INVENTING ANNA, la nouvelle mini série de Shonda Rhimes sur Netflix [Actus Séries TV]

INVENTING ANNA, la nouvelle mini série de Shonda Rhimes sur Netflix

Après La Chronique des Bridgerton, la showrunneuse Shonda Rhimes est prête à un nouveau carton sur Netflix avec la mini-série Inventing Anna .

Dans une fin de semaine déjà très riche en nouveautés sur Netflix, Shonda Rhimes la créatrice des séries Scandal et La Chronique des Bridgerton va certainement faire un nouveau carton avec Inventing Anna. Une nouvelle mini-série en neuf épisodes qui risque bien de faire parler autant d’elle que Le Jeu De La Dame et que vous serez sans aucun doute nombreux à vouloir la découvrir dès ce vendredi 11 février 2022 à partir de 9h01 pour vous occuper ce week-end.

Inventing Anna suivra Vivian, une journaliste qui a encore tout à prouver qui va tomber sur un sujet en or avec l’affaire d’Anna Delvey. Une jeune femme, reine de l’arnaque sur Instagram, qui a réussi à faire croire à tout le gotha new yorkais qu’elle était une riche héritière allemande. Est-elle vraiment la plus grande arnaqueuse de New York ou simplement le nouveau reflet du rêve américain ? Dans une fascination entre amour et haine, la journaliste va chercher à faire la lumière sur la question : Qui est vraiment Anna Delvey ? alors que la jeune femme va bientôt passer en jugement.

C’est en découvrant l’article « How Anna Delvey Tricked New York’s Party People » de la journalise Jessica Pressler publié en 2018  dans le New York Magazine que Shonda Rhimes a tenu a immédiatement en acquérir les droits pour en faire une série dont elle a elle même écrit le scénario. Les épisodes ont été dirigé par David Frankel réalisateur du film Le Diable S’Habille En Prada ; Nzingha Stewart qui a signé des épisodes de la mini-série Maid et Tom Verica réalisateur de 23 épisodes de la série Murder et de 61 épisodes de la série Mes Plus Belles Années.

Pour incarner la grande arnaqueuse au cœur d’Inventing Anna, Shonda Rhimes a porté son choix sur l’actrice Julia Garner bien connue des fans de la série Ozark mais que certains avaient certainement déjà remarqué bien avant dans Sin City : J’Ai Tué Pour Elle. La journaliste en quête de vérité est jouée par Anna Chlumsky connu pour son rôle dans la série Veep. Ils seront accompagnés par Laverne Cox issue de la série Orange Is The New Black et qui reprenait le rôle de Frank N’ Furter dans la version live du Rocky Horror Picture Show de Kenny Ortega ; Katie Lowes qui était déjà dans Scandal ; Terry Kinney issu de la série Billions ; Anders Holm de la bande des Workaholics et Arian Moayed qui joue dans la série Succession.

Julia Garner

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.