L’AMOUR EN LAISSE, une comédie romantique Sado-Maso Coréenne pour la Saint Valentin sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

L'AMOUR EN LAISSE, une comédie romantique Sado-Maso Coréenne pour la Saint Valentin sur Netflix

Sortez les accessoires BDSM pour passer la Saint Valentin devant la comédie romantique L’Amour En Laisse sur Netflix.

Histoire de se changer les idées après le drama de zombies All Of Us Are Dead, gros succès coréen du moment sur Netflix, pourquoi ne pas enchaîner avec une comédie romantique sud-coréenne ? Histoire  de pimenter la soirée de la Saint Valentin, le géant de la S.V.O.D. nous fera découvrir ce vendredi 11 février 2022 dés 9h01 L’Amour En Laisse, une comédie sado-maso entre 50 Nuances De Grey et la série Bonding qui devrait même séduire les célibataires pour son humour.

Dans L’Amour En Laisse, Jung Ji-Woo qui travaille dans une grande compagnie a des sentiments pour son collègue Jung Ji-Hoo. Parce que leurs noms se ressemblent, elle va recevoir un colis qui lui appartient. En l’ouvrant, elle y découvrira devant tout le monde une laisse pour chien. Accourant trop tard pour récupérer son colis, Jung Ji-Hoo sera obligé de confier à sa collègue son penchant pour les relations Sado-Masochistes et pour la soumission. Alors que la jeune femme n’émet aucun jugement, il va en profiter pour lui proposer de devenir sa maitresse. Prête à tenter l’expérience, Jung Ji-Woo va accepter de se prêter au jeu durant trois mois.

Connu aussi sous le titre Love & Leashes ou Moral Sense (모럴센스), L’Amour En Laisse est une nouvelle adaptation d’un web comic comme grand nombre de drama sud-coréens. Cette bande dessinée écrite et illustrée par Gyewool a été publiée sur le site Naver entre le 22 janvier 2017 et le 25 août 2018. Son adaptation a  été écrite et réalisé par la cinéaste Park Hyun-Jin qui avait signé auparavant le film Lovers Of 6 Years sorti en Corée Du Sud en février 2008.

L’Amour En Laisse est porté par l’actrice et chanteuse Seohyun, ancienne membre du groupe Girl Generation qui est déjà sur Netflix dans les drama Private Lives, Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo et The Producers, et par Lee Jun-Young déjà vu dans un petit rôle sur la plateforme dans le drama D.P. : Deserter Pursuit. Ils seront accompagnés par l’actrice EL vue dans le drama Black et le film The Call ; Seo Hyun-Woo vu dans The Lies Within et Kim Bo-Ra qui était dans Her Private Life.

Seohyun

A Lire Aussi

Coupez !

COUPEZ ! de Michel Hazanavicius [Critique Ciné]

Avec Coupez !, Michel Hazanavicius se lance un pari fou en signant le remake d’une célèbre série z japonaise.

The Northman

THE NORTHMAN de Robert Eggers [Critique Ciné]

Avec The Northman, Robert Eggers sera t-il capable de nous étonner autant qu’avec ses précédents films ?

Le Roi Cerf

LE ROI CERF de Masashi Ando & Masayuki Miyaji [Critique Ciné]

Ancien animateur du Studio Ghibli, Masashi Ando passe pour la première fois à la réalisation chez Production I.G. avec Le Roi Cerf.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS de Sam Raimi [Critique Ciné]

Doctor Strange est de nouveau confronté au Multiverse dans sa seconde aventure solo Doctor Strange In The Multiverse Of Madness.

Vortex

VORTEX de Gaspar Noé [Critique Ciné]

Gaspar Noé va de nouveau vous nouer les tripes avec son nouveau film Vortex.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.