HEARTS BEAT LOUD, le nouveau Feel-Good Movie sur Netflix [Actus S.V.O.D]

HEARTS BEAT LOUD, le nouveau Feel-Good Movie sur Netflix

Nouveau Feel-Good Movie sur Netflix, le film musical Heart Beat Loud arrive ce jeudi pour vous changer les esprits.

Après A Week Away la semaine dernière, on poursuit en bons sentiments et en musique cette semaine sur Netflix avec Hearts Beat Loud. Une comédie familiale inédite qui a mis du temps à nous parvenir mais qui sera enfin disponible ce jeudi 1er avril 2021 dès minuit en exclusivité sur la plateforme pour vous remonter le moral en cette période déprimante.

Hearts Beat Loud c’est l’histoire de la famille Fisher où l’on est musicien de Père en Fille. Mais même s’ils jouent ensemble toutes les semaines, il est hors de question pour Sam de monter un groupe avec son paternel. Alors qu’elle s’apprête à partir à l’université,  Frank doit au regret fermer son magasin de disques mais quand l’une des chansons qu’ils ont composé devient un phénomène sur Internet, ils vont trouver l’occasion de vivre ensemble un beau moment de partage musical avant de devoir se séparer.

Hearts Beat Loud est un film de Brett Haley. Un réalisateur dont vous ne connaissez probablement pas le nom mais dont vous avez peut être déjà vu l’un de ses films sur Netflix puisqu’il avait signé auparavant le film The Hero puis après celui-ci les films Tous Nos Jours Parfaits et All Together Now. Il est également le scénariste de ce nouveau long métrage qu’il a écrit avec son complice habituel Marc Bash. Hearts Beat Loud a été tourné en août 2017 directement dans le quartier de Red Hook à Brooklyn où se déroule l’action. Comme pour Les Misérables, les chansons étaient interprétées en live à chaque prise. L’avant première du film s’est déroulé au Festival De Sundance le 26 janvier 2018.

Hearts Beat Loud met en scène dans le rôle du père l’acteur Nick Offerman bien connu pour son rôle dans la série Parks & Recreation et qui jouait déjà dans The Hero. Sa fille est interprétée par Kiersey Clemons qui vient d’être ajoutée dans le nouveau montage du Justice League de Zack Snyder et que l’on avait vu avant cela dans Antebellum et Dope. Dans les seconds rôles nous retrouverons Toni Collette récemment sur Netflix dans Je Veux Juste En Finir et prochainement dans Le Passager N°4 ; Sasha Lane héroïne d’American Honey que l’on reverra dans la série Loki sur Disney+ ; Blythe Danner connue pour son rôle dans la saga Mon Beau Père et Moi ; et Ted Danson qui jouait dans Les Experts et plus récemment dans The Good Place.

 

Nouveau Feel-Good Movie sur Netflix, le film musical Heart Beat Loud arrive ce jeudi pour vous changer les esprits.

 

A Lire Aussi

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

The Wonder

THE WONDER, le nouveau film de Florence Pugh sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Florence Pugh revient sur Netflix dans le nouveau drame The Wonder, sérieux candidat aux Oscars.

The Lost Lotteries

THE LOST LOTTERIES, une nouvelle comédie thaïlandaise sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Nouvelle comédie thaïlandaise, The Lost Lotteries arrive ce mercredi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.