JUKAÏ : LA FORÊT DES SUICIDES, le nouveau film de Takashi Shimizu en Blu-Ray et DVD

JUKAÏ : LA FORÊT DES SUICIDES, le nouveau film de Takashi Shimizu en Blu-Ray et DVD

C’est encore directement en Blu-ray que sort le nouveau film du réalisateur de The Grudge baptisé Jukaï : La Forêt Des Suicides.

Célèbre réalisateur de The Grudge, Takashi Shimizu a visiblement décidé de devenir guide touristique des lieux les plus glauques du Japon. Deux ans après Inunaki : Le Village Oublié qui avait remporté le Prix Du Jury au Festival de Gerardmer, le voici de retour avec Jukaï : La Forêt Des Suicides. Comme son prédécesseur c’est malheureusement encore une fois directement en Blu-Ray, DVD et VOD que ce nouveau film d’épouvante vient de sortir le mardi 15 mars 2021. En bonus, nous aurons le droit à un entretien de 17 minutes avec le réalisateur

Dans Jukaï : La Forêt Des Suicides, malgré les histoires et les mythes qui circulent sur ce lieu où les gens viennent pour se donner la mort, les deux sœurs Hibiki et Naki ont choisi de braver les interdits en s’aventurant à leur tour dans la forêt. Elles ne vont pas tarder à découvrir que tous les disparus de la région semblent s’être retrouvés ici. Ils paraissent tous attirés par un étrange boîte qui va déclencher une nouvelle vague d’accidents dans le village après que Naki et Hibiki l’ont touché.

Le Covid ne semble pas avoir freiné le prolifique Takashi Shimizu qui enchaîne les longs métrages à un rythme effréné. Entre les deux volets de cette saga inspirée par de véritables lieux emplis de mystères, il avait eu le temps de sortir l’année dernière l’adaptation du manga Homunculus sur Netflix. Pour Jukaï : La Forêt Des Suicides, il retrouve à nouveau le scénariste Daisuke Hosaka qui l’avait épaulé sur Inunaki : Le Village Oublié. Les deux hommes ne comptent visiblement pas s’arrêter là puisque la saga se poursuivra avec le troisième volet Ushikubi Village qui doit sortir cette année au moins au Japon.

Les rôles principaux de Jukaï : La Forêt Des Suicides sont tenus par l’actrice et mannequin Anna Yamada qui a fait ses débuts au cinéma en 2016 dans Too Young To Die !  et par Mayu Yamaguchi qui avait débuté dans Have A Song On Your Lips. Il y a aussi Fuju Kamio qui avait débuté dans My Brother Loves Me Too Much ; Yuki Kura qui a fait des débuts au cinéma dans Town Without Sea et Haruka Kudo qui était membre du groupe d’Idols Morning Musume.

Anna Yamada

A Lire Aussi

Moonage Daydream

MOONAGE DAYDREAM de Brett Morgen [Critique Ciné]

Le réalisateur Brett Morgen rend hommage à David Bowie à travers le documentaire pas comme les autres Moonage Daydream.

Everything Everywhere All At Once

EVERYTHING EVERYWHERE ALL AT ONCE de Daniel Scheinert & Daniel Kwan [Critique Ciné]

En salle ce mercredi, Everything Everywhere All At Once est bien parti pour être le film le plus fou de l’année.

3000 Ans à t'Attendre

3000 ANS À T’ATTENDRE de George Miller [Critique Ciné]

George Miller nous plonge dans un conte fantastique sur l’amour avec son nouveau film 3000 Ans à t’Attendre.

Vesper Chronicles

VESPER CHRONICLES de Kristina Buozyte & Bruno Samper [Critique Ciné]

Profitant de l’absence des blockbusters américains, le film de Science Fiction Vesper Chronicles tente sa chance sur grand écran.

Esther 2 : Les Origines

ESTHER 2 : LES ORIGINES de William Brent Bell [Critique Ciné]

Treize ans après, le thriller horrifique Esther a subitement le droit à une suite sous forme d’une Origin Story mais était ce réellement nécessaire ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.