JUKAÏ : LA FORÊT DES SUICIDES, le nouveau film de Takashi Shimizu en Blu-Ray et DVD
JUKAÏ : LA FORÊT DES SUICIDES, le nouveau film de Takashi Shimizu en Blu-Ray et DVD
C’est encore directement en Blu-ray que sort le nouveau film du réalisateur de The Grudge baptisé Jukaï : La Forêt Des Suicides.
Célèbre réalisateur de The Grudge, Takashi Shimizu a visiblement décidé de devenir guide touristique des lieux les plus glauques du Japon. Deux ans après Inunaki : Le Village Oublié qui avait remporté le Prix Du Jury au Festival de Gerardmer, le voici de retour avec Jukaï : La Forêt Des Suicides. Comme son prédécesseur c’est malheureusement encore une fois directement en Blu-Ray, DVD et VOD que ce nouveau film d’épouvante vient de sortir le mardi 15 mars 2021. En bonus, nous aurons le droit à un entretien de 17 minutes avec le réalisateur
Dans Jukaï : La Forêt Des Suicides, malgré les histoires et les mythes qui circulent sur ce lieu où les gens viennent pour se donner la mort, les deux sœurs Hibiki et Naki ont choisi de braver les interdits en s’aventurant à leur tour dans la forêt. Elles ne vont pas tarder à découvrir que tous les disparus de la région semblent s’être retrouvés ici. Ils paraissent tous attirés par un étrange boîte qui va déclencher une nouvelle vague d’accidents dans le village après que Naki et Hibiki l’ont touché.
Le Covid ne semble pas avoir freiné le prolifique Takashi Shimizu qui enchaîne les longs métrages à un rythme effréné. Entre les deux volets de cette saga inspirée par de véritables lieux emplis de mystères, il avait eu le temps de sortir l’année dernière l’adaptation du manga Homunculus sur Netflix. Pour Jukaï : La Forêt Des Suicides, il retrouve à nouveau le scénariste Daisuke Hosaka qui l’avait épaulé sur Inunaki : Le Village Oublié. Les deux hommes ne comptent visiblement pas s’arrêter là puisque la saga se poursuivra avec le troisième volet Ushikubi Village qui doit sortir cette année au moins au Japon.
Les rôles principaux de Jukaï : La Forêt Des Suicides sont tenus par l’actrice et mannequin Anna Yamada qui a fait ses débuts au cinéma en 2016 dans Too Young To Die ! et par Mayu Yamaguchi qui avait débuté dans Have A Song On Your Lips. Il y a aussi Fuju Kamio qui avait débuté dans My Brother Loves Me Too Much ; Yuki Kura qui a fait des débuts au cinéma dans Town Without Sea et Haruka Kudo qui était membre du groupe d’Idols Morning Musume.
A Lire Aussi

SCREAM VI de Matt Bettinelli-Opin et Tyler Gillet [Critique Ciné]
SCREAM VI de Matt Bettinelli-Opin et Tyler Gillet [Critique Ciné] La franchise Scream se poursuit avec un sixième épisode dont

EMPIRE OF LIGHT de Sam Mendes [Critique Ciné]
Sam Mendes déclare tout son amour pour les salles de cinéma dans son nouveau film Empire Of Light.

CREED III de Michael B. Jordan [Critique Ciné]
Spin off de Rocky, la saga Creed prend le large de la franchise avec un troisième opus 100% focalisé sur Michael B. Jordan.

PROJET WOLF HUNTING de Kim Hong-seo [Critique Ciné]
Remarqué en festivals pour ses effusions d’hémoglobine, le thriller coréen Projet Wolf Hunting sort maintenant au cinéma en France.

ANT-MAN ET LA GUÊPE : QUANTUMANIA de Peyton Reed [Critique Ciné]
Le retour d’Ant-Man Et La Guêpe dans Quantumania marque le début de la Phase V du Marvel Cinematic Universe qui ne s’annonce pas mieux que la précédente.