LE MONSTRE, John David Washington et Jeffrey Wright dans le nouveau drame judiciaire sur Netflix [Actus S.V.O.D]

LE MONSTRE, John David Washington et Jeffrey Wright dans le nouveau drame judiciaire sur Netflix

Jeffrey Wright et John David Washington font parti du casting du nouveau drame judiciaire Le Monstre à voir ce vendredi sur Netflix.

Contrairement à ce que son titre pourrait le faire penser, Le Monstre n’est pas un film d’horreur. C’est cependant un véritable cauchemar que va vivre le malheureux héros de ce nouveau drame judiciaire que les amateurs du genre pourront découvrir en exclusivité sur Netflix ce vendredi 07 mai 2021 dès 9h01.

Le Monstre nous racontera comment la vie du jeune Steve Harmon va basculer du jour au lendemain lorsqu’il va se retrouver impliqué malgré lui dans le braquage d’une épicerie qui a mal tourné. Brillant étudiant de 17 ans qui venait d’être accepté dans une prestigieuse école de cinéma à Harlem, il va se retrouver subitement sur le banc des accusés lors d’un procès qui pourrait lui valoir la prison à perpétuité.

Monster

Avant d’être un long métrage, Le Monstre était un bestseller américain pour jeunes adultes écrit par Walter Dean Myersqui a été publié en 1999 sous le titre Monster et qui a été récompensé du Michael L. Printz Award. Le scénario de cette adaptation a été écrit par Radha Blank, Cole Wiley et Janece Shaffer. Produit par John Legend, Nasir « Nas » Jones et Jeffrey Wright, ce long métrage est le premier film réalisé par Anthony Mandler qui s’est fait connaître en tant que réalisateurs de vidéo-clips notamment pour Rihanna, Les Spice Girls, Beyonce et Eminem. Présenté pour la première fois au Festival De Sundance le 22 janvier 2018, le film a dormi dans les tiroirs d’Entertainment Studios jusqu’au rachat des droits par Netflix en novembre 2020.

Le Monstre est porté par Kelvin Harrison Jr. qui était déjà sur Netflix dans Les Sept De Chicago et récemment au cinéma dans La Voix Du Succès. Il sera particulièrement bien entouré puisque nous pourrons aussi voir dans ce film John David Washington le héros de Tenet déjà sur Netflix dans Malcom & Marie ; Jeffrey Wright qui joue dans la série Westworld ; Jennifer Ehle qui était il y a peu dans The Professor And The Madman et dans Vox Lux ; Jennifer Hudson qui jouait dans l’adaptation ciné de Cats ; Tim Blake Nelson qui était dans la série Watchmen et Mikey Madison vue dans Once Upon A Time… In Hollywood.

Mikey Madison

A Lire Aussi

L'Intrusion

L’INTRUSION, Freida Pinto dans le nouveau thriller Netflix [Actus S.V.OD.]

Freida Pinto est l’héroïne du nouveau thriller L’Intrusion à voir en exclusivité sur Netflix ce mercredi.

Le Bal Des Folles

LE BAL DES FOLLES, le nouveau film de Mélanie Laurent sur Amazon Prime [Actus S.V.O.D.]

Le Bal Des Folles, le nouveau film réalisé par Mélanie Laurent sort directement sur Amazon Prime Vidéo ce vendredi.

Les Pages De L'Angoisse

LES PAGES DE L’ANGOISSE, l’adaptation du roman sur Netflix pour Halloween [Actus S.V.O.D.]

Krysten Ritter joue les sorcières sur Netflix dans le conte d’Halloween Les Pages De L’Angoisse produit par Sam Raimi.

Le Dragon Argenté

LE DRAGON ARGENTE, le nouveau film d’animation allemand sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Sans aucun lien avec la saga de Dreamworks, le dessin animé Le Dragon Argenté est disponible sur Netflix ce vendredi.

Kate

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix [Actus S.V.O.D.]

KATE, Band-Maid dans le nouveau film d’action de Netflix Les japonaises de Band-Maid jouent les guest-stars dans le nouveau film

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.