LA FEMME À LA FENÊTRE, Amy Adams dans l’adaptation du bestseller sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA FEMME À LA FENÊTRE, Amy Adams dans l'adaptation du bestseller sur Netflix

Prévu initialement au cinéma, c’est finalement directement sur Netflix que nous pourrons voir le thriller La Femme À La Fenêtre ce vendredi.

Tandis que les salles de cinéma réouvrent progressivement dans le monde entier, Netflix tient à vous garder dans votre canapé. Si nous ne savons pas encore si ces longs mois de fermeture auront fini par dissuader les gens de retourner dans les salles obscures, il y en a qui préféreront certainement rester tranquillement chez eux pour voir La Femme À La Fenêtre. Un nouveau thriller initialement prévu pour une sortie au cinéma mais qui nous arrive finalement directement sur Netflix ce vendredi 14 mai 2021 dès 9h01.

Cette Femme À La Fenêtre, c’est Anna Fox, une psychologue pour enfants souffrant d’agoraphobie. Obligée de rester cloitrée dans son appartement new yorkais, elle aime observer par la fenêtre ce qui se passe chez ses nouveaux voisins installés depuis peu en face de chez elle qu’elle imagine être la famille parfaite. Une illusion qui va voler en éclat lorsqu’elle sera témoin d’une violente altercation entre le mari et sa femme.

La Femme À La Fenêtre a tout pour faire un véritable carton. Il s’agit en effet de l’adaptation du bestseller The Woman At The Window le premier roman de l’écrivain A.J. Finn qui avait atteint directement la première place des meilleures ventes dans le New York Times à sa sortie en 2018. C’est Joe Wright, célèbre réalisateur d’Orgueils Et Préjugés et de Les Heures Sombres qui met en scène cette adaptation. Le scénario a été écrit par Tracy Letts, auteur des pièces de théâtre Killer Joe et Un Été À Osage County dont il avait lui-même écrit les adaptations pour le cinéma. Produit la 20th Century Fox avant son rachat par Disney, le film devait sortir au cinéma en octobre 2019 mais sa sortie avait été retardée à la suite de projections tests défavorables. Repoussée au mois de mai 2020 pour être remonté, il a fini par être revendu à Netflix à cause de la pandémie.

Il y a du très lourd au casting de La Femme À La Fenêtre avec dans le rôle principal Amy Adams déjà sur Netflix il y a peu dans Une Ode Américaine de Ron Howard. Elle partage l’affiche avec Anthony Mackie lui aussi récemment sur la plateforme dans Zone Hostile et sur Disney+ dans Falcon Et Le Soldat De L’Hiver ; Gary Oldman oscarisé pour son rôle de Churchill dans Les Heures SombresJulianne Moore vue dernièrement dans Gloria Bell ; Wyatt Russell qui est lui aussi dans Falcon Et Le Soldat De L’Hiver ; Bryan Tyree Henry issu de la série Atlanta et Fred Hechinger qui jouait dans La Mission.

Amy Adams

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.