LOST IN RANDOM, le nouveau jeu EA Originals [Actus Jeux Vidéo]

LOST IN RANDOM, le nouveau jeu EA Originals

Lost In Random, le nouveau jeu EA Originals a tout pour séduire les fans de Tim Burton.

Se reposant sur les mêmes franchises depuis des années (Fifa, Battlefield, Les Sims), cela fait bien longtemps qu’Electronic Arts n’a pas sorti de gros jeux AAA vraiment originaux. Pour cela, ils ont créé le label EA Originals, une branche spécialisée dans la mise en avant de jeux de petit studio indépendants qui osent encore se démarquer avec leur création. Après It Takes Two au mois de mars, le nouveau jeu du label s’appelle Lost In Random. Un jeu d’action et d’aventure disponible depuis le vendredi 10 septembre 2021 sur Playstation 4 et 5, sur Xbox Series et One, sur Nintendo Switch et sur PC.

Lost In Random se déroule dans le monde d’Aléa dirigé d’une main de fer par une reine cruelle qui se sert d’un mystérieux dé noir pour déterminer le sort des habitants. Ayant atteint l’âge de 12 ans, Impaire se voit obligé de jeter le dé pour savoir dans quelle des six régions d’Aléa elle va passer le restant de ses jours. Inquiète de sa disparition, sa sœur Paire va se lancer à sa recherche accompagnée par son propre dé vivant, son fidèle compagnon Décisse.

Dans Lost In Random, le joueur dirigera Paire dans son exploration des six régions du monde d’Alea. Elle croisera des habitants qui pourront lui demander de l’aider dans des quêtes. Il vous faudra apprendre à maitriser le système de combat qui repose  sur des actions stratégiques à base de cartes à collectionner et de lancement de dés. La chance devra être de votre coté pour arriver à faire le ménage dans les différentes arènes de jeu.

Hommage aux contes de fées les plus sombres et à l’animation en stop-motion très inspiré par L’étrange Noël de Monsieur Jack et les films du studio Laïka, Lost In Random a été créé par le studio suédois Zoink connu entre autre pour le jeu Fe sorti en 2017 lui aussi en tant que EA Originals. Le scénario de ce jeu a été imaginé par Ryan North, l’auteur du comic book Marvel The Unbeatable Squirrel Girl également scénariste du dessin animé Adventure Time.

Lost In Random

A Lire Aussi

Demoniaca : Everlasting Night

DEMONIACA : EVERLASTING NIGHT, le metroïdvania gore et sexy arrive sur consoles [Actus Jeux Vidéo]

Déjà disponible sur PC depuis plus de deux ans, le metroîdvania gothique Demoniaca : Everlasting Night arrive maintenant sur toutes les consoles.

Heaven Dust II

HEAVEN DUST 2, un Resident Evil en mode Chibi sur Switch & PC

Hommage à Resident Evil façon Chibi, Heaven Dust 2 est sorti cette semaine sur PC et Switch.

Genshin Impact - Version 2.4

GENSHIN IMPACT, Shenhe, Yun Jin et tous les détails de la version 2.4 – 1ère partie [Actus Jeux Vidéo]

Avec la nouvelle année arrive la version 2.4 de Genshin Impact : Couleurs Ephémères En Vol.

Record Of Lodoss War : Deedlit In Wonder Labyrinth

RECORD OF LODOSS WAR : DEEDLIT IN WONDER LABYRINTH, un metroidvania inspiré de l’anime culte [Actus Jeux Vidéo]

L’anime Les Chroniques De la Guerre De Lodoss revient dans le superbe metroidvania Deedlit In Wonder Labyrinth.

Alfred Hitchcock's Vertigo

ALFRED HITCHCOK – VERTIGO, un jeu d’aventure inspiré du classique du cinéma [Actus Jeux Vidéo]

Le grand classique d’Alfred Hitchcock inspire le nouveau jeu d’aventures de Pendulo studio

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.