FALCON ET LE SOLDAT DE L’HIVER, la deuxième série du Marvel’s Cinematic Universe sur Disney+ [Actus Séries TV]

FALCON ET LE SOLDAT DE L'HIVER, la deuxième série du Marvel's Cinematic Universe sur Disney+

En dignes héritiers de Captain America, Falcon Et Le Soldat De L’Hiver sont les héros de la deuxième série du Marvel’s Cinematic Universe diffusée sur Disney+ à partir de vendredi.

Film coupé en morceaux ou véritable série télé ? C’est la question que l’on peut se poser en voyant les images spectaculaires de la bande annonce de Falcon Et Le Soldat De L’Hiver. Avons nous déjà vu des scènes d’action aussi incroyables en terme d’action dans une série ? Bien loin en tout cas de tout ce que Marvel a pu faire comme séries sur les autres chaines, cette nouvelle série qui s’inscrit dans la Phase 4 du Marvel’s Cinematic Universe semble avoir de sérieux arguments pour nous scotcher devant Disney+ chaque vendredi à partir du 19 mars 2021.

Faisant suite aux événements de Avengers : Endgame, la série Falcon Et Le Soldat De L’Hiver nous montrera comment Sam Wilson et Bucky Barnes ont dû apprendre à gérer la disparition de Captain America. Ils seront rapidement propulsés dans une nouvelle aventure qui les verra parcourir le monde et les poussera au bout de leurs forces et de leur patience.

Composé de seulement six épisodes de 45 à 55 minutes chacun, la série Falcon Et Le Soldat De L’Hiver a été imaginée par Malcolm Spellman connu comme scénariste et producteur de la série Empire. Dans la volonté de Disney d’embaucher plus de femmes, la réalisation de l’ensemble des épisodes a été confié à la cinéaste Kari Skogland. Une spécialiste de la série télé qui avait déjà dirigé un épisode de The Punisher pour Marvel mais aussi des épisodes de The Loudest Voice, The Walking Dead, The Handmaid’s Tale et bien d’autres encore. Chacun des épisodes a bénéficié d’un budget avoisinant les 25 millions de Dollars soit près de 300 millions de Dollars pour la série complète. Attendue en août 2020, la diffusion avait dû être reporté à la suite de l’arrêt provisoire du tournage pour cause de Covid.

Déjà héros de la deuxième saison d’Altered Carbon et vu récemment dans les films Zone Hostile et Synchronic, Anthony Mackie reprend son rôle de Falcon.  Moins demandé, Sebastian Stan que l’on a pu voir dernièrement Dans Le Diable Tout Le Temps reprend son rôle du Soldat de L’Hiver. Ils feront à nouveau face à Daniel Brühl qui reprend le rôle du Baron Zemo qu’il tenait dans Captain America : Civil War. Emily VanCamp, l’héroïne de la série Revenge qui joue maintenant dans The Resident, fera elle aussi son retour dans le rôle Sharon Carter qu’elle tenait dans Captain America 2 et 3.

 

Emily VanCamp

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.