KOMI CHERCHE SES MOTS, la nouvelle tranche de vie lycéenne sur Netflix [Actus Séries TV]

KOMI CHERCHE SES MOTS, la nouvelle tranche de vie lycéenne sur Netflix

Nouvelle tranche de vie lycéenne, la série Komi Cherche Ses Mots débute ce jeudi sur Netflix.

Il y a deux bonnes raisons de se réjouir de l’arrivée de la nouvelle série animée japonaise Komi Cherche Ses Mots. Alors que la plateforme semblait privilégier le cell-shading et l’action dans ses dernières production, il semble désormais faire machine arrière avec cette nouvelle série qui renoue avec l’animation traditionnelle en 2D pour une jolie tranche de vie lycéenne pleine d’humour et de romance. Mais comme Blue Period, il faudra se montrer patient pour la voir en entier car c’est au rythme d’un épisode par semaine qu nous pourrons la regarder à partir de ce jeudi 21 octobre 2021 dès 9h01.

Dans Komi Cherche Ses Mots, la belle Komi Shouto va immédiatement faire sensation dès son premier jour dans son nouveau lycée. Mais même si son élégance suscite l’admiration de tous, son voisin de table Tadano Hitohito va se rendre compte que derrière cette apparence, la jeune fille est en fait très timide et a beaucoup de mal à communiquer avec les autres. Il va alors l’aider à réaliser son rêve de se faire cent amis.

Komi Cherche Ses Mots est l’adaptation du manga Komi-san wa Komyushou Desu. imaginé par Tomohito Oda. Il a été prépublié à partir de 2016 dans les pages du magazine Weekly Shōnen Sunday de l’éditeur Shogakukan. Toujours en cours de publication, il a déjà été édité sous la forme de 23 volumes au Japon. 15 d’entre eux ont aussi été édité aux États Unis mais pas encore en France.

L’adaptation en série animée de Komi Cherche Ses Mots a été confiée au studio OLM que l’on connait surtout pour les films et séries des franchises Pokémon, Beyblade, Inazuma Eleven et Tamagotchi. La réalisation de la série a été supervisée par Ayumu Watanabe le réalisateur du film Les Enfants De La Mer. Le scénario a été écrit par Hitomi Mieno. Le design des personnages a été conçu par Atsuko Nakajima qui a œuvré sur Ranma 1/2 et Tokyo Ghoul:Re. La musique a été composée par Yukari Hashimoto. Le générique d’ouverture est interprété par Cider Girl et le celui de fin par Kitri.

Komi Cherche Ses Mots

A Lire Aussi

Goodbye

GOODBYE de Atsuko Ishizuka [Critique Ciné]

Attendu depuis un an le film d’animation japonais Goodbye est enfin sorti ce mercredi.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

The Seven Deadly Sins : Grudge Of Edinburgh

THE SEVEN DEADLY SINS : GRUDGE OF EDINBURGH, un nouveau film sur Netflix

La série animée The Seven Deadly Sins prolonge son histoire dans le film spin off Grudge Of Edinburgh.

Gudetama : Une aventure œuforique

GUDETAMA : UNE AVENTURE ŒUFORIQUE, la nouvelle série Sanrio sur Netflix

Gudetama est le nouveau héros Sanrio à avoir le droit à sa série animée sur Netflix pour une aventure œuforique.

Romantic Killer

ROMANTIC KILLER, l’adaptation du manga sur Netflix [Actus Séries]

Le manga Romantic Killer devient une série animée à découvrir ce jeudi sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.