enfants.

Préparant le terrain pour l’arrivée des Young Avengers dans le Marvel’s Cinematic Universe, la mini-série Hawkeye a été créée par Jonathan Igla. Un scénariste et producteur connue comme auteur de six épisodes de la série Mad Men et coproducteur exécutif de la série La Chronique Des Bridgerton. Sur les six épisodes qui composeront la série, les trois premiers ont été réalisés par Rhys Thomas producteur et réalisateur de l’émission comique Saturday Night Live. Les trois derniers sont dirigés par le duo Bert & Bertie connues pour leur comédie Troop Zero. Alors qu’il avait signé il y a quelques années pour un film solo de Hawkeye, Jeremy Renner qui a désormais beaucoup moins la cote  a finalement accepté que le projet se transforme en une série télé, histoire de pouvoir mieux développer sa relation avec le personnage de Kate Bishop.

Au coté de Jeremy Renner c’est une véritable prise de guerre à la concurrence qu’à effectué Disney+ en confiant le rôle de Kate Bishop à l’actrice Hailee Steinfeld qui cartonne sur la plateforme Apple TV+ dans la série Dickinson. Linda Cardellini reprend son rôle de l’épouse du héros et Vera Farmiga et Brian D’Arcy James joueront les parents de Kate. Encore inconnue,  l’actrice sourde et porteuse d’une prothèse de jambe Alaqua Cox a été choisie pour incarner la super héroïne Echo qui aura prochainement le droit à son propre spin-off. Teasé à la fin du film Black Widow, l’actrice Florence Pugh devrait reprendre ici son rôle de Yelena Belova.

Hailee Steinfeld

A Lire Aussi

Lockwood And Co

LOCKWOOD AND CO, l’adaptation de la saga littéraire sur Netflix

Joe Cornish adapte la saga littéraire Lockwood & Co. en série pour Netflix.

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.