Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LE FUGITIF ET L’ENFANT, Aaron Paul à nouveau en cavale sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LE FUGITIF ET L'ENFANT, Aaron Paul à nouveau en cavale sur Netflix

Sorti discrètement en V.O.D. depuis deux ans, le thriller Le Fugitif Et L’Enfant avec Aaron Paul arrive maintenant sur Netflix.

Saviez-vous que l’acteur Aaron Paul avait passé une bonne partie de l’année 2019 à fuir la police ? Non seulement il avait repris cette année là son rôle de Jesse Pinkman de la série Breaking Bad dans le film El Camino qui racontait sa cavale mais il jouait aussi les fugitifs dans Le Fugitif Et L’Enfant. Privé de sorties au cinéma, ce thriller teinté de drame était sorti en France directement en V.O.D. Trois ans plus tard, il sera maintenant disponible sur Netflix à partir de ce mercredi 16 mars 2022.

Le Fugitif Et L’Enfant sa passe dans une petite ville du Dakota du NordWesley, un jeune garçon malentendant est constamment harcelé à l’école. À la maison, il peut compter sur l’amour de sa mère mais les relations avec son père sont aussi compliquées. Par un jour glacial, il va trouver un homme inconscient et en sang qu’il va ramener dans une grange abandonnée près de chez lui. En lui apprenant comment faire face à ses harceleurs et son père, ils vont commencer à développer une amitié mais lorsque de plus en plus de policiers vont arriver en ville, Wesley va réaliser qu’il ne sera peut être pas capable de défendre son nouvel ami encore longtemps.

Le Fugitif Et L’Enfant (The Parts You Lose) est une histoire originale imaginée par Darren Lemke scénariste de Shrek 4, Chair De Poule et dernièrement Gemini Man. Conçu comme une production germano-canadienne, le film devait être réalisé en 2015 par la réalisatrice Paula Van Der Oest, connue comme scénariste du film La Bataille De L’Escaut, mais elle a finalement été remplacé par Christopher Cantwell le créateur de la série Halt And Catch Fire. Le tournage s’est déroulé à Winnipeg en décembre 2017, Le film a été présenté pour la première fois au Sun Valley Film Festival dans l‘Idaho le 14 mars 2019.

Au coté d’Aaron Paul vu dernièrement dans la série Westworld, le jeune Wesley est incarné par Danny Murphy qui n’avait tourné que des courts métrages avant cela. Ses parents son joués par Mary Elizabeth Winstead qui était il y a peu l’héroïne du film d’action Kate sur Netflix et par Scoot McNairy qui jouait déjà dans la série Halt And Catch Fire et plus récemment dans Narcos : Mexico. Il y a aussi David Lawrence Brown issu de la série Seule Contre Tous ; Jane Wu qui jouait dans Ninja Turtles 2 et Kristen Harris qui jouait dans le film Nobody.

Mary Elizabeth Winstead

A Lire Aussi

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.