Actus Séries TVJapanimationSéries TV

HIGEHIRO, le nouvel anime romantique sur Crunchyroll [Actus Séries TV]

HIGEHIRO, le nouvel anime romantique sur Crunchyroll

Les amateurs d’anime romantique pourront se jeter dès lundi sur la nouvelle série Higehiro diffusée sur Crunchyroll.

Comment ne pas tomber immédiatement sous le charme de Sayu Ogiwara ! l’héroïne de la nouvelle série animée japonaise romantique Higehiro qui arrive pour ce printemps. Le premier épisode nous arrivera directement du Japon le lundi 5 avril 2021 en exclusivité sur Crunchyroll et nous serons certainement très vite impatient de découvrir la suite tous les lundi sur la plateforme de streaming spécialisée en japanimation.

Dans Higehiro, nous suivrons l’histoire de Yoshida, un employé de bureau  de 26 ans qui a eu enfin le courage d’avouer au bout de cinq ans son amour à sa collègue de travail. Malheureusement, elle ne partage pas les mêmes sentiments pour lui. Après s’être consolé dans un bar, il va faire la rencontre en rentrant chez lui de Sayu Ogiwara, une jeune lycéenne fugueuse qui depuis six mois offre son corps en échange d’un hébergement pour la nuit. Refusant les avances de la jeune fille, il va cependant accepter de l’héberger à condition qu’elle s’occupe des tâches ménagères. Ce sera le début d’une cohabitation inattendue.

Portant normalement le titre à rallonge Higehiro : After Being Rejected, I Shaved And Took In A High School Runaway, cette série animée est l’adaptation d’un série de light novels (romans illustrés) écrite par Shimesaba et illustré par Boota. Ce livre a tout d’abord été publié en ligne en mars 2017 sur le site Kakyomu de l’éditeur Kadokawa avant d’être publié sous la forme de trois recueils. Une adaptation en manga a également vu le jour dans le magazine Monthly Shōnen Ace en novembre 2018 puis compilé dans deux livres.

C’est le studio Project No.9 qui s’est lancé dans l’adaptation de cette histoire en série animée après nous avoir offert en janvier dernier l’anime Bottom-tier Character Tomozaki. La réalisation des épisodes à été supervisée par Manabu Kamikita qui fait ici ses débuts à ce poste. Le scénario a été adapté par Deko Akao qui avait déjà écrit la série Imagine un Cambrousard du Dernier Donjon dans la Ville de Départ !. Les personnages ont été conçus par Takayuki Noguchi animateur clé sur School Rumble et Love Hina. Le compositeur Tomoki Kikuya s’est chargé de la bande originale.

Higehiro

A Lire Aussi

Akuma-Kun

AKUMA-KUN, une nouvelle adaptation du manga sur Netflix

Le manga Akuma-Kun  de Shigeru Mizuki est à nouveau adapté en série animée pour Netflix.

Le Garçon Et Le Héron

LE GARÇON ET LE HÉRON de Hayao Miyazaki [Critique Ciné]

Le Garçon Et Le Héron voit Hayao Miyazaki sortir de sa retraite pour nous offrir un nouveau chef d’œuvre destiné à susciter des vocations.

Pluto

PLUTO, le manga inspiré par Astro, Le Petit Robot adapté sur Netflix

le manga Pluto inspiré par Astro Le Petit Robot devient une série animée ce jeudi sur Netflix.

Goodnight World

GOODNIGHT WORLD, l’anime tiré du manga sur Netflix

L’adaptation en anime du manga Goodnight World sort en exclusivité sur Netflix ce jeudi.

Gamera Régénération

GAMERA : RÉGÉNÉRATION, l’ennemi de Godzilla à sa propre série sur Netflix

Netflix ressuscite le kaiju légendaire Gamera dans la série animée Gamera : Régénération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.