Actus S.V.O.D.Mise En AvantNETFLIXS.V.O.D.

INCANTATION, le plus effrayant des films d’horreur taïwanais sur Netflix

INCANTATION, le plus effrayant des films d'horreur taïwanais sur Netflix

Qualifié de film d’horreur taïwanais le plus terrifiant jamais sorti, Incantation arrive sur Netflix ce vendredi.

Au premier abord, nous pourrions croire qu’Incantation n’est qu’un énième film d’horreur quelconque à sortir sur Netflix mais détrompez vous ! C’est en effet un véritable événement que réserve le géant de la S.V.O.D aux fans d’épouvante en distribuant en exclusivité ce long métrage taïwanais. Véritable carton dans son pays à sa sortie en salles à l’été 2021, le film a été considéré par les spectateurs comme le plus effrayant jamais réalisé. De quoi avoir envie de se précipitez sur Netflix ce vendredi 8 juillet 2022 dès 9h01 pour le découvrir !

Incantation racontera comment Lee Jo-nan, une blogueuse spécialisée dans le paranormal pour débusquer les arnaques, qui a fini par se retrouver maudite en se rendant avec son petit ami et leur équipe sur les lieux d’un rituel antique qui se déroule tous  les vingt ans. Mais ce à quoi ils vont assister va les poursuivre à jamais et mettre en péril la vie de sa petite fille. Mais qui pourra l’aider à briser cette malédiction ?

Passé de mode depuis quelques années, le film d’horreur en « Found Footage » à la Blair Witch Project semble revenir en force en Asie ! Après le film thaïlandais The Medium sorti chez nous en VOD, Blu-Ray et DVD le mois dernier, c’est au tour d’Incantation de reprendre l’apparence d’un faux documentaire. Il s’agit là du sixième film du réalisateur Kevin Ko révélé par une série de courts métrage avant de passer aux longs métrages en 2009 avec Invitation Only diffusé en compétition au Festival International du Film Fantastique de Bruxelles. Il a imaginé l’histoire d’Incantation avec Che-Wau Chang.

Le rôle principal d’Incantation est tenu par l’actrice Tsay Hsuan-Yen qui était récemment dans le drama Animal Whisper. Elle sera entouré par Ying-Hsuan Kao vu dans Lust, Caution ; Sean Lin qui jouait dans The Tenants Division  et Ching -Yu Wen qui fait ici ses débuts.

Tsay Hsuan-Yen

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.