LA 8e NUIT, le nouveau film d’horreur sud-coréen sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA 8e NUIT , le nouveau film d'horreur sud-coréen sur Netflix

La 8e Nuit est un nouveau film d’exorcisme qui nous arrive directement sur Netflix depuis la Corée Du Sud.

Alors que Conjuring 3 : Au Service Du Diable cartonne au cinéma, un autre film d’exorcisme arrive sur Netflix. En provenance directe de Corée Du Sud, le long métrage La 8e Nuit est disponible en exclusivité sur la plateforme, pour les fans du genre, depuis ce vendredi 2 juillet dès 9h01.

Dans La 8e Nuit, un esprit ancien enfermé dans un cercueil depuis plus de 2 500 ans a réussi à s’échapper en laissant sur son chemin une vague de meurtres. Ne disposant que de huit jours pour éviter que l’Enfer ne déferle sur Terre, l’exorciste à la retraite Jin-soo , le jeune moine Chung-seok et le détective Ho-tae vont mettre leurs vies en péril pour empêcher pour de bon sa résurrection.

Portant le titre original de Je8ileui Bam, La 8e Nuit est le premier film écrit et réalisé par Kim Tae-hyung, qu’il ne faut pas confondre avec le chanteur du groupe BTS du même nom. Le tournage de ce long métrage s’est déroulé entre le 19 mai et le 26 septembre 2019. Prévu pour sortir en salles en Corée Du Sud l’année dernière, Netflix a finalement acquis les droits de distribution pour les 190 pays où la plateforme est disponible.

Dans La 8e Nuit nous retrouverons dans le rôle du vieil exorciste l’acteur Sung-min Lee qui jouait récemment dans The Spy Gone North et L’Homme Du Président. Dans le rôle du jeune moine c’est Nam Da-Reum déjà sur Netflix dans les drama Start-Up, Private Lives et Hotel Del Luna. Le rôle du détective est tenu par Park Hae-Joon lui aussi sur la plateforme dans les drama My Mister et Arthdal Chronicles. Il y aura aussi l’actrice Kim You-Jung héroïne des drama Clean With Passion For Now et Love In The Moonlight

Kim Yoo-Jung

A Lire Aussi

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Wakanda Forever

BLACK PANTHER : WAKANDA FOREVER de Ryan Coogler [Critique Ciné]

Attendu comme le messie capable de sauver les salles obscures, Black Panther : Wakanda Forever se montre t-il à la hauteur ?

Amsterdam

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné]

AMSTERDAM de David O. Russell [Critique Ciné] Sept ans après son dernier film, David O. Russell est de retour avec

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.