MONSTER HUNTER RISE, le retour de la franchise en exclu sur Switch [Actus Jeux Vidéo]

MONSTER HUNTER RISE, le retour de la franchise en exclu sur Switch

Nintendo s’accapare l’exclusivité provisoire de Monster Hunter Rise sorti ce vendredi sur Switch.

Si votre passion dans la vie c’est d’en baver pour défoncer des monstres immenses et redoutables, alors vous ne pouvez que vous réjouir du retour de la franchise Monster Hunter. Mais si le précédent épisode Monster Hunter World était sorti que sur Playstation 4 et Xbox One, ce nouveau Monster Hunter Rise est pour le moment une exclusivité pour la Nintendo Switch disponible depuis le vendredi 26 mars 2021. Il est aussi annoncé sur PC via Steam mais seulement pour une sortie au début de l’année 2022.

Monster Hunter Rise nous entraînera dans le village de Kamura qui s’est spécialisé dans la fabrication d’acier Tatara. Il y a cinquante ans, il avait bien failli être totalement détruit lors de La Calamité où le monstre Magnamolo avait précipité des hordes de monstres sur le village. Fortement fortifié depuis cette catastrophe, le village s’attend à ce que cela se reproduise un jour ou l’autre et les villageois s’entrainent dur pour faire face aux monstres. En chasseur expert, votre arrivée à Kamura sera particulièrement bien venue.

Baptisé Monster Hunter Rise pour souligner l’exploitation de la verticalité dans le gameplay de ce nouvel épisode, le jeu embarque désormais un nouveau système de déplacement  avec le Filoptère qui comme la toile de Spider-Man vous permettra de vous déplacer dans l’air. Il vous sera aussi possible de vous déplacer à dos d’un familier baptisé Pilpoil qui sera personnalisable. Reprenant beaucoup d’éléments de gameplay de Monster Hunter World, le jeu verra le retour des monstres les plus célèbres de la franchise mais aussi plusieurs nouvelles créatures. Cinq environnements différents vous attendent dans cette nouvelle aventure où il sera crucial de bien se préparer avant d’aller chasser le monstre. Les « Talents De Substituton »  vous permettront de créer de nouveaux combos et de nouvelles stratégie d’attaque correspondant au mieux à votre façon de jouer. Le mode multijoueur bénéficiera d’une difficulté adaptative dynamique en fonction des joueurs qui se joindront à la quête.

Toujours produit par Ryozo Tsujimoto et dirigé cette fois ci par Yasunori Ichinose, Monster Hunter Rise promet déjà de vous occuper durant plus de 1 000 heures si vous voulez vraiment achever tous les challenges proposés par le jeu. Du contenu supplémentaire sera ajouté régulièrement via des mises à jour gratuite. A la fin du mois d’avril, nous verrons le retour du Rathalos Supérieur et du Chameleos mais aussi de nouveaux monstres.

 

Monster Hunter Rise

 

 

A Lire Aussi

Genshin Impact Version 2.0

GENSHIN IMPACT, tous les détails sur la version 2.0 : Inazuma, Ayaka, quêtes et événements [Actus Jeux Vidéo]

Après des mois d’attente nous allons enfin pouvoir découvrir la région d’Inazuma dans la version 2.0 : Divinité Impitoyable et Euthymie Éternelle qui arrive ce mercredi.

Monster Hunter Stories 2 : Wings Of Ruin

MONSTER HUNTER STORIES 2, maintenant dispo sur Switch et PC [Actus Jeux Vidéo]

C’est sur Switch et sur PC que vient de sortir Wings Of Ruin, le deuxième épisode de Monster Hunter Stories ce vendredi.

Resident Evil : Infinite Darkness

RESIDENT EVIL : INFINITE DARKNESS : la série animée en exclu sur Netflix [Actus Séries TV]

Après trois longs métrages en image de synthèse, c’est dans la série Resident Evil : Infinite Darkness que se prolonge l’adaptation du jeu vidéo mythique.

Doki Doki Literature Club Plus!

DOKI DOKI LITERATURE CLUB PLUS!, le visual novel maintenant sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

DOKI DOKI LITERATURE CLUB PLUS!, le visual novel maintenant sur consoles Le visual novel Doki Doki Literature Club se refait

Dynasty Warriors - Netflix

DYNASTY WARRIORS, le film adapté du jeu vidéo sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La grande saga vidéoludique Dynasty Warriors est adapté dans un long métrage chinois à voir ce jeudi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.