BOO, BITCH : Lana Condor de retour sur Netflix dans une mini-série [Actus Série TV]

BOO, BITCH : Lana Condor de retour sur Netflix dans une mini-série

Lana Condor, l’héroïne de la saga A Tous Les Garçons... revient sur Netflix dans la mini-série Boo, Bitch.

Ce n’est pas parce que la saga A Tous Les Garçons… est maintenant terminée qu’il fallait penser que Netflix allait se passer de Lana Condor. La jeune actrice est en effet de retour sur la plateforme dans une toute nouvelle mini-série pour teenagers baptisée Boo, Bitch. Ne comprenant que huit épisodes entre 20 et 27 minutes, il ne faudra pas longtemps aux fans pour la dévorer d’une traite à partir de ce vendredi 8 juillet 2022.

Boo, Bitch raconte l’histoire d’Erika Vu, une lycéenne en terminale qui ne s’était jamais fait remarquée jusque là mais qui décide un soir qu’il est grand temps pour elle et sa meilleure amie Gia de faire quelque chose d’épique pour laisser un souvenir impérissable de cette dernière année de lycée. Mais lors de cette nuit mémorable, Erika va subitement perdre la vie et c’est désormais en tant que fantôme qu’elle devra profiter pleinement de la fin de ses années au lycée.

C’est une équipe plutôt prometteuse que l’on trouve derrière cette mini-série. Boo, Bitch a en effet été créée par Erin Ehrlich scénariste et productrice de Crazy Ex-Girlfriend et Awkward et Lauren Lungerich la créatrice d’Awkward et On My Block. Elles ont été épaulées dans l’écriture par Tim Schauer et Kuba Soltysiak qui avaient écrit plusieurs courts métrages ensemble. Les deux créatrices ont aussi chacune réalisé deux épisodes de la série tandis que Kimberly McCullough a dirigé les épisodes restant après avoir réalisé plusieurs épisodes de la série High School Musical de Disney+.

Après quelques infidélités à Netflix pour jouer dans la série Moonshot sur HBO Max, Lana Condor revient sur la plateforme pour tenir le rôle principal de cette nouvelle série. Pour ceux qui regarderaient la série animée japonaise Rilakkuma en anglais, elle redonnera également prochainement sa voix à l’héroïne Kaoru dans Rilakkuma’s Theme Park Adventure. Sa meilleure amie dans Boo, Bitch est jouée par Zoe Margaret Colletti que l’on a découvert dans le film Scary Stories et revue depuis dans la série Fear The Walking Dead. Parmi leurs camarades de lycée, nous pourrons trouver Alyssa Jirrels qui jouait dans le reboot de Sauvés Par Le Gong ; Aparna Brielle vue dans Jay & Silent Bob Contre-Attaquent ; Jami Alix issue de la série Coop & Cami ; Mason Versaw qui était dans le film Tick, Tick… Boom! ; Tenzing Norway Trainor connue pour ses rôles dans American Housewife et The Stranded et Jason Genao qui était déjà dans On My Block.

 

Lana Condor & Zoe Margaret Colletti

A Lire Aussi

The Sadness

THE SADNESS de Rob Jabbaz [Critique Ciné]

Rien ne pourra vous préparer au choc que provoque le nouveau film d’horreur taïwanais The Sadness au cinéma ce mercredi.

Thor Love And Thunder

THOR : LOVE AND THUNDER de Taika Waititi [Critique Ciné]

Chris Hemsworth retrouve Natalie Portman dans la quatrième aventure solo de Thor baptisée Love And Thunder.

Decision To Leave

DECISION TO LEAVE de Park Chan-Wook (Critique Ciné)

Très justement récompensé au Festival De Cannes, Decision To Leave le nouveau film de Park Chan-Wook sort juste à temps pour la Fête Du Cinéma.

Buzz L'Éclair

BUZZ L’ÉCLAIR de Angus MacLane [Critique Ciné]

Pixar revient enfin au cinéma avec Buzz L’Éclair, spin off de la saga Toy Story dont on peut se demander l’intérêt.

Black Phone

BLACK PHONE de Scott Derrickson [Critique Ciné]

Le réalisateur Scott Derrickson renoue avec l’angoisse pour son nouveau film Black Phone au cinéma depuis ce mercredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.