START-UP, une romance de jeunes entrepreneurs coréens sur Netflix [Actus Séries TV]

Encore un nouveau drama sud-coréen sur Netflix en ce mois de décembre avec Start-Up qui arrive ce dimanche.

 

Heureusement que la Corée du Sud est là pour occuper largement nos soirée Netflix ! Start-Up est en effet déjà le cinquième drama à s’ajouter au catalogue de la plateforme depuis le 30 novembre 2020 et ce ne sera pas le dernier du mois. Nouvelle romance dans un monde de jeunes entrepreneurs, cette série sera disponible dans son intégralité ce dimanche 13 décembre 2020 dès 9h01.

Dans Start-Up, la jeune Seo Dal-Mi s’imagine devenir la nouvelle Steve Jobs. Mais pour réaliser son rêve de devenir PDG de sa propre Start-Up à Sandbox, la Silicon Valley sud-coréenne, elle a besoin de 90 000 Dollars. C’est pourquoi, elle décide d’abandonner ses études universitaires pour prendre un travail à mi-temps. Elle fera la connaissance de Nam Do-San, un jeune génie de l’informatique qui a fondé sa compagnie Samsan Tech dont les affaires périclitent. Partageant le même désir de réussir, ils vont s’encourager mutuellement à réussir.

 

 

 

Start-Up est le nouveau drama imaginé par le scénariste Park Hye-Ryun, le créateur des séries Pinocchio et I Can Hear Your Voice toutes les deux déjà sur Netflix. Les seize épisodes de cette première saison ont tous été réalisés par Oh Choong-Hwan a qui l’on doit récemment le drama fantastique Hotel Del Luna et précédemment Doctors et My Love From The Star visibles aussi sur la plateforme. Start-Up est une nouvelle co-production entre Netflix et la chaîne à péage TVN qui a été diffusée en Corée Du Sud entre le 17 octobre et le 6 décembre 2020 tous les samedi et dimanche à 21h00 en remplacement de la deuxième saison de Stranger . Elle est maintenant à son tour remplacée par Mr. Queen.

La Steve Jobs en herbe, héroïne de Start-Up est jouée par Bae Suzy, une des chanteuses du groupe de K-Pop Miss A que nous avons pu voir sur Netflix dans les drama VagabondUncontrollably Fond et Dream High. Le rôle de Nam Do-San est tenu par Nam Joo-hyuk qui était récemment le premier rôle masculin de The School Nurse Files et avant cela dans The Bride Of Habaek, Who Are You et Cheese In The Trap. Il y aura aussi Kim Sun-ho qui était dans 100 Days My Prince et Two Cops ; Kang Han-na vu récemment dans Familiar WifeKim Do-Wan déjà dans I Can Hear Your Voice et Hospital Playlist ; Seo Yi-sook qui jouait dans Do Do Sol Sol La La Sol et Hotel Del Luna et Song Sun-mi vue dans Private Lives et Love Alarm dont la deuxième saison a été reportée à 2021.

 

Bae Suzy

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.