CLASSMATES MINUS, une comédie dramatique taïwanaise sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Récompensé au Golden Horse Film Festival, la comédie dramatique taïwanaise Classmates Minus sort directement sur Netflix ce samedi.

 

On a souvent la tendance à se focaliser sur les remises de prix américaines tels que les Oscars et les Golden Globes mais dans sa stratégie mondiale, Netflix ne manque pas aussi de surveiller ce qu’il peut se passer dans le monde entier. C’est lors de la cérémonie de remises de prix taïwanaise du Golden Horse Film Festival de Taipei qu’ils ont remarqué la comédie dramatique multi-récompensée Classmates Minus qui nous sera proposé sur la plateforme à partir du samedi 20 février 2021 à 9h01.

Classmates Minus suivra l’histoire de quatre hommes amis depuis l’époque du lycée : un réalisateur, un travailleur intérimaire, un vendeur d’assurance et un papetier qui ont chacun vu  leur rêve partir en fumée. Désormais proche de la cinquantaine, ils s’ennuient en ressassant les erreurs du passé.

 

 

Vainqueur du Prix Du Public, de la Meilleure Direction Artistique et du Meilleur Acteur dans un Second Rôle sur ses neufs nominations lors de la 57ème édition des Golden Horse Awards, Classmates Minus est le deuxième film écrit et réalisé le réalisateur taïwanais Hsin-yao Huang. Il avait signé avant cela le film The Great Budha+ encore inédit en France et plusieurs documentaires.

Classmates Minus mettra en scène Cheng Jen-Shuo  déjà sur Netflix dans le drama The Victim’s Game ; Chen Yi-Wen qui jouait dans A Sun ; Shih Ming-Shuai qui jouait dans le film Nina Wu, Na-Dou Lin déjà dans The Great Buddha+ et récompensé pour sa performance pour ce nouveau film ; Kuang-Ting Liu vu dans le drama On Children ; Lotus Wang vue récemment sur la plateforme dans Ton Nom En Plein Cœur et Ada Pan qui jouait dans le drama Candy Online.

 

Ada Pan

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.