IT TAKES TWO, le nouveau jeu en co-op des créateurs de A Way Out [Actus Jeux Vidéo]

IT TAKES TWO, le nouveau jeu en co-op des créateurs de A Way Out

Spécialement fait pour jouer à deux, le jeu It Takes Two sort au bon moment pour rapprocher les gens en cette période difficile.

Entre les confinements et le couvre-feu, de nombreux couples doivent se disputer lorsqu’un l’entre eux monopolise la télévision pour jouer à un jeu vidéo. Heureusement, Electronic Arts a prévu de quoi les réconcilier avec le jeu It Takes Two. Un jeu de plateformes qui se joue uniquement à deux sur le même canapé où même en ligne pour permettre aux amis lointains de se retrouver. Pour l’achat d’une copie du jeu, vous pourrez offrir une autre copie à un ami pour qu’il vous rejoigne gratuitement en ligne. Il est disponible sur Playstation 4 et 5, Xbox One ou Series et sur PC depuis le vendredi 26 mars 2021. 

Dans It Takes Two, la jeune Rose est bien malheureuse de voir ses parents Cody et May en instance de divorce se disputer sans cesse. Pour les garder près d’elle, la petite fille a fabriqué des poupées à leur effigie. Par magie le couple va se retrouver projeter dans ses poupées et n’aura pas d’autres choix que de collaborer pour réussir les différentes épreuves imaginées par le Dr. Hakim, un livre magique de développement personnel sur l’amour qui espère réussir à les faire changer d’avis.

It Takes Two a bien trouvé sa place au sein de la collection EA Originals tant il sort de l’ordinaire. Un jeu où les scènes narratives intègrent parfaitement les phases de plateformes comme une scène d’action dans un long métrage. Chaque challenge du livre magique du Dr. Hakim verra les deux personnages plongé dans une  phase de gameplay totalement différente des précédentes. L’entente devra être parfaite entre les deux joueurs pour réussir chaque épreuve. De plus de nombreux mini-jeux sont aussi intégrés pour augmenter la rejouabilité. Les deux héros ayant à chaque niveau leur propre capacité ou arme, vous pourrez aussi échanger les manettes pour découvrir l’autre manière de traverser chaque épreuve dans une deuxième partie.

Parfait pour réconcilier les couples ou aider les enfants à surmonter l’épreuve de la séparation de leurs parents, nous devons le jeu It Takes Two au studio Hazelight et son créateur Josef Fares. Après s’être fait remarqué avec son jeu Brothers : A Tale Of Two Sons, il avait voulu combler un manque de jeu en coopération hors ligne sur les consoles récentes avec le jeu A Way Out. Fort de leur expérience sur  ce jeu, ils ont voulu à nouveau remettre ça sur It Takes Two. Définitivement un nom à retenir si leurs prochains jeux se montrent aussi originaux.

 

It Takes Two

 

 

A Lire Aussi

Genshin Impact Version 2.0

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la version 2.0 : Inazuma, Ayaka, quêtes et événements [Actus Jeux Vidéo]

Après des mois d’attente nous allons enfin pouvoir découvrir la région d’Inazuma dans la version 2.0 : Divinité Impitoyable et Euthymie Éternelle qui arrive ce mercredi.

Monster Hunter Stories 2 : Wings Of Ruin

MONSTER HUNTER STORIES 2, maintenant dispo sur Switch et PC [Actus Jeux Vidéo]

C’est sur Switch et sur PC que vient de sortir Wings Of Ruin, le deuxième épisode de Monster Hunter Stories ce vendredi.

Resident Evil : Infinite Darkness

RESIDENT EVIL : INFINITE DARKNESS : la série animée en exclu sur Netflix [Actus Séries TV]

Après trois longs métrages en image de synthèse, c’est dans la série Resident Evil : Infinite Darkness que se prolonge l’adaptation du jeu vidéo mythique.

Doki Doki Literature Club Plus!

DOKI DOKI LITERATURE CLUB PLUS!, le visual novel maintenant sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

DOKI DOKI LITERATURE CLUB PLUS!, le visual novel maintenant sur consoles Le visual novel Doki Doki Literature Club se refait

Dynasty Warriors - Netflix

DYNASTY WARRIORS, le film adapté du jeu vidéo sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La grande saga vidéoludique Dynasty Warriors est adapté dans un long métrage chinois à voir ce jeudi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.