Actus Séries TVNETFLIXSéries TV

JUPITER’S LEGACY, le comic-book de Mark Millar adapté sur Netflix

JUPITER'S LEGACY, le comic-book de Mark Millar adapté sur Netflix

Après Umbrella Academy, Mark Millar est de retour sur Netflix avec l’adaptation de son comic-book Jupiter’s Legacy.

Pour concurrencer les séries de super héros à succès The Boys d’Amazon Prime Vidéo et Watchmen de HBO/OCS, Netflix puise à nouveau dans le catalogue de comic-books imaginés par Mark Millar en adaptant Jupiter’s Legacy. Les fans d’Umbrella Academy, Kick-Ass ou encore Kingsman seront certainement nombreux à bingewatcher cette nouvelle série à partir de ce vendredi 7 mai 2021 dès 9h01.

Jupiter’s Legacy raconte l’histoire de la première génération de super-héros a avoir reçu des pouvoirs dans les années 30. Depuis près d’un siècle, ils protègent notre monde mais il est désormais grand temps pour eux de passer le flambeau à une nouvelle génération. Il n’est cependant pas évident pour ces nouveaux super-héros de succéder à de telles légendes vénérées par le monde entier.

Jupiter’s Legacy est tout d’abord une série de comic-books imaginé par l’auteur Mark Miller et illustré par Frank Quietly qui a été publié à partir du mois d’avril 2013 et se poursuit encore aujourd’hui. A l’origine de l’adaptation en série télé, nous trouvons le scénariste Steven S. DeKnight déjà showrunner de la première saison de la série Daredevil sur Netflix. Malheureusement, un désaccord lors de la production de la première saison l’a poussé à quitter le projet en cours de route. C’est finalement  Sang Kyu Kim, scénariste sur les séries 24 Heures Chrono et Designated Survivor qui a été nommé comme nouveau Showrunner pour boucler la saison. Cette série s’inscrit dans le contrat passé par Mark Millar avec Netflix en 2017 pour adapter son « Millarworld« . Ils travaillent désormais sur une nouvelle série d’espionnage et sur la troisième saison d’Umbrella Academy actuellement en tournage.

L’ancienne génération de super-héros de Jupiter’s Legacy est menée par Josh Duhamel connu pour son rôle dans la saga Transformers. Son épouse est joué par Leslie Bibb qui était il y a peu sur Netflix dans The Babysitter : Killer Queen. Ensemble ils ont eu deux enfants joués par Andrew Horton vu dans How To Talk To Girls At Party et par Elena Kampouris héroïne de la série Sacred Lies. Ils seront accompagnés par Ben Daniels qui jouait dans House Of Cards ; Matt Lanter qui prête sa voix à Anakin Skywalker dans la série Star Wars : The Clone Wars ; Mike Wade qui joue aussi cette année dans la série Seal Team et Anna Akana vue dans la série A Million Little Things.

Jupiter's Legacy

A Lire Aussi

Destiny

DESTINY, le nouveau J-Drama entre thriller et romance sur Netflix

Très attendu au Japon le nouveau drama Destiny arrive aussi maintenant en France sur Netflix.

The Grimm Variaitions

THE GRIMM VARIATIONS, six contes illustrés par Clamp sur Netflix

Le studio Clamp illustre six célèbres contes des Frères Grimm pour Netflix dans l’anime The Grimm Variations

Kaiju No.8

KAIJU No. 8, l’adaptation du manga par Production I.G. sur Crunchyroll

Parmi les anime les plus attendus du printemps, Kaiju No. 8 vient de débuter samedi sur Crunchyroll

Fallout - Prime Vidéo

FALLOUT, l’adaptation du jeu vidéo en série par Jonathan Nolan sur Prime Vidéo

Jonathan Nolan transforme le jeu vidéo culte Fallout en une spectaculaire série pour Prime Vidéo

Good Times

GOOD TIMES, une adaptation animée de la série culte sur Netflix

La série culte Good TImes est adaptée en animation pour une nouvelle série sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.