L’INTERNAT : LAS CUMBRES, une nouvelle série horrifique espagnole sur Amazon Prime Vidéo [Actus Séries TV]

Remake d’une série culte espagnole, L’Internat : Las Cumbres est la nouvelle série pour occuper votre week-end sur Amazon Prime Vidéo.

 

Rien qu’en l’espace d’une minute et demi il y a de quoi s’amuser à repérer toutes les inspirations flagrantes de la nouvelle série horrifique espagnole L’Internat : Las Cumbres dans cette bande annonce. On pense bien sur à Harry Potter, The Magicians, Elite ou bien aussi au Nom De La Rose. Pour continuer à jouer à toutes les trouver, vous pouvez vous installer devant Amazon Prime Vidéo dès ce vendredi 19 février 2021.

L’Internat : Las Cumbres se déroule dans un internat situé juste à coté d’un monastère entouré de montagnes inaccessibles. Il est réservé à des élèves rebelles qui devront respecter à la lettre la stricte éducation qui y est appliquée. De nombreuses légendes locales circulent sur ce lieu et quand leur camarade Manuel va être mystérieusement enlevé dans la forêt par un homme avec un masque de corbeau, Amaia, Paul et leur amis vont n’avoir de cesse de tenter de le retrouver.  Ils découvriront que l’ancienne loge Le Nid Du Corbeau n’a jamais arrêté d’y commettre des crimes.

 

 

 

L’Internat : Las Cumbres n’est pas vraiment une nouveauté puisqu’il s’agit du remake de la série El Internado diffusée avec beaucoup de succès en Espagne entre 2007 et 2010 et qui compte 70 épisodes. Inédite en France, cette série avait fait l’objet d’une adaptation française sur M6 qui n’a duré que le temps d’une saison faute de succès. Composée pour le moment de seulement huit épisode, ce nouveau remake a été imaginé par Asier Anduenza épaulé par la créatrice d’origine Laura Belloso. Les épisodes ont été réalisés par Denis Rovira Van Boekholt qui a sorti le film La Influencia sur Netflix et par Carles Torrens réalisateur du film Pet.  Sans attendre de savoir si ce remake aura le même succès que l’original, Amazon Prime Vidéo aurait déjà donné le feu vert pour une deuxième saison.

A l’intérieur de cet Internat nous pourrons voir les acteurs Asia Ortega vue dans le film Ton Fils et la série Les Filles Du Rink ; Albert Salazar qui jouait dans la série La Riera ; Joel Bosqued qui est aussi actuellement dans la série Madres. Amory Vida. ; Alberto Amarilla aperçu dans Velvet et La Casa De Papel ; Mina El Hammani qui joue dans la série Elite ; Claudia Riera  issue de la série Vis A Vis : El Oasis et Ramiro Blas qui était dans la série Derrière Les Barreaux.

 

Asia Ortega

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.