LiSA, le documentaire Another Great Day et le concert « LiVE is Smile Always~Eve&Birth~「the Birth」at NIPPON BUDOKAN » sur Netflix

LiSA, le documentaire Another Great Day et le concert "LiVE is Smile Always~Eve&Birth~「the Birth」at NIPPON BUDOKAN" sur Netflix

Netflix célèbre les dix ans de carrière de la chanteuse japonaise LiSA avec un documentaire et un concert.

Tous les fans de japanimation ont forcément déjà entendu un titre de la chanteuse japonaise LiSA peut être sans même le savoir. Célébrant l’année dernière ses  dix ans de carrière, on ne compte plus les célèbres anime dont elle a pu interpréter le générique de Sword Art Online à Demon Slayer. En attendant la sortie de son nouvel album « Lander » le mois prochain, Netflix fait honneur à la chanteuse en sortant ce mardi 18 octobre 2022 le documentaire inédit Another Great Day et le concert « LiVE is Smile Always~Eve&Birth~「the Birth」at NIPPON BUDOKAN » qui vient tout juste de sortir en Blu-Ray et DVD au Japon la semaine dernière.

Portant le titre d’une chanson du dernier E.P. « LADYBUG« , le documentaire « Another Great Day » est réalisé par Taketoshi Sado qui a récemment réalisé le documentaire sur la tournée américaine du musicien Haruomi Hosono. Ce reportage nous dévoilera la vie en coulisses de LiSA dans ses moments les plus vulnérables en tant qu’artiste revenant sur les hauts et bas de sa carrière. Il nous montrera aussi comment elle s’est préparée à une nouvelle phase dans sa carrière après ce dixième anniversaire. Le documentaire est illustré par des extraits de concerts et des interprétations de quelques uns de ses plus célèbres génériques d’Anime.

Le live « LiVE is Smile Always~Eve&Birth~「the Birth」at NIPPON BUDOKAN » immortalise les deux concerts que LiSA a donné dans la célèbre salle du Budokan à Tokyo les 19 et 20 avril 2022 pour promouvoir son dernier E.P. « LADYBUG » paru le 19 mai 2021 et son cinquième album « Leo-Nine » sorti juste avant la pandémie. C’est la date du 20 avril 2022 qui a été capturé pour cette diffusion. Le live comprend aussi trois titres bonus enregistrés lors d’autres concerts de la tournée. Sur l’édition vidéo sorti au japon le 12 octobre 2022 nous trouvons en bonus pour la première fois un commentaire audio de LiSA et son équipe sur le concert.

01. OPENING
02. Yu-Ke
03. ROCK-mode’18
04. say my name no Kataomoi
05. Hare Butai
06. cancellation
07. EGOiSTiC SHOOTER
08. GL
09. DOCTOR
10. Akeboshi
11. unlasting
12. Merry Hurry Berry
13. Owaranai Bouken
14. rapid lady Halation
15. HADASHi NO STEP
16. Gurenge
17. Psychedelic Drive
18. ADAMAS
19. LiTTLE DEViL PARADE
20. Rally Go Round
21. Catch the Moment
22. NEW ME
23. She (Tokuten Eizou)
24. TODAY (Tokuten Eizou)
25. RUNAWAY (Tokuten Eizou)

A Lire Aussi

LiSA - 2022

LiSA, sixième album « Lander » le 16 novembre [Actus J-Rock]

La chanteuse japonaise LiSA sort ce mercredi son sixième album ‘Lander » déjà rempli de tubes.

Fate Gear

FATE GEAR, nouvel E.P « Killers In The Sky Part 2 » le 9 novembre [Actus J-Rock]

Six mois après la première partie, Fate Gear vient de sortir son nouvel E.P. « Killers In The Sky Pt.2 »

SUMIRE UESAKA, sortie internationale du 5ème album « ANTHOLOGY & DESTINY » le 11 novembre [Actus J-Pop]

Anthology & Destiny, le 5ème album de Sumire Uesaka sort à l’international ce vendredi chez JPU Records.

ExWhyz

ExWHYZ, premier album « xYZ » le 2 novembre [Actus J-Rock]

ExWHYZ, le nouveau groupe composé des membres d’EMPIRE vient de sortir ce mercredi son 1er album « xYZ »

BiSH - Kanashimiyotomare

BiSH, 18ème single « Kanashimi yo tomare – 悲しみよとまれ » en édition collector [Actus J-Rock]

Dixième single de l’année avant la fin de BiSH, « Kanashimi yo tomare – 悲しみよとまれ  » a le droit à une édition collector avec un nouveau Blu-Ray Live.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.